Dates des Season Premieres 2004
La Fox a réduit le nbre d'épisodes de Tru Calling à 6, a repoussé son season premiere à 2005, fait de la place pour North Shore et a commandé 12 épisodes de la série de Marti Noxon Point Pleasant.
Y'a de l'annulation dans l'air pour Tru Calling
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Alexxx a écrit :La Fox a réduit le nbre d'épisodes de Tru Calling à 6, a repoussé son season premiere à 2005, fait de la place pour North Shore et a commandé 12 épisodes de la série de Marti Noxon Point Pleasant.
Oui cool !
On va l'avoir notre spin-off sur Faith.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :Alexxx a écrit :La Fox a réduit le nbre d'épisodes de Tru Calling à 6, a repoussé son season premiere à 2005, fait de la place pour North Shore et a commandé 12 épisodes de la série de Marti Noxon Point Pleasant.
Oui cool !![]()
On va l'avoir notre spin-off sur Faith.
Tu perds jamais espoir,
http://sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f ... 8LLPD1.DTL
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
C'est officiel, Tru calling a été annulé, les 6 épisodes tournés cette années ne seront sans dute pas diffusé , ils devraient sortir directement sur DVD
Perso, YESSSSSSS !
Mais faut pas être trop vache avec Joma
Mais faut pas être trop vache avec Joma
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
Les Srumeurs en questions comme tu l'écris si bien (
) sont plus un mouvement de fans pour le moment,il y a même une pétition,
Et je vois mal comment une série qui s'est plantée comme celle là peut-être rachetée par la WB, enfin avec eux on peut s'attendre à tout (cf Smallville s4 et Charmed).
Et je vois mal comment une série qui s'est plantée comme celle là peut-être rachetée par la WB, enfin avec eux on peut s'attendre à tout (cf Smallville s4 et Charmed).
Tiens à ce propos, j'ai lu un truc hallucinant dans un magazine. Les mecs justifiaient Tru Calling comme étant une excellente série géniale et tout et tout, mais expliquait que si ça ne faisait pas d'audience, c'était :
"Parce qu'elle détient le triste record de la série la plus téléchargée au monde."
Qu'est ce que les fans ne raconterais pas pour justifier une audience foireuse!!
"Parce qu'elle détient le triste record de la série la plus téléchargée au monde."
Qu'est ce que les fans ne raconterais pas pour justifier une audience foireuse!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
tru direct en dvd serait une première pour une série je crois. Il n'y a jamais eu de saisons directement en dvd il me semble. Juste des épisodes unaired de séries arrêtées. Rectifiez moi si je me trompe.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :tru direct en dvd serait une première pour une série je crois. Il n'y a jamais eu de saisons directement en dvd il me semble. Juste des épisodes unaired de séries arrêtées. Rectifiez moi si je me trompe.
C'est bien ce que je disais, les 6 épisodes de la saison 2, les unaired, rappelle toi que la saison 2 devait en compter 13 avant d'être réduit à 6, repoussé à 2005, puis annulée et non diffusée pour finir.
Donc des unaired.
-
yaya23
- Orange County addict

LeMartien a écrit :je suis l'un des seuls à ne pas comprendre le Serial Timer
il y a une FAQ ici : http://www.leflt.com/tvss/faq.php
j'espère que cela t'aidera
J'ai mis à jour les season premieres
http://www.leflt.com/tvss/series_en_cours.php?premiere=1