Dragnet - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Dragnet - TF1

Message par Speedu »

BOn j'ai vérifié sur l'index et la série n'y était pas alors j'ouvre un topic.

La nouvelle série de TF1 pour sa case du samedi et fait très très fort en démarrant par le dernier épisode de la série, épisode toujours inédit aux USA puis l'avant dernier également toujours inédit aux USA (la LTE, véritable EDUSA ? :D )

Bref, je ne vais pas revenir sur chacun des épisodes mais la première histoire avec le couple de serial killer était plutôt de bonne facture. La réalisation et la photographie aide bien quand même.
Le second épisode était un peu plus convenu mais se tenait également avec l'histoire de la drogue pourrie.

Coté cast, rien à dire, tous tiennent bien leur rôle, y compris Al Bundy (euh ... Ed O'neill).

Le thème de la série me plait bien, la vf semble correcte même si la vf de Tom Hanks sur Desmond Harrington, ça ne le fait pas du tout.

Mais surtout, surtout, le véritable intérêt : Eva Longoria !!! L'occasion pour tout le monde de découvrir une des 4 femmes déspérées ;)

Au final, ça se laisse regarder si il n'y a rien d'autre à faire. Je reviendrais en deuxième semaine.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Dragnet - TF1

Message par Mad_Ouaf »

Speedu a écrit :BOn j'ai vérifié sur l'index et la série n'y était pas alors j'ouvre un topic.

La nouvelle série de TF1 pour sa case du samedi et fait très très fort en démarrant par le dernier épisode de la série, épisode toujours inédit aux USA puis l'avant dernier également toujours inédit aux USA (la LTE, véritable EDUSA ? :D )

ENORME, si tu pouvais en faire une rapide fiche pour "l'observatoire des séries télé, ça serait sympa!!!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Speedu

Re: Dragnet - TF1

Message par Speedu »

Mad_Ouaf a écrit :
Speedu a écrit :BOn j'ai vérifié sur l'index et la série n'y était pas alors j'ouvre un topic.

ENORME, si tu pouvais en faire une rapide fiche pour "l'observatoire des séries télé, ça serait sympa!!!"

Oui pas de problème. Juste, c'est où ? :redface:
Speedu

Message par Speedu »

bon, j'ai trouvé, j'ai soumis, rien n'apparait. Donc je ne sais pas.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

J'ai regardé samedi dernier comme ça, un 1er épisode sympa mais le réel intérêt vient du deuxième. Histoire intéressante, l'assasinat d'une mère porteuse, une enquête bien mené mais la surprise apparaît dans les 10 dernières minutes. On ne sait plus quoi penser de l'assasin. J'avais déjà ressenti ça devant quelques L&O, on reconnaît donc bien la marque de l'équipe de Dick Wolf.
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Difficile de passer outre le personnage de Al Bundy tant il est coller à Ed O Neil mais une fois passer ce blocage ben j'ai trouvé la série pas mal du tout. Je vais continuer à la suivre

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Speedu

Message par Speedu »

oui je crois pas mal pourquoi la série n'a pas résisté. Elle est plutôt de bonnes facture. Le cast est pas transcendant mais ça marche bien. Les histoires sont intéressantes et bien menées. Le coup du suicide dans le premier de samedi, je ne l'avais pas vu venir sauf 5 secondes avant qu'ils nous le disent.
La fin du second était très très bonne avec la règle du double jeopardy :D
J'adore les conclusions de ce type.
Verrouillé