Zut !lordofnoyze a écrit :Renseignements pris auprès de Jimmy, Everwood ne sera qu'en VF.
Désolé, les gars.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Attention, le groupe M6 passe la seconde avec Paris Premiere.
Sur Paris Premiere donc, à partir du mercredi 5 janvier, et du lundi au vendredi, 2 épisodes de ma sorcière bien aimée à 18h suivi d'amicalement votre à 19h (qui a été diffusé en septembre sur cette meme chaine quand même)
Sur M6 le samedi 25 décembre, la trilogie accueille Dead Zone avec le pilote en deux parties et l'épisode 1.03 à 20h50. Donc à priori pas pour tout de suite la saison 3
Et c'est suivi d'une surprise à 23h25 : 2 épisodes de Mysterious ways les chemins de l'étrange.
Sur Paris Premiere donc, à partir du mercredi 5 janvier, et du lundi au vendredi, 2 épisodes de ma sorcière bien aimée à 18h suivi d'amicalement votre à 19h (qui a été diffusé en septembre sur cette meme chaine quand même)
Sur M6 le samedi 25 décembre, la trilogie accueille Dead Zone avec le pilote en deux parties et l'épisode 1.03 à 20h50. Donc à priori pas pour tout de suite la saison 3
Et c'est suivi d'une surprise à 23h25 : 2 épisodes de Mysterious ways les chemins de l'étrange.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Oh, putain, la série au rabais...
Mysterious Ways a été multirediffusée sur les chaînes TPS Cinéma pendant 2 ans. Et je vous le dis de suite, c'est franchement superdispensable.
Sinon dans la série "nawak", il y aura du NY911 et du Boomtown le 26 décembre, Six Feet Under enchaîne avec la saison 2...le 30 décembre, si si, et dès le 27 à 5h30 du matin, des inédits de That 70's Show.
Mysterious Ways a été multirediffusée sur les chaînes TPS Cinéma pendant 2 ans. Et je vous le dis de suite, c'est franchement superdispensable.
Sinon dans la série "nawak", il y aura du NY911 et du Boomtown le 26 décembre, Six Feet Under enchaîne avec la saison 2...le 30 décembre, si si, et dès le 27 à 5h30 du matin, des inédits de That 70's Show.
Crotte.... c'était annoncé pour Janvier la saison 3.Speedu a écrit :Sur M6 le samedi 25 décembre, la trilogie accueille Dead Zone avec le pilote en deux parties et l'épisode 1.03 à 20h50. Donc à priori pas pour tout de suite la saison 3![]()
Mais bon, Noël sans les soeurs Halliwell c'est toujours bon à prendre.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Angel saison 5 sera diffusée sur tf6 le vendredi 7 janvier à 20h50 ( 3épisodes ce jour la)
The 4400 sera diffusé sur M6 début 2005
The 4400 sera diffusé sur M6 début 2005
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Inich Vilyo
-
yaya23
- Orange County addict

c'est depuis une semaine sur le fil infoInich Vilyo a écrit :Lost Début 2005 sur TF1 en prime time....
G lu sa dans le 20 Minutes
http://www.leflt.com/filinfo/fil_info.php
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
barros a écrit :vu aujourd'hui dans le journal " 20 minutes " :
"« Les Experts : Paris » , ce projet de spin- off ( série dérivée) de la série la plus regardée aux Etats- Unis est actuellement à l’étude à TF1, qui en sera aussi coproductrice"
Je savais pas que le 1er avril tombait un 14 décembre cette année
Mai sbon, si cela se confirme et que TF1 coproduit ... Une team Lescault, Navarro, Cordier et la troisième plus belle femme du monde ...
-
Inich Vilyo
C'est une blague hein, bon faut regarder le bon coté des choses, si c'est vrai, Au moins ce spin off, aura p-e la chance d'etre diffusé dans l'ordre sur la chaine...."« Les Experts : Paris » , ce projet de spin- off ( série dérivée) de la série la plus regardée aux Etats- Unis est actuellement à l’étude à TF1, qui en sera aussi coproductrice"
Inich Vilyo