Pour un dossier sur "qu'est ce que l'indépendance de la production" j'ai besoin d'avis de professionnels et j'aimerais savoir quels sont les diffuseurs, prods ind, directeurs etc... de la profession ciné ou télé qui seraient le plus favorable à répondre à la question ? Plutôt que de tous les tenter, je tente d'abord ici car certains contacs se sont faits depuis et je pense que certains noms sont plus "ouverts" à répondre à un pauv'étudiant.
Merci d'avance.
Qu'est-ce que l'indépendance de la production ?
Je comprends rien a ce que tu demande.
C'est dire !!!!!!
L'indépendance de la production ? L'indépendance d'un fournisseur face a son client ? L'indépendance d'un boucher face a sa cliente ? Si elle te demande du veau, tu lui sert du veau. Donc t'es pas indépendant !!! C'est ça ?? C'est idiot !!!
J'avais prevenu...
C'est dire !!!!!!
L'indépendance de la production ? L'indépendance d'un fournisseur face a son client ? L'indépendance d'un boucher face a sa cliente ? Si elle te demande du veau, tu lui sert du veau. Donc t'es pas indépendant !!! C'est ça ?? C'est idiot !!!
J'avais prevenu...
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
pourtant on n'a pas eu d'autres indications :)
J'explique rapidement où je suis :)
En cours de Droits Comparés : les producteurs en licence Cinéma, le prof (un producteur, possesseur de Zeugma Films) nous a demandé de faire un petit dossier sur la question "qu'est ce que l'indépendance de la production" en interrogant des professionnels télé ciné ou autres etc...
J'explique rapidement où je suis :)
En cours de Droits Comparés : les producteurs en licence Cinéma, le prof (un producteur, possesseur de Zeugma Films) nous a demandé de faire un petit dossier sur la question "qu'est ce que l'indépendance de la production" en interrogant des professionnels télé ciné ou autres etc...
LeM