Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Moi j'ai un seul problème avec le cast, retrospectivement Cléa DuVall m'enerve, cela dit c'est peut etre son personnage.
Non dans les excellents acteurs je mettrais pas forcemment Bauchau, qui est sympa mais qu'on voit pas des masses, mais plutot Amy Madigan (Iris) et Michael J Anderson qui est absolument fabuleux dans son rôle.
Maintenant c'est evident, les deux principaux sont épatants, Brown m'a surpris par sa reserve et Stahl m'a surpris tout court, je ne l'avais vu que dans T3 et même si je l'avais trouvé bon pour son rôle j'étais pas persuadé qu'il puisse tenir une série aussi ambitieuse sur ses petites epaules. Si je l'avais vu dans In The Bedroom avant j'aurais peut être eu moins de doutes par contre
Carnivale est à mon sens la meilleure série que j'ai eu l'ocasion de voir.
Tout est pafait, le cast, les dialogues, la photos (exceptionnelle), le rythme et bien entendu l'histoire. J'ai vu qu'une deuxième saison avait été signée, mais je ne sais pas quand elle doit être diffusée. Des news là dessus ?
Jonesy - Jesus Christ ! Samson - Yeah. On a bicycle.
Quelqu'un a-t-il saisi ce que voulait dire Samson ?
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos