The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV
-
yaya23
- Orange County addict

barros a écrit :Ouf j'ai commandé le dernier calendrier officiel de la série OC sur amazon france , et tant pis pour les autres c'était le dernier mais y en auras d'autres ! ( ça change des calendriers de star trek, j'en avait marre de star trek)
je l'avais vu sur Amazon us, mais pas en France. Tu aurais l'URL, si jamais ils en ont à nouveau ? Merci. Car la recherche sur Amazon Fr ne donne rien (comment ça, je suis pas douée ?
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
-« Situation de crise »
Beaucoup de dialogues savoureux dans cet épisode. Sinon, on est toujours dans l’outrancier à fond : Ryan est intelligent, Ryan sauve Marissa, Ryan –bien qu’étant parti durant son examen- sera quand même prit à l’école, Marissa qu’on veut interner… Bon, à ce que je vois, c’est pas encore avec cet épisode qu’on joue sur les clichés… La saison risque d’être longue à tenir si on continue à ce rythme-là…
Beaucoup de dialogues savoureux dans cet épisode. Sinon, on est toujours dans l’outrancier à fond : Ryan est intelligent, Ryan sauve Marissa, Ryan –bien qu’étant parti durant son examen- sera quand même prit à l’école, Marissa qu’on veut interner… Bon, à ce que je vois, c’est pas encore avec cet épisode qu’on joue sur les clichés… La saison risque d’être longue à tenir si on continue à ce rythme-là…
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
On met d'abord ça :
Et puis après on rajoute ça :
Rien à faire, ça colle pas
Nakayomi a écrit :Bon, à ce que je vois, c’est pas encore avec cet épisode qu’on joue sur les clichés… La saison risque d’être longue à tenir si on continue à ce rythme-là…
Et puis après on rajoute ça :
Ryan est intelligent, Ryan sauve Marissa, Ryan –bien qu’étant parti durant son examen- sera quand même prit à l’école, Marissa qu’on veut interner…
Rien à faire, ça colle pas
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
Ben oui, c'est bien ce que je me disais...
Mais bon... ce n'est pas aussi flagrant (?) que annoncé...
M'enfin, ça m'avait fait la même chose avec 24 (tellement entendu partout que cette série était formidable, qu'on devenait accro... que la 1ère saison m'avait laissé fortement dubitatif... je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnelle ou d'addictif... alors je me dis que ça fera peut-être pareille avec Newport...).
Mais bon... ce n'est pas aussi flagrant (?) que annoncé...
M'enfin, ça m'avait fait la même chose avec 24 (tellement entendu partout que cette série était formidable, qu'on devenait accro... que la 1ère saison m'avait laissé fortement dubitatif... je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnelle ou d'addictif... alors je me dis que ça fera peut-être pareille avec Newport...).
-
Nakayomi
- Fermier à Smallville
"Vertige de l'amour"
J'ai envie de reprendre à mon compte une chanson de DePalmas "je m'ennuiiiiiiiie ; je m'ennuiiiiiiiiie"... Ben oui, y'a pas à dire... je m'ennuie devant cette série (sauf à chaque apparition de Seth) alors je ne sais pas si ça vient des situations (sûrement), mais... c'est long et chiant.
Voilà, c'est dit.
J'ai envie de reprendre à mon compte une chanson de DePalmas "je m'ennuiiiiiiiie ; je m'ennuiiiiiiiiie"... Ben oui, y'a pas à dire... je m'ennuie devant cette série (sauf à chaque apparition de Seth) alors je ne sais pas si ça vient des situations (sûrement), mais... c'est long et chiant.
Voilà, c'est dit.
-
yno
- Evil Cartman
Nakayomi a écrit :"Vertige de l'amour"
Voilà, c'est dit.
Moi j'ai vraiment apprécié. Un peu mou au milieu mais bien marrant au début et à la fin (Luke à Jimmy : Mais qu'est ce que je peut faire alors ? bah... tu t'en vas !). Et puis y'avais la prescence très agréable d'Anna.
*yno
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
1.9
Anna est revenue !!!!
Effectivement, ça le fait ! Summer qui jette Seth mais qui le regrette en voyant Anna tourner autour de lui
Résumé :
Ryan fait le boulet avec Luke ; Luke fait le boulet avec Jimmy ; Marissa fait le boulet avec Ryan ; Anna, même si elle est cool, fait le boulet avec Seth ;
Seth fait le type qui voit rien ou qui refuse d'y croire... Bref On est Tous des Boulets au fond de nous !
Heureusement Sandy et Kirsten sont cool et Rachel est devenue Evil Bitch n°2.
Encore un épisode sympa, un peu creux mais qui reste très agréable à regarder.
Anna est revenue !!!!
Oz a écrit :
Summer ! Anna ! Seth !
Effectivement, ça le fait ! Summer qui jette Seth mais qui le regrette en voyant Anna tourner autour de lui
Résumé :
Ryan fait le boulet avec Luke ; Luke fait le boulet avec Jimmy ; Marissa fait le boulet avec Ryan ; Anna, même si elle est cool, fait le boulet avec Seth ;
Seth fait le type qui voit rien ou qui refuse d'y croire... Bref On est Tous des Boulets au fond de nous !
Heureusement Sandy et Kirsten sont cool et Rachel est devenue Evil Bitch n°2.
Encore un épisode sympa, un peu creux mais qui reste très agréable à regarder.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
1.09
Anna the retour
et quel retour lol
un bon épisode, même si Marissa m'énerve toujours autant
au fait Misha Barton était dans l'épisode de Fastlane d'hier sur FR2.
Anna the retour
un bon épisode, même si Marissa m'énerve toujours autant
au fait Misha Barton était dans l'épisode de Fastlane d'hier sur FR2.
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
yaya23 a écrit :barros a écrit :Ouf j'ai commandé le dernier calendrier officiel de la série OC sur amazon france , et tant pis pour les autres c'était le dernier mais y en auras d'autres ! ( ça change des calendriers de star trek, j'en avait marre de star trek)
je l'avais vu sur Amazon us, mais pas en France. Tu aurais l'URL, si jamais ils en ont à nouveau ? Merci. Car la recherche sur Amazon Fr ne donne rien (comment ça, je suis pas douée ?)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0 ... 29-9981741
-
yaya23
- Orange County addict

barros a écrit :yaya23 a écrit :barros a écrit :Ouf j'ai commandé le dernier calendrier officiel de la série OC sur amazon france , et tant pis pour les autres c'était le dernier mais y en auras d'autres ! ( ça change des calendriers de star trek, j'en avait marre de star trek)
je l'avais vu sur Amazon us, mais pas en France. Tu aurais l'URL, si jamais ils en ont à nouveau ? Merci. Car la recherche sur Amazon Fr ne donne rien (comment ça, je suis pas douée ?)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0 ... 29-9981741
merci pour le lien...mais il n'en reste qu'un d'occasion...à 65 euros !!! J'appelle ça du foutage de gueule...alors qu'il est à 10$ sur amazon us
-
bubu
Dites, c'est quand que ça devient génial (ou culte, comme vous voulez) ?
Parce que bon, jusque là c'est sympatoche, mais ça casse quand même pas des briques.
Parce que bon, jusque là c'est sympatoche, mais ça casse quand même pas des briques.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
bubu
La honte !
Je m'suis fait avoir par un mec de EDUSA !
Je m'suis fait avoir par un mec de EDUSA !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !