Lost
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
j'y avais pas pensé à cette histoire de souhait,... du coup le retour à la vie de charlie semble moins dérangeante, mioins clichée et ça entre dans toute une dynamique (locke et ses jambes, les souhaits de walt c'est sur il devient de - en - net ce gosse, la résurection de charlie). là ça me plait mieux, même si une vraie mort émotionnelle d'un personnage que j'aime bien m'aurait plu. ce sera peut être le cas avec claire qui sait (je dis ça sans connaitre aucun spoiler au cas où quelqu'un se poserait la question).
-
yno
- Evil Cartman
D'ailleurs cette histoire de souhait, de désir, de volonté permet d'expliquer un peu tout ce qu'on veut : ils auraient dû mourir dans le crash mais ils ne le voulaient pas... alors ils ne sont pas morts. Ils pensent qu'il y a des créatures dans la forêt donc il y en a et Rousseau a alors raison, d'une certaine façon, les monstres n'existent pas. De même quand Locke dans le dernier épisode prétend qu'il va pleuvoir dans une minute, il ne le sait pas, il le souhaite simplement et c'est alors ce qui se produit... Walt semble avoir naturellement compris les règles de ce jeu et les utilise inconsciemment.
*yno
*yno
Ya un truc qui m'interpelle tout de même c'est que Walt dit a Hurley que son père le considérait comme la personne la plus chanceuse qu'il ait connu... peut-être que ces volontés qui se réalisent avaient déjà cours avant l'arrivée sur l'île ... même si dans ce cas j'ai un sérieux problème pour comprendre où ca nous mène ...
Un gamin qui a ce qu'il veut et une femme enceinte enlevée... les enfants et bébés auraient ils une sorte de "pouvoir" ? ...
Un gamin qui a ce qu'il veut et une femme enceinte enlevée... les enfants et bébés auraient ils une sorte de "pouvoir" ? ...
yno a écrit :Walt semble avoir naturellement compris les règles de ce jeu et les utilise inconsciemment.
Excellente théorie, mais y'a tout de même un petit problème... Si Walt utilise inconsciemment ces règles, pourquoi n'a-t-il pas été capable de faire revenir son chien tout seul ?
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
-
c_nul
Une question bête
Pourquoi lors d'une tentative de réanimation, il y a toujours quelqu'un pour dire d'arrêter
.
Non sérieusement, c'est relou à la fin
Euh sinon, je vois pas ce qu'il a de louche Walt. Il est plutot sympathique je trouve.
Le 1.11 était bien mais on en sait toujours pas plus.
On a du voir Ethan 30 secondes. Pareil pour Sayid qui dit lui même qu'il sait rien.
Pourquoi lors d'une tentative de réanimation, il y a toujours quelqu'un pour dire d'arrêter
Non sérieusement, c'est relou à la fin
Euh sinon, je vois pas ce qu'il a de louche Walt. Il est plutot sympathique je trouve.
Le 1.11 était bien mais on en sait toujours pas plus.
On a du voir Ethan 30 secondes. Pareil pour Sayid qui dit lui même qu'il sait rien.
-
lordofnoyze
Bonne nouvelle, folks: selon TV Tome, les 1.12, 1.13 et 1.14 passeront bien en janvier, donc retour le 5 janvier pour accompagner les 2 premiers Alias inédits.
www.tvtome.com/Lost
www.tvtome.com/Lost
-
bubu
Eh ! je me suis aperçu que j'avais aps donné mon avis sur Lost !
Pour une fois que j'étais aps trop à la bourre dans une diff US.
Donc à mi-saison ou presque, une série sympa, agréable à regarder mais dont on est en droit d'attendre plus.
Car pour le moment, c'est parfois un peu répétitif et j'avais parfois l'impression que l'intrigue était diluée pour allonger et je craignais pour la suite.
J'attends donc la seconde partie de la saison pour savoir si la série va vraiment proposer quelque chose de palpitant après un début intéressant, ou si elle va ronronner en continuant de nous présenter des personnages sans vraiment faire avancer la mythologie.
Et j'ai mon idée pour le truc que découvre Loke : c'est un vaisseau extraterrestre !
Ils ont fait des expériences sur l'île avec des cobayes de toutes sortent.
En secret ils préparent une invasion à l'aide d'un huile noire et le seul moyen de les éliminer est de leur planter un poinçon à la base du cou.
A non mince, ça a déjà été fait.
Pour une fois que j'étais aps trop à la bourre dans une diff US.
Donc à mi-saison ou presque, une série sympa, agréable à regarder mais dont on est en droit d'attendre plus.
Car pour le moment, c'est parfois un peu répétitif et j'avais parfois l'impression que l'intrigue était diluée pour allonger et je craignais pour la suite.
J'attends donc la seconde partie de la saison pour savoir si la série va vraiment proposer quelque chose de palpitant après un début intéressant, ou si elle va ronronner en continuant de nous présenter des personnages sans vraiment faire avancer la mythologie.
Et j'ai mon idée pour le truc que découvre Loke : c'est un vaisseau extraterrestre !
En secret ils préparent une invasion à l'aide d'un huile noire et le seul moyen de les éliminer est de leur planter un poinçon à la base du cou.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Guigui le gentil
bubu a écrit :Et j'ai mon idée pour le truc que découvre Loke : c'est un vaisseau extraterrestre !![]()
Non non tu as raison c'est bien ce qui est prévu d'après les derniers spoilers en date, avec même une guest et Locke avec une moustache en prime :

- Je peux vous dire un secret ?!
- Quoi, la moustache est redevenu à la mode ?
-
iki
- Témoin de "C'est mon choix"
lost
n'importe quoi les gars! c'est pas un vaisseau, c'est une porte, qui mène à des galeries souterraines, et dedans il y a des gars d'une section secrète de l'armée US qui s'appelle l'Initiative, ils capturent des démons, et c'est pour ça qu'ils ont kidnappé claire, parce que le bébé qu'elle porte c'est Damien en fait... c'est logique, non?
-
Guigui le gentil
-
bubu
Ah non, pas Damien ! Pas encore lui ! 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
1x12
Ca fait du bien de retouver Lost
J'ai bien aimé cette complicité ou jeu entre kate et sawyer
Sinon kate en panty c'est bien, idem pour blondasse.
L'histoire de kate est un peu bizarre mais bon c'est cool de voir kate evil
Suis-je le seul à n'avoir rien compris à la chanson made in st tropez?
Bon bref c'était un épisode de transition.
Je file Alais a commencé
Ca fait du bien de retouver Lost
J'ai bien aimé cette complicité ou jeu entre kate et sawyer
Sinon kate en panty c'est bien, idem pour blondasse.
L'histoire de kate est un peu bizarre mais bon c'est cool de voir kate evil
Suis-je le seul à n'avoir rien compris à la chanson made in st tropez?
Bon bref c'était un épisode de transition.
Je file Alais a commencé
1.12 - Whatever the Case May Be
Sympa mais sans plus.
Rose et Charlie, mouais...
Kate et la valise, j'ai un peu de mal à cerner le but de l'histoire. On sait que Kate est une "méchante" ou du moins une criminelle, et voilà qu'elle braque une banque pour récupérer un avion miniature...Savait-elle d'une façon ou d'une autre ce qui allait se passer? Le crash etc... ?
Bon, côté Boone / Locke, ils semblent bien avoir trouvé quelque chose, mais ne sont visiblement pas encore prêts à partager avec leurs petits camarades.
Et enfin, Shannon qui explique à Sayid que non, Rousseau n'a pas inventé ses notes, mais qu'elle a juste recopié du Trenet
Sympa mais sans plus.
Rose et Charlie, mouais...
Kate et la valise, j'ai un peu de mal à cerner le but de l'histoire. On sait que Kate est une "méchante" ou du moins une criminelle, et voilà qu'elle braque une banque pour récupérer un avion miniature...Savait-elle d'une façon ou d'une autre ce qui allait se passer? Le crash etc... ?
Bon, côté Boone / Locke, ils semblent bien avoir trouvé quelque chose, mais ne sont visiblement pas encore prêts à partager avec leurs petits camarades.
Et enfin, Shannon qui explique à Sayid que non, Rousseau n'a pas inventé ses notes, mais qu'elle a juste recopié du Trenet
"The day that was the day."