redif des 2 premieres saisons de scrubs sur paris premiere chaques dimanche à 20h ( 2épisodes) à partir du 9 janvier.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
il y a aussi las vegas qui sera diffusée sur tf1 tout les dimanche à 14h15 à partir du 2 janvier. rediff du lundi au vendredi de new york police judiciaire à 16h20 suivi de monk à 17h15(rediff aussi) à partir du 03 janvier.
redif des 2 premieres saisons de scrubs sur paris premiere chaques dimanche à 20h ( 2épisodes) à partir du 9 janvier.
Dernière modification par Warrick le 15 déc. 2004 16:51, modifié 1 fois.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Warrick a écrit :il y a aussi las vegas qui sera diffusée sur tf1 tout les dimanche à 14h15 à partir du 2 janvier. rediff du lundi au vendredi de new york police judiciaire à 16h20 suivi de monk à 17h15(rediff aussi) à partir du 03 janvier.
Excellente nouvelle ! Et il y a quoi le 10 janvier pour remplacer NY police judiciaire ?
barros a écrit :Alerte rouge !
Battlestar Galactica (2003) est enfin diffusé en France ! c'est le téléfilm de 2 heures, le pilote de la série qui sera diffusé en 2 parties sur la chaine 13EMERUE :
le 19 et le 26 janvier à 20h50 .
source : le dernier numéro du magazine Cinélive.
c'est dommage que ce soit sur une chaîne du cable au lieu de m6 par exemple. Mais c'est quand même une bonne nouvelle
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
je sais pas si la nouvelle a été donnée
Arrested Development dès le 3/01/2005 à 19h sur TPS Star
source : http://www.planete-series.com/
Arrested Development dès le 3/01/2005 à 19h sur TPS Star
source : http://www.planete-series.com/
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Tonks a écrit :barros a écrit :Alerte rouge !
Battlestar Galactica (2003) est enfin diffusé en France ! c'est le téléfilm de 2 heures, le pilote de la série qui sera diffusé en 2 parties sur la chaine 13EMERUE :
c'est dommage que ce soit sur une chaîne du cable au lieu de m6 par exemple. Mais c'est quand même une bonne nouvelle
Il y a quand meme de fortes chances pour qu'une chaine du type m6 la reprenne un jour. Enfin j'espère parce que je ne connais personne avyant cette chaine
En plus, sans la série qui va avec, ...
Ce qui m'inquiete le plus est l'annonce du pilote de 2h alors qu'il en fait 2h54 normalement. On aurait donc droit à la version NBC et bien sur, ça sent le plein écran
Je prie plutôt pour une rapide sortie dvd moi.
Speedu a écrit :Je prie plutôt pour une rapide sortie dvd moi.
J'ai pas 13è Rue non plus mais c'est justement encourageant dans l'optique d'une sortie DVD sur notre territoire... bon bien sûr j'espère que la diffusion ira plus loin que le pilote. Et qu'une chaîne qui touche plus de personnes la diffuse...(je suis moins optimiste à ce niveau-là).
Mais c'est un début hein, on va pas bouder.
Par contre je ne savais pas que NBC avait taillé dans le vif.
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
blackminds
4 nouvelles séries sur comedie en janvier :
Un toit pour trois, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion : du lundi au vendredi à 17h15
Rediffusion : le lendemain à 8h30 et 11h45
Papa bricole, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion : du lundi au vendredi à 19h45
Rediffusion : le lendemain à 8h et 11h15
Rock me baby, A partir du 1er janvier...
1ère diffusion en Vf : 2 épisodes à la suite chaque samedi à 17h50
Rediffusion : le soir même à 22h50 et le dimanche à 11h15
That 70's show, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion en Vf : Du lundi au vendredi à 19h15
Rediffusion : le lendemain à 13h
source : www.comedie.com
Un toit pour trois, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion : du lundi au vendredi à 17h15
Rediffusion : le lendemain à 8h30 et 11h45
Papa bricole, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion : du lundi au vendredi à 19h45
Rediffusion : le lendemain à 8h et 11h15
Rock me baby, A partir du 1er janvier...
1ère diffusion en Vf : 2 épisodes à la suite chaque samedi à 17h50
Rediffusion : le soir même à 22h50 et le dimanche à 11h15
That 70's show, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion en Vf : Du lundi au vendredi à 19h15
Rediffusion : le lendemain à 13h
source : www.comedie.com
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Speedu a écrit :Tonks a écrit :barros a écrit :Alerte rouge !
Il y a quand meme de fortes chances pour qu'une chaine du type m6 la reprenne un jour. Enfin j'espère parce que je ne connais personne avyant cette chaine![]()
En plus, sans la série qui va avec, ...
Ce qui m'inquiete le plus est l'annonce du pilote de 2h alors qu'il en fait 2h54 normalement. On aurait donc droit à la version NBC et bien sur, ça sent le plein écran![]()
Je prie plutôt pour une rapide sortie dvd moi.
le dvd est dispo en belgique et en français, c'est une série du groupe Universal, et de Sci-fi Channel, donc logiquement sur 13eme rue !
Non, ce n'est pas vraiment ce qu'elle a dit.
En réalité, la chroniqueuse a dit que dans "Friends", il s'agit de faire rire dans le seul but de "détendre", et c'est ce qui la gêne. Elle préfèrerait que le rire fasse détendre mais soit également intelligent.
Je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais je retrace juste ce qu'elle a dit, même si, honnêtement, je trouve que le "rire intelligent" peut se trouver dans d'autres séries plutôt que friends
En réalité, la chroniqueuse a dit que dans "Friends", il s'agit de faire rire dans le seul but de "détendre", et c'est ce qui la gêne. Elle préfèrerait que le rire fasse détendre mais soit également intelligent.
Je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais je retrace juste ce qu'elle a dit, même si, honnêtement, je trouve que le "rire intelligent" peut se trouver dans d'autres séries plutôt que friends