Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

il y a aussi las vegas qui sera diffusée sur tf1 tout les dimanche à 14h15 à partir du 2 janvier. rediff du lundi au vendredi de new york police judiciaire à 16h20 suivi de monk à 17h15(rediff aussi) à partir du 03 janvier. :D
redif des 2 premieres saisons de scrubs sur paris premiere chaques dimanche à 20h ( 2épisodes) à partir du 9 janvier.
Dernière modification par Warrick le 15 déc. 2004 16:51, modifié 1 fois.
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Warrick a écrit :il y a aussi las vegas qui sera diffusée sur tf1 tout les dimanche à 14h15 à partir du 2 janvier. rediff du lundi au vendredi de new york police judiciaire à 16h20 suivi de monk à 17h15(rediff aussi) à partir du 03 janvier. :D

Excellente nouvelle ! Et il y a quoi le 10 janvier pour remplacer NY police judiciaire ? :D
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Je vois que l'on s'amuse ici :rolleyes:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Alerte rouge !

Battlestar Galactica (2003) est enfin diffusé en France ! c'est le téléfilm de 2 heures, le pilote de la série qui sera diffusé en 2 parties sur la chaine 13EMERUE :

le 19 et le 26 janvier à 20h50 .
source : le dernier numéro du magazine Cinélive.
laurent .

Unification.

Image
Image
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

:eek:
Après l'annonce de 6 épisodes supplémentaires, voilà que BSG débarque par chez nous !
:kvainqueur:
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

barros a écrit :Alerte rouge !

Battlestar Galactica (2003) est enfin diffusé en France ! c'est le téléfilm de 2 heures, le pilote de la série qui sera diffusé en 2 parties sur la chaine 13EMERUE :

c'est dommage que ce soit sur une chaîne du cable au lieu de m6 par exemple. Mais c'est quand même une bonne nouvelle
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

je sais pas si la nouvelle a été donnée :D

Arrested Development dès le 3/01/2005 à 19h sur TPS Star

source : http://www.planete-series.com/
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Tonks a écrit :

c'est dommage que ce soit sur une chaîne du cable au lieu de m6 par exemple. Mais c'est quand même une bonne nouvelle

Il y a quand meme de fortes chances pour qu'une chaine du type m6 la reprenne un jour. Enfin j'espère parce que je ne connais personne avyant cette chaine :mad:
En plus, sans la série qui va avec, ...

Ce qui m'inquiete le plus est l'annonce du pilote de 2h alors qu'il en fait 2h54 normalement. On aurait donc droit à la version NBC et bien sur, ça sent le plein écran :~
Je prie plutôt pour une rapide sortie dvd moi.
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

Speedu a écrit :Je prie plutôt pour une rapide sortie dvd moi.

J'ai pas 13è Rue non plus mais c'est justement encourageant dans l'optique d'une sortie DVD sur notre territoire... bon bien sûr j'espère que la diffusion ira plus loin que le pilote. Et qu'une chaîne qui touche plus de personnes la diffuse...(je suis moins optimiste à ce niveau-là).
Mais c'est un début hein, on va pas bouder.
Par contre je ne savais pas que NBC avait taillé dans le vif. :~
Image
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

J'ai 13ème Rue, Vive Canalsatdsl avec la Freebox.....
Youpi youpi....

Pour les DVD, il me semble qui sont dispo sur dvdzone2, avec VF en plus pour ceux qui ne supporte pas la VO....
Inich Vilyo
blackminds

Message par blackminds »

4 nouvelles séries sur comedie en janvier :

Un toit pour trois, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion : du lundi au vendredi à 17h15
Rediffusion : le lendemain à 8h30 et 11h45

Papa bricole, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion : du lundi au vendredi à 19h45
Rediffusion : le lendemain à 8h et 11h15

Rock me baby, A partir du 1er janvier...
1ère diffusion en Vf : 2 épisodes à la suite chaque samedi à 17h50
Rediffusion : le soir même à 22h50 et le dimanche à 11h15

That 70's show, A partir du 3 janvier...
1ère diffusion en Vf : Du lundi au vendredi à 19h15
Rediffusion : le lendemain à 13h

source : www.comedie.com
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Speedu a écrit :
Tonks a écrit :

Il y a quand meme de fortes chances pour qu'une chaine du type m6 la reprenne un jour. Enfin j'espère parce que je ne connais personne avyant cette chaine :mad:
En plus, sans la série qui va avec, ...

Ce qui m'inquiete le plus est l'annonce du pilote de 2h alors qu'il en fait 2h54 normalement. On aurait donc droit à la version NBC et bien sur, ça sent le plein écran :~
Je prie plutôt pour une rapide sortie dvd moi.

le dvd est dispo en belgique et en français, c'est une série du groupe Universal, et de Sci-fi Channel, donc logiquement sur 13eme rue !
laurent .

Unification.

Image
Image
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Je viens de voir à l'instant qu'Arret sur Images, aujourd'hui à 12h35, traitera du "phénomène de la série Friends".

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Débat assez intéressant qui revient sur les raisons socio culturelles de la série et du doublage
La femme (je ne sais plus son nom) était un peu beaucoup à court d'idées à part dire que faire rire dans une sitcom c'est nul. A peu de choses près c'était ça !
LeM
flyaway
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par flyaway »

Non, ce n'est pas vraiment ce qu'elle a dit.
En réalité, la chroniqueuse a dit que dans "Friends", il s'agit de faire rire dans le seul but de "détendre", et c'est ce qui la gêne. Elle préfèrerait que le rire fasse détendre mais soit également intelligent.

Je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais je retrace juste ce qu'elle a dit, même si, honnêtement, je trouve que le "rire intelligent" peut se trouver dans d'autres séries plutôt que friends ;)
Verrouillé