Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
En réalité, la chroniqueuse a dit que dans "Friends", il s'agit de faire rire dans le seul but de "détendre", et c'est ce qui la gêne. Elle préfèrerait que le rire fasse détendre mais soit également intelligent.
mais c'est là qu'elle a tout faux. certes friends fait rire pour détendre, passer un bon moment. mais ce n'est pas pour autant que c'est un humour débile, pipi caca. les blagues de friends sont souvent intelligentes, venant du contexte ou du caractère du personnage.
Ah cette méconnaissance du sujet des séries qu'on voit à chaque fois qu'on aborde le sujet dans une émission ! Comme quoi, il faudrait à chaque fois inviter un Alain Carrazé pour remettre les pendules à l'heure. Triste France...
A partir de cet après-midi vers 16h30, et ce tous les jours sauf week-end, seront diffusés deux épisodes de Spooks (MI-5 en français).
Donc du lundi 20 au mercredi 29 décembre, on aura droit à la diffusion intégrale de la saison 1 et de la saison 2.
Sur Jimmy
- Spooks saison 1 diffusée également sur Jimmy à partir du 24 janvier 20h45 avec 2 épisodes en avant-première le 3 janvier.
- Two And A Half Men (Mon Oncle Charlie) saison 1 tous les mardis à 20h45 dès le 1er février avec 2 épisodes en avant-première le 4 janvier.
- Dead Like Me saison 2 tous les vendredis à 20h45 (2 épisodes) à partir du 7 janvier.
- Six Feet Under saison 4 tous les dimanches (très probablement 1 épisode par semaine) à partir du mois de février avec le 4.01 en avant-première le 9 janvier à 22h30.
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
A partir de cet après-midi vers 16h30, et ce tous les jours sauf week-end, seront diffusés deux épisodes de Spooks (MI-5 en français). Donc du lundi 20 au mercredi 29 décembre, on aura droit à la diffusion intégrale de la saison 1 et de la saison 2.
Sur Jimmy
- Spooks saison 1 diffusée également sur Jimmy à partir du 24 janvier 20h45 avec 2 épisodes en avant-première le 3 janvier.
- Two And A Half Men (Mon Oncle Charlie) saison 1 tous les mardis à 20h45 dès le 1er février avec 2 épisodes en avant-première le 4 janvier.
- Dead Like Me saison 2 tous les vendredis à 20h45 (2 épisodes) à partir du 7 janvier.
- Six Feet Under saison 4 tous les dimanches (très probablement 1 épisode par semaine) à partir du mois de février avec le 4.01 en avant-première le 9 janvier à 22h30.
et t'oublie le retour de " Star trek voyager " que le fandom trek français attendait depuis des lustres ( même si les dvd sortent ) ! on va enfin voir la saison 3 et la suite , saison 4 à 7 dont certains épisode sont anthologiques à la SF et surement à l'avenir de la franchise!
Grey a écrit :D'ailleurs Jimmy ne commence qu'a la saison 3
m'en fous j'ai les DVD maintenant
Ils n'ont pas diffusé les saisons 1 et 2 jadis ?
Et puis, elle ne démarrera pas avant la fin d'enterprise. Si ? Ou alors un retour à une vrai soirée star trek avec deux séries ?
D'après Télécable satellite hebdo (la rubrique de Martin Winckler pour être plus précis), la série "Côte Ouest" arrive aussi sur Jimmy en janvier !
Moi, je dis cool !
Auchan a écrit :D'après Télécable satellite hebdo (la rubrique de Martin Winckler pour être plus précis), la série "Côte Ouest" arrive aussi sur Jimmy en janvier ! Moi, je dis cool !
On peut la revoir sur AB4 pour ceux qui habitent le Nord de la France.
En réalité, la chroniqueuse a dit que dans "Friends", il s'agit de faire rire dans le seul but de "détendre", et c'est ce qui la gêne. Elle préfèrerait que le rire fasse détendre mais soit également intelligent.
mais c'est là qu'elle a tout faux. certes friends fait rire pour détendre, passer un bon moment. mais ce n'est pas pour autant que c'est un humour débile, pipi caca. les blagues de friends sont souvent intelligentes, venant du contexte ou du caractère du personnage.
J'aurais bien voulu savoir ce qu'elle aurait dit si la série était Mariés deux enfants :)
Auchan a écrit :D'après Télécable satellite hebdo (la rubrique de Martin Winckler pour être plus précis), la série "Côte Ouest" arrive aussi sur Jimmy en janvier ! Moi, je dis cool !
Les deux premiers épisodes de "Côte Ouest" vont être diffusés dans le cadre de la semaine avant première, mais en ce qui concerne la programmation régulière de la série, pas d'infos précises...
Pourvu que ce ne soit pas en quotidienne...
A la place de "Dallas" ce serait une bonne idée le samedi soir, mais Jimmy en est à la rediffusion de la saison 8 ! (Encore 6 saisons à passer...)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
toutelatele.com annonce que le jeu de Karl Zero prendra la place des simpson sur Canal + à partir du 8 janvier. Que deviennent les inédits restants des Simpsons ?
De même ils annoncent Hustler en remplacement de Nip/Tuck sur paris premiere début février puis kingdom hospital fin février.
Des confirmations ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit : De même ils annoncent Hustler en remplacement de Nip/Tuck sur paris premiere début février puis kingdom hospital fin février.
KH commence le 26 fev, ca c'est sûr. J'ai pas calculé pour voir si Nip/tuck terminait bien avant. Si c'est le cas, hustle pourrait effectivement être avant.
Mais je confirme les deux séries sont programmées, je sais pas dans quel ordre.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nip Tuck, la série culte des amateurs de chirurgie plastique et d’humour caustique, continue elle aussi à opérer sur la grille de Paris Première avec succès. Fier de l’élan médiatique qui s’est créé autour de la diffusion de cette série, la chaîne prépare déjà la relève. Ainsi à partir du 2 février, Hustler, les Arnaqueurs, fera son entrée en grande pompe. Et le 29, place à Kingdom Hospital, d’après Stephen King. Plus que jamais, les séries inédites entrent en piste sur Paris Première.
Sous la houlette de Karl Zéro, C’est quoi ce jeu se définit donc comme une parodie de jeux télévisés. Et Canal + croit tellement en son nouveau divertissement qu’il succèdera aux Simpson chaque samedi à 20 heures dès le 8 janvier prochain.
J'espère qu'ils ne vont pas remettre les simpson au beau milieu de l'après midi comme l'an passé
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Le pdf de paris premiere confirme Hustler les arnaqueurs à partir du 2 février et ceci pour trois semaines.
Il annonce aussi la diffusion des 4 saisons de scrubs en 2005 ainsi que les golden globes en live dans la nuit du dimanche 16 au lundi à 2h00. Commenté par Thierry Cheze, redacteur en chef de Studio Magazine et Cecile Cassel. Rediffusé le lundi 17 à 22h55.