Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Un Joyeux Anniversaire à EDUSA et un grand merci à tout le monde, rédacteurs et lecteurs, parce que j'adore ce site Non mais c'est vrai quoi, on a tous (ou presque) été lecteurs avant d'y contribuer, alors ça fait plaisir de voir que ça continue de plus belle!
Et promis, l'an prochain, je ne prends plus de retard dans les reviews
Plus sérieusement, pourvu que ça dure, j'adore le mélange entre le sérieux (pas beaucoup) et l'humour (très beaucoup). Longue vie à EDUSA (et joyeux anniversaire aussi pendant que j'y suis).
en direct des USA et vous dites pas Happy Birthday ?
Vraiment, quel manque de sérieux !
Happy Birthday EDUSA !
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
vous avez tenu 3 ans, ben dis donc quel exploit je rigoles, bon anniv' EDUSA
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
happy birthday EDUSA. 1 an déjà que je te connais. 1 an que tu me fais rire plus qu'autre chose. Vivement mes 2 ans d'EDUSA
Et la LTE vaincra !
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
et dire que c'est la troisième saison que j'écris ici ! Après une saison avec Gilmore Girls + ER (faut être cinglée pour vouloir faire 2 reviews par semaine , une saison avec Everwood, je fais "petit" cette saison, avec uniquement "à la découverte de...". Un article par mois, c'est le rêve
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Le portrait de Phil me rassure, je ne suis pas la seule à qui il rend des comptes sur sa musculation et ses goûts musicaux
Happy birthday, Edusa :klove: (En rose, parce que je suis une fiiiiille...)
JD : Why are you hitting me ?? Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life. JD : ... Then why were you hitting me ?? Doug : Dead people should be dead !