Mouarff ! Cette succession de sujets plus pathétiques les uns que les autres arrive tout de même à me faire esquisser un sourire. Vous êtes drôles malgré vous mes enfants ! Vous êtes persuadés d’avoir des ennemis par dizaines (il suffit de lire quelques messages verrouillés du forum archive pour s’en rendre compte) alors qu’il faut bien vous rendre à l’évidence, ceux que vous appelez vos ennemis ne sont que des personnes un peu plus éclairées que la bande de mollusques qui peuple vos forums. Votre seul et unique ennemi… c’est vous ! Quand tu vois des types de la trempe de Tripleslip il ne peut en être autrement.
Prenez moi par exemple, vous me qualifiez d’ennemi du Front des Lobotomisés de la Tronche alors qu’à de multiples reprises j’aurais pu vous faire disparaître. Mais quel intérêt franchement ? C’est bien plus drôle de vous voir vous débattre comme une mouche se noyant dans la cuvette des chiottes ; Parce qu’à part vous pavaner comme des princes sur vos forums en édictant des lois à la mort moi le nœud, c’est le vide intersidéral votre machin.
La tendance actuelle est aux bombages de torses mais rappelez-vous la Grande Epoque où vous trembliez à chaque fois que j’apparaissais sur vos forums, Tripleslip prêt à s’envoler pour Riyad habillé en ninja pour me débusquer ou encore Amrith pianotant frénétiquement sur son téléphone le 17 pour joindre la BSPI (Brigade de Secours des Paumés de l’Internet) dès que la page d’accueil du site se retrouvait jonchée de photos de gorets de son espèce, trouvant par la même occasion une consistance jamais égalée depuis.
Vous faîtes ce que vous voulez de ce message. Vous pouvez l’encadrer et le publier sur votre site pour montrer qu’il n’y a pas que des amputés du cortex qui l’ont visité ou bien vous pouvez le planquer sur un de vos forums cachés (la misère !) et le décortiquer façon CIA comme vous en avez l’habitude, ça vous fera le plus grand bien.
J’oubliais. Joyeux Noël les nazes !
Tout spécialement à toi Tripleslip, c’est vrai que tu organises des partouzes ? Ha ! Ha ! Ha !
Petite précision au passage, Alligator n’a jamais été le comparse du Père Pivoine, c’est un peu comme si j’acceptais une merde telle que toi comme élève ! Tu vois ?
Pas de cadeau accompagnant mon message cette fois-ci. C’est Noël, même pour les lobotomisés !
A bientôt.
Coucou les lobotomisés !
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Re: Coucou les lobotomisés !
Le Didier a écrit :Votre seul et unique ennemi… c’est vous !
Le Didier 25 décembre 2004...