Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Oz a écrit :Du côté de la rédaction, nous sommes globalement satisfaits de la manière dont fonctionne le Fil Info et sa newsletter. Qu'en est-il du côté des lecteurs ? Heureux de recevoir ce type d'informations ? Pas assez en phase à l'actualité ? Ou au contraire, trop analytique, pas assez factuel ? la présentation vous convient ? Vous la recevez, même sur Hotmail ? Bref, beaucoup de questions, on espère avoir des retours positifs !
En espérant m'exprimer au nom de tous, ce Fil Info est une idée de génie N'étant pas chez moi une majeure partie de la semaine, cette newsletter me permet de suivre l'actualité télévisuelle dès mon retour et de manière très pratique.
Les informations sont très variés ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble très agréable.
Oui, c'est un retour positif de ma part.
Juste une question, quand est-il décider d'envoyer un nouveau Fil Info ; toute les semaines ? toutes les 10 news ?
Bonne continuation.
Enhor a écrit :Juste une question, quand est-il décider d'envoyer un nouveau Fil Info ; toute les semaines ? toutes les 10 news ? Bonne continuation.
Toutes les 10 news.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Oz a écrit : Heureux de recevoir ce type d'informations ?
Très heureux. Exactement le genre d'infos que je recherche, puisque je n'aime pas trop surfer sur le web; trop peur du spoiler sur zap2it par exemple. Aucun reproche à faire sur le contenu. J'applaudis vraiment très fort, car c'est le genre d'innovations qui pourrait passer inaperçu alors qu'il ne le mérite pas.
Oz a écrit : Vous la recevez, même sur Hotmail ?
Je la reçois parfaitement sur hotmail, j'ai par contre du changer le filtre, d'origine il était indésirable chez moi...
Perso etant donné que je regarde le fil info au moins une fois par jour ou une fois tout les deux jours je me suis desabonné de la news letter mais c'est vrai pour ceux qui n'ont acces au net tout les jours c'est une bonne idée
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
ATTENTION ! CHANGEMENT CONCERNANT LA NEWSLETTER FIL INFO
Depuis l'édition #5 de la newsletter Fil Info, nous avons changé l'adresse email servant à son expédition (passant de filinfo@leflt.com à newsletter@leflt.com). Cela peut avoir pour conséquence chez certains webmails (Hotmail) de placer d'office la newsletter dans le courrier indésirable. Désolé pour ce léger désagrément, mais on ne peut pas se battre contre Microsoft
Vous comprendrez très prochainement les raisons de ce changement d'adresse email ;-)
Par ailleurs, sachez que nous sommes ouverts à toute personne souhaitant faire acte de candidature pour apporter du contenu au Fil Info. Nous sommes actuellement une équipe réduite à travailler de manière régulière dessus, donc un peu de sang neuf ne peut pas nous faire de mal !
Charisman a écrit :La mise en place de la Fil Info et la mise à jour de l'index de discussions de ce fourm sont de beaux cadeaux de Noël.
et c'est pas fini...attendez les étrennes
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
A l'heure qu'il est, vous devriez avoir dans votre boite aux lettres la première édition de la newsletter hebdomadaire Sorties DVD. Yaya s'est occupée de toute la technique tandis qu'Innuendo a en charge tout le contenu. La newsletter connaîtra certainement quelques petits ajustements dans les semaines à venir, mais n'hésitez pas à déjà nous donner votre avis, vos réactions sont précieuses pour améliorer le produit :)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
S'ils sont en effet absents de la newsletter, les prix indicatifs (fournis par les éditeurs) sont la plupart du temps indiqués sur les fiches dvd d'Annusérie. http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/
Merci beaucoup pour ces newsletters, c'est un peu redondant avec les sites et forums du FLT mais c'est sympa d'avoir toutes ces infos réunies directement dans sa boîte mail.