Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hicks
Dealer chez AB Productions

Message par Hicks »

Speedu a écrit :la page de toutelatele.com est là

Nip Tuck, la série culte des amateurs de chirurgie plastique et d’humour caustique, continue elle aussi à opérer sur la grille de Paris Première avec succès. Fier de l’élan médiatique qui s’est créé autour de la diffusion de cette série, la chaîne prépare déjà la relève. Ainsi à partir du 2 février, Hustler, les Arnaqueurs, fera son entrée en grande pompe. Et le 29, place à Kingdom Hospital, d’après Stephen King. Plus que jamais, les séries inédites entrent en piste sur Paris Première.

Moi ce qui m'étonne plus, c'est que le 29 février 2005, ça n'existe pas... (c'est pas une année bissextile).
Et si ça existait, ce serait un mardi. C'est peut-être une coquille : 3 semaines de Hustler, ça donnerait KH le 23.
De plus, jusqu'à récemment, KH était annoncée le 26 janvier si je ne m'abuse...
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

le hit série club débarque sur série club du 17 au 21 janvier à 20h50
sur m6 il y aura nip tuck le vendredi 21 janvier à 23h20 ( 2épisodes)
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Hicks a écrit :Moi ce qui m'étonne plus, c'est que le 29 février 2005, ça n'existe pas... (c'est pas une année bissextile).
Et si ça existait, ce serait un mardi. C'est peut-être une coquille : 3 semaines de Hustler, ça donnerait KH le 23.
De plus, jusqu'à récemment, KH était annoncée le 26 janvier si je ne m'abuse...

KH passera à partir du dernier mercredi de février, je ne sais plus le jour exact. Il suffit de regarder Paris Première entre deux programmes pour tomber sur la bande annonce de ce qui va y avoir sur la chaine jusqu'en mai :lol:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu

Message par Speedu »

Warrick a écrit :le hit série club débarque sur série club du 17 au 21 janvier à 20h50

C'est même une semaine de folie puisque le classement sera révélé depuis l'appart de Benjamin et Flavie :lol: accompagné d'une prog exceptionnelle et pour une fois, c'est vrai :

Lundi 17 : 20h50 : les experts (saison 2 : la mort dans tous ces états), 21h40 : clair de lune (saison 2 : camille), 22h30 : miami vice (pilote)

mardi 18 : 20h50 : Smallville (saison 3 destinées), 21h40 : les envahisseurs (pilote), 22h30 Twin Peaks (pilote)

mercredi 19 : 20h50 :Alias (pilote), 22h05 : NY Unité spéciale (saison 5 l'affaire Cabot), 22h55 Ami"calmant" Votre (Regrets éternels)

jeudi 20 : 20h50 :Buffy contre les vampires (final : la fin des temps), 22h30 : Starsky et Hutch (pilote), 23h40 Sex and the city (saison 1 : le lièvre et la tortue VOST)

vendredi 21 : 20h50 Charmed (saison 4 les liens du sang x2), 22h30 X-Files (saison 6 lundi), 23h20Urgences (saison 4 Ambush -l'épisode tourné en direct - VOST) 0h10 : Friends (TV Tales - Inédit - VOST - documentaire/interviews situés entre la saison 8 et 9)
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Hicks

Message par Hicks »

Speedu a écrit :vendredi 21 :
23h20 : Urgences (saison 4 Ambush -l'épisode tourné en direct - VOST)
0h10 : Friends (TV Tales - Inédit - VOST - documentaire/interviews situés entre la saison 8 et 9)

Eh bien, on peut me dire blasé mais je ne vois que ça d'intéressant parce que le reste c'est du réchauffé, du déjà vu, du en VF.
Par contre l'épisode d'Urgences en VO, c'est un très beau coup, bien que le seul côté inédit soit l'ajout de sous-titres... il est passé sur France 2 en direct.

TV Tales, si ils ont les droits ce serait sympa de voir l'intégrale en fait, il y a 17 séries qui y ont eu droit...
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

c'est le hit des séries déjà diffusés, ca peut pas être vraiment de l'inédit. Ca parait normal qu'ils diffusent des épisodes déjà diffusés.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Un hit des séries déja diffusé? quand et où ?
LeM
Hicks

Message par Hicks »

C'est les séries qui ont déjà été diffusées, pas le hit :D

Bien sûr, ce sont forcément des séries connues chez nous et déjà diffusées, sinon le vote n'aurait aucun sens, et je ne m'attendais pas à y retrouver Firefly (dont la diffusion sur SC se fait attendre - modérément, ce sera en VF), Rescue Me ou Huff.

Mais il est possible de diffuser quelques trucs inédits quand même, comme avec cet épisode d'Urgences par exemple, juste les épisodes balancés comme ça, ça n'a pas grand sens non plus.
L'épisode de Buffy, par exemple, va être regardé par qui ? Ceux qui connaissent la série l'ont déjà vu, ceux qui ne l'ont jamais regardée vont-ils commencer par le dernier épisode ? Il est encore rediffusé demain en plus.

Pour moi c'est comme organiser une fête avec que des restes à bouffer.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Speedu a écrit :
Warrick a écrit :il y a aussi las vegas qui sera diffusée sur tf1 tout les dimanche à 14h15 à partir du 2 janvier. rediff du lundi au vendredi de new york police judiciaire à 16h20 suivi de monk à 17h15(rediff aussi) à partir du 03 janvier. :D

Excellente nouvelle ! Et il y a quoi le 10 janvier pour remplacer NY police judiciaire ? :D

Tiens, je viens de voir que Jerry Orbach est décédé hier !

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Speedu

Message par Speedu »

Le TV Hebdo confirme Desperate Housewives pour septembre sur Canal + puis ensuite sur M6 !!!!
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Speedu a écrit :Le TV Hebdo confirme Desperate Housewives pour septembre sur Canal + puis ensuite sur M6 !!!!

Superbe nouvelle :klove:

:fleche: M6 qui rachète des séries de superbes qualités, ça faisait longtemps !!! :D

(à part Nip/Tuck, et Alias, M6 c'est un peu caca actuellement ;) )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Speedu

Message par Speedu »

Phil a écrit :(à part Nip/Tuck, et Alias, M6 c'est un peu caca actuellement ;) )

Tu oublies Smallville et Charmed ;)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Phil a écrit :
Speedu a écrit :Le TV Hebdo confirme Desperate Housewives pour septembre sur Canal + puis ensuite sur M6 !!!!

Superbe nouvelle :klove:

:fleche: M6 qui rachète des séries de superbes qualités, ça faisait longtemps !!! :D

(à part Nip/Tuck, et Alias, M6 c'est un peu caca actuellement ;) )

Peut-être mais pour voir la série sur M6, va falloir patienter... :-)
Speedu

Message par Speedu »

Peut-être mais pour voir la série sur M6, va falloir patienter... :-)

On peut espérer janvier 2006. De toutes façon, septembre sur Canal, c'est déjà trop loin. Et puis quand la passeront ils en septembre vu que la saison de foot battra son plein entre le soporifique championnat de France et la ligue des champions, sans oublier déjà 24 heures chrono saison 4, Cold Case saison 2 ??? Le mercredi à 14 heures ? :rolleyes:
Dernière modification par Speedu le 04 janv. 2005 2:05, modifié 1 fois.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Ils n'ont qu'à coupler 24 et Desperate Housewives :D
Verrouillé