The Mountain

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

112

Mwahahahahaha énorme !

Are you crazy, it's a catfight !

Superbe et comme le dit Travis nice. J'aime bien Travis avec sa tête de pervers qu'il balade à chaque ep et surtout dans celui-là. ;)

Michael semble être un havre de stabilité dans un univers de folie, mais ça l'empèche pas d'être cool.

Pour expliquer le contre-pied parfais entre la fin du 111 et ce 112, faut voire que the mountain n'a rien de crédible, normale c'est un soap vous me direz, mais c'est comme les cliffhanger d'Alias en fait ça se résout très vite pour passé à autre chose. :D
On demande pas à Alias de construire une intrigue qui tienne la route au niveau technologique ou géopolitique, ben ici c'est pareil, mais au niveau des relation humaine. Si vous voulez voir un truc sérieux mater Huff ou House.

Bref me suis encore bien marrer... Bon désormais chaque épisodes est un bonus vu les indices ridicules que fait la série.

Dire que le morne OTH marche bien, alors qu'un truc aussi hors norme que the mountain n'a jamais marcher. :rolleyes:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x13

season finale ou serie finale, en tous les cas, un pétard mouillé !
Le thème : l'éventuelle grossesse de Scarlett car une capote a rompu, donc direction le Canada pour avoir la pilule du lendemain. C'est moderne, de devoir changer de pays pour ça !

Toujours rayon grossesse, Max pense aussi être enceinte. Petit jeu du chat et de la souris avec David, elle veut le garder, Maria les aidera, mais finalement elle n'est pas enceinte.

Bilan : les couples sont faits !
David + Maria
Scarlett + Sam
Michael + Shelley
Max + Travis (beurk)

En tous les cas, s'ils rempilent pour une saison, ils vont tourner en rond
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Que la dernière image de "The Mountain" soit Sam, enfin l'acteur qui joue Sam, en train d'expliquer que le sexe est une chose sérieuse avec la pub pour "www.teenpregnacy.com" est un peu désolante :eek: !

J'aurais préféré un gros cliffhanger de la mort histoire de bien regretter l'arrêt de la série, du genre Sam et Michael décident d'assumer leurs sentiments l'un envers l'autre, ou bien le retour du frère Carver associé au père Dowling, ou encore l'arrivée de Sarah Michelle Gellar en soeur Carver cachée... Quelque chose quoi !!! :~
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Jéjé a écrit :Que la dernière image de "The Mountain" soit Sam, enfin l'acteur qui joue Sam, en train d'expliquer que le sexe est une chose sérieuse avec la pub pour "www.teenpregnacy.com" est un peu désolante :eek: !

J'avais oublié d'en parler...en fait, si l'épisode était arrivé en milieu de diffusion (6, 7) cela serait bien passé dans la série "conseils aux adolescents". Mais terminer par ça, c'est effectivement désolant. Pas de regrets, je pense, si The Mountain est arrêté
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

113

Travis Rocks !
Le Yoga était excellent.

Bref je me suis encore éclaté.

Jéjé a écrit :Que la dernière image de "The Mountain" soit Sam, enfin l'acteur qui joue Sam, en train d'expliquer que le sexe est une chose sérieuse avec la pub pour "www.teenpregnacy.com" est un peu désolante :eek: !

Je vois pas en quoi.
On vient de voir sur un grand network une fille prendre la pillule du lendemain, chose peu courante à la télé US, et en plus sur la WB la chaine qui diffuse une des série les plus catho extrême du moment. Ce genre de concession n'a rien de choquant, il y a un moment ou il faut se replacer dans le contexte les enfants. ;)

J'aurais préféré un gros cliffhanger de la mort histoire de bien regretter l'arrêt de la série, du genre Sam et Michael décident d'assumer leurs sentiments l'un envers l'autre, ou bien le retour du frère Carver associé au père Dowling, ou encore l'arrivée de Sarah Michelle Gellar en soeur Carver cachée... Quelque chose quoi !!! :~

Ben pour moi, pas besoin de ça... Bien que tout tes scénarios sont vraiment intéressant, bref je suis bien dégouté.

Bon, reste plus qu'a tenter de nettoyé les nadis et refermer les Shakras, comme dirais Travis et se consoler avec VM. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est officiel depuis le 10 janvier... :(( :(( :((

"The Mountain" est annulée !! :(

Rhaaaaa, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers !
On ne saura jamais si Shelly va devenir championne olympique, si les frères Carver vont se reconcilier... Bouh...
Jéjé

Message par Jéjé »

Rhaaaaa... Une petite pensée émue pour notre défunte série, qui fait un caméo lors des deux premières minutes du pilote de "Law & Order : Trial by Jury"...

Regardez le panneau publicitaire, à gauche sur la photo ! ;)

Ca prouve deux choses... La WB croyait dans la série, et "L&O" est bien tourné à NYC et en extérieurs réels à certains moments...

Image
Verrouillé