Arrested Development - TPS Star

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Arrested Development - TPS Star

Message par sydney_bristow »

Hier à 19h15, il y avait une soirée spéciale. D'abord on nous faisait visiter les coulisses de la série, avec des images du pilote, les interviews des acteurs, la présentation des personnages. ET les 2 premiers épisodes on été diffusé.
Cette série est excellente. La famille étant complétement déjantée, ça donne lieu a des situations complétement improbable (la fille qui embrasse son cousin, ou quand on apprend qu'un des frères de Michael a été radié de l'odre des médecisn pour avoir pratiqué un masse cardiaque sur un touriste endormi en bonne santé) :D
Seul Michael garde les pieds sur terre (heureusement, sinon ils étaient carrment mal barré) et essaye de raisonner sa famille, de les aider (comme son frère magicien). Enfin bon, je conseille cette série à tout le monde, c'est carrément barré mais qu'est ce que c'est bon :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Anthony
Solid as a Rock!

Re: Arrested Development - TPS Star

Message par Anthony »

sydney_bristow a écrit :ou quand on apprend qu'un des frères de Michael a été radié de l'odre des médecisn pour avoir pratiqué un masse cardiaque sur un touriste endormi en bonne santé :D

C'est Tobias, c'est le beau-frère de Michael. Il est marié à Lindsay qui elle est la soeur de Michael ;)

Et comme Sidney_Bristow, foncez sur cette série :cool:
sydney_bristow

Re: Arrested Development - TPS Star

Anthony a écrit :
sydney_bristow a écrit :ou quand on apprend qu'un des frères de Michael a été radié de l'odre des médecisn pour avoir pratiqué un masse cardiaque sur un touriste endormi en bonne santé :D

C'est Tobias, c'est le beau-frère de Michael. Il est marié à Lindsay qui elle est la soeur de Michael ;)

faudra un moment avant que je me rappelle de tout les noms. AU moins je me rappelle de Michael lol
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Par contre pour le reportage, y avait peut-etre mieux que vincent mcdoom pour presenter la soirée et interviewer les acteurs. :~
sydney_bristow

je suis d'accord. je me demande ce qu'il a de bien pour qu'on l'envoie là bas :~
esteban_tao

Message par esteban_tao »

Pour ceux qui ne l'auraient pas découvert, moi je viens de le faire aujourd'hui sur Be1 (ancien Canal+) en Belgique, Tous les dimanches vers 18h... faut que je vérifie si ça passe aussi clair.

Assez délirante comme série en tout cas... y a pas mal de personnage et c'est assez dynamique donc vaut mieux s'accrocher... mais pour l'instant j'aime bien l'humour et les histoires un peu décalées... de cette famille assez atypique!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

J'avais commencé à regarder la série sur TPS mais je n'ai pas accroché du tout.
Je trouve les personnages assez antipathiques et je n'ai pas décroché un sourire tellement j'ai trouvé ça lourd dans l'ensemble.

En même temps, j'ai peut-être du mal avec l'humour américain puisque je n'apprécie généralement que les sitcoms anglaises (Ab Fab et The Office en tête).
Verrouillé