Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Sonny Burnett a écrit :Ils n'ont qu'à coupler 24 et Desperate Housewives :D

Ils ne peuvent pas : Jour de foot à 22h30. Et un épisode de chaque seulement par semaine, c'est un concept étranger aux programmateurs français. Ahhh la grande classe de l'exception culturel française.
Parce que j'ai beau réflechir, je ne vois pas d'autres cases séries sur Canal hormis celle du mercredi après midi occupée en ce moment par la série australienne il me semble.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

La série peut aussi être diffusée le jeudi soir à 21h comme Angels in América.
a+
gentils les chienchiens !!!
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

N'oubliez pas que Canal va pouvoir diffuser du cinéma le samedi soir dorénavant... La politique de programmation en soirée va forcément changer ;-)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, la "rentrée" de France 2 est complète, puisque "The Grid" sera diffusé les 23 et 24 janvier à 20h50. Les 6 épisodes diffusés sur TNT seront remontés en trois téléfilms de 90 minutes, avec 2 parties le 23 et 1 partie le 24.

La série est rebaptisée "Etat d'alerte" en VF.

Ah, et Fastlane finit le 23 aussi, on saura ce qui le remplace la semaine prochaine.
:D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tao of myself

Message par tao of myself »

Ah, et Fastlane finit le 23 aussi, on saura ce qui le remplace la semaine prochaine.

là je suis curieux de savoir ce qu'ils vont mettre à la place . everwood saison 2, gilmore girls saison 2, west wing, les lone gunmen ? :rolleyes:
Speedu

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :

là je suis curieux de savoir ce qu'ils vont mettre à la place . everwood saison 2, gilmore girls saison 2, west wing, les lone gunmen ? :rolleyes:

T'es un grand comique Tao :D
Ils vont bien nous sortir une surprise à la Fastlane. A moins qu'ils déplacent intelligemment The OC dans cette case.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
bubu

Message par bubu »

Bon, la "rentrée" de France 2 est complète, puisque "The Grid" sera diffusé les 23 et 24 janvier à 20h50. Les 6 épisodes diffusés sur TNT seront remontés en trois téléfilms de 90 minutes, avec 2 parties le 23 et 1 partie le 24.

Mébiensûr...
Moi je serais eux, je diffuserais carrément les 6 épisodes remontés en 3 le même soir, comme ça on s'en débarrasserait plus vite. :lol:

Mais jusqu'où ira la connerie des chaînes ? :eek:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Shanna
Coéquipier de Munch

Message par Shanna »

Battlestar Galactica - Mini-Série
Speedu a écrit :Ce qui m'inquiete le plus est l'annonce du pilote de 2h alors qu'il en fait 2h54 normalement.

Je vois toujours pas de quelle version de 2h il s'agit (erreur du magazine sûrement ?) mais voici le programme complet de 13e Rue et au vu des horaires (lorsqu'il y a diffusion des 2 épi à la suite), c'est bien la totale que 13e Rue propose...
http://www.13emerue.fr/ncache_dev/fiche ... 1rjq0e.htm
Image
Speedu

Message par Speedu »

effectivement, ils diffusent en deux téléfilms de 90 minutes. Je suis rassuré sur ce coup. Bon d'un autre coté, si ils avaient diffusé la version amputée d'une heure, j'aurais été moins dégouté de ne pas avoir 13eme rue ou une connaissance l'ayant. Déjà Sliders, maintenant Battlestar :((
Tonks

Message par Tonks »

Shanna a écrit :Battlestar Galactica - Mini-Série
Speedu a écrit :Ce qui m'inquiete le plus est l'annonce du pilote de 2h alors qu'il en fait 2h54 normalement.

Je vois toujours pas de quelle version de 2h il s'agit (erreur du magazine sûrement ?) mais voici le programme complet de 13e Rue et au vu des horaires (lorsqu'il y a diffusion des 2 épi à la suite), c'est bien la totale que 13e Rue propose...
http://www.13emerue.fr/ncache_dev/fiche ... 1rjq0e.htm

Comme NBC va effectivement diffuser une version de deux heures et des brouettes hors pubs, on pouvait avoir peur. Mais apparemment c'est bien le pilote de 3 heures qui va passer. En tout cas, ça a l'air d'être ça.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

J'ai rien compris :D

Va fallior que je regarde pour mieux comprendre :~ ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Tonks

Message par Tonks »

Grey a écrit :J'ai rien compris :D

La mini-série qui sert de pilote a été diffusée sur SciFi en décembre 2003, le pilote/mini-série était d'une durée de 3 heures environ, en temps d'antenne cela faisait 4 heures (on compte les pubs là).

Pour le lancement de la série le 14 janvier sur SciFi, la chaîne NBC va diffuser le 8 donc dans deux jours, une version du pilote qui rentre dans leur prime-time.
Il y a donc deux versions du pilote, la version normale, celle de Scifi, et la version de NBC qui a été remontée pour rentrer dans la case de 3 heures.

Et avec l'annonce dans nos magazines, on avait l'imppression que 13ème rue diffuserait la version courte et non la version normale.

Et effectivement, il va falloir regarder :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Merci pour cet éclaircissement :cool: donc réponse lors de la diffusion
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Scrubs, saison 1 sur Paris Première, tous les dimanches à 19h55 à partir du 9 Janvier (x2). Rediffs le samedi d'après à la même heure. Normalement ils devraient enchainer avec la saison 2 puis la saison 3. :cool:
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Tonks a écrit :
Grey a écrit :J'ai rien compris :D

La mini-série qui sert de pilote a été diffusée sur SciFi en décembre 2003, le pilote/mini-série était d'une durée de 3 heures environ, en temps d'antenne cela faisait 4 heures (on compte les pubs là).

Pour le lancement de la série le 14 janvier sur SciFi, la chaîne NBC va diffuser le 8 donc dans deux jours, une version du pilote qui rentre dans leur prime-time.
Il y a donc deux versions du pilote, la version normale, celle de Scifi, et la version de NBC qui a été remontée pour rentrer dans la case de 3 heures.

Et avec l'annonce dans nos magazines, on avait l'imppression que 13ème rue diffuserait la version courte et non la version normale.

Et effectivement, il va falloir regarder :p

on peut rajouter que le dvd est en vente en belgique en vf et vo, il s'agit là de l'intégralité.
laurent .

Unification.

Image
Image
Verrouillé