Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Je viens de regarder mon magasine tv et je viens de m'appercevoir que nip/tuck arrive sur m6 le vendredi 22 en deuxième partie de soirée. Reste a verifier si c'est vrai mais si c'est le cas tant mieux:)
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Bilkinis a écrit :Je viens de regarder mon magasine tv et je viens de m'appercevoir que nip/tuck arrive sur m6 le vendredi 22 en deuxième partie de soirée. Reste a verifier si c'est vrai mais si c'est le cas tant mieux:)
Ca fait un tit moment que c'est prévu.
Faut regarder la première page du topic mes enfants, elle est là pour ça.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Hicks a écrit :C'est confirmé, deux épisodes le vendredi 21 à partir de 23h20.
A ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas vu, en souhaitant que M6 n'ait effectué aucune opération de lifting sur les épisodes.
Juste pres Angel (sur TF6)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Jéjé a écrit :Les deux premiers épisodes de "Côte Ouest" vont être diffusés dans le cadre de la semaine avant première, mais en ce qui concerne la programmation régulière de la série, pas d'infos précises...
Pourvu que ce ne soit pas en quotidienne...
A la place de "Dallas" ce serait une bonne idée le samedi soir, mais Jimmy en est à la rediffusion de la saison 8 ! (Encore 6 saisons à passer...)
Ben ce sera donc à la suite de Dallas puisque la diff' régulière de Côte Ouest sur Jimmy ne se fera pas avant l'automne prochain.
C'était donc ce soir une avant-avant-avant-avant première, I guess :)
Sull'
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Hicks a écrit :C'est confirmé, deux épisodes le vendredi 21 à partir de 23h20.
A ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas vu, en souhaitant que M6 n'ait effectué aucune opération de lifting sur les épisodes.
s'ils le mettent à 23h30, ça m'étonnerait. de toute façon j'ai déjà vu sur Paris Première, alors pas de problème
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
yno
- Evil Cartman
sydney_bristow a écrit :Hicks a écrit :C'est confirmé, deux épisodes le vendredi 21 à partir de 23h20.
s'ils le mettent à 23h30, ça m'étonnerait. de toute façon j'ai déjà vu sur Paris Première, alors pas de problème
Où que la série soir diffusée, c'est TOUJOURS un problème si elle est censurée. Ceci dit vu la 6 et ses émissions consacrées aux gros plans de chirurgies esthètiques, ce serait quand même l'hopital qui se fout de la charité.
*yno
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
24 saison 4 sur Canal + serait pour décembre seulement (lu dans le tv hebdo). Cela laisserait donc Desperate Housewives dans le créneau en septembre (ça, je le déduis moi-même). Ca serait cool.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Speedu
Miguel a écrit :après sa diffusion sur canal+, la série desperate housewiwes sera diffusée sur M6 quelques mois plus tard!
source : series-onair.com
déjà dit la page d'avant
les 4400 diffusée sur m6 le mercredi 2 fevrier à 20h50. est ce que les droits de taken son toujours à canal + ?
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
-
Speedu
Warrick a écrit :les 4400 diffusée sur m6 le mercredi 2 fevrier à 20h50. est ce que les droits de taken son toujours à canal + ?
Bonne question, normalement France 2 devait diffuser Taken en deuxième fenètre cet été ...
Sinon, enfin une bonne nouvelle coté programation de M6. Pile en face de Hustler ...
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Speedu
lordofnoyze a écrit :Et les inédits de Washington Police sur France 2 dès début février le dimanche à la place de Fastlane.
Jack Mannion vaincra !!!
Et ils ne sont pas inédits
Tiens qui regarde la saison 4 (vraiment inédite) sur Serie Club qui la diffuse dans le désordre ?