Front de Libération Télévisuelle
-
Aphrael
-
Oz
- Gilmore Guy

Aphrael a écrit :Merci beaucoup pour ces newsletters, c'est un peu redondant avec les sites et forums du FLT
Donc il y aurait des gens qui visiteraient le site du FLT ?
On n'a pas grand chose à cacher : les newsletters sont essentiellement conçues pour faire venir des gens sur les sites du réseau, notamment celui du FLT. Il s'agit de diffuser des produits d'appel, je ne pense pas que le Fil Info puisse être considéré comme le contenu principal du site du FLT, ce sont les articles... Voilà pourquoi on les diffuse en newsletter :)
Prix indicatif rajouté sur la newsletter DVD ;-)
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Dans le magazine Synopsis, actuellement en kiosque, un article traite de la liberté de ton de la télé US par rapport à la française, en citant comme exemple, les dialogues édulcorés de Dawson, les coupures dont Monk à fait les frais ou encore celles de Band of Brothers.
Le FLT est cité puisque les exemples sont tirés de l'Observatoire des séries, qui n'est malheuresement plus accessible sur la page d'accueil mais on peut toujours y accéder directement à cette adresse : http://www.leflt.com/observatoire.
Le FLT est cité puisque les exemples sont tirés de l'Observatoire des séries, qui n'est malheuresement plus accessible sur la page d'accueil mais on peut toujours y accéder directement à cette adresse : http://www.leflt.com/observatoire.
Je tenais à signaler l'excellent article de Sullivan sur le site du FLT, intéressant, bien écrit, rythmé, bref excellent, vivement la suite.
Et si je poste ici, c'est avant tout pour que les membres du forum qui ne font pas parti des rédactions, le sachent, parce que se faire des compliments dans les rédactions, c'est bien mais l'audience de ces louanges est très restreinte ^^.
Donc allez lire cet article, c'est ici
Et si je poste ici, c'est avant tout pour que les membres du forum qui ne font pas parti des rédactions, le sachent, parce que se faire des compliments dans les rédactions, c'est bien mais l'audience de ces louanges est très restreinte ^^.
Donc allez lire cet article, c'est ici
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx a écrit :Et si je poste ici, c'est avant tout pour que les membres du forum qui ne font pas parti des rédactions, le sachent, parce que se faire des compliments dans les rédactions, c'est bien mais l'audience de ces louanges est très restreinte ^^.
On en parle aussi sur ce topic public :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 895#129895
Je suis à moitié réveillée, c'est pas une nouvelle
Tant mieux, mais le but était surtout de faire de la pub à l'article.
Tant mieux, mais le but était surtout de faire de la pub à l'article.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
Invité
non, non, c'est bien Drum' qui a posté
Et encore soyeux heureux, il n'a pas parlé de son dégout pour les olives
(alors que moi je trouve ça super bon
)
Et encore soyeux heureux, il n'a pas parlé de son dégout pour les olives
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
luK
- Acteur dans une sitcom d'AB
Non, mais peu importe si c'est la personne sus-citée qui a dit ça (
), je trouve que le style, le ton est un peu en décalage avec ce qu'on peut lire d'habitude, c'est-à-dire des news pas aussi concises, et qui savent rester assez objectives sans pour autant être neutres, et qui ne sont pas bourrées de private jokes... 

Le truc est, qu'ici, des gens detestent CSI. ce qui st leur droit. Moi, je deteste bien Carnivale. Mais eux, par contre, ils peuvent proclamer leur dégout un peu partout, même dans une section plus "informative".
Moi, je deteste carnivale. mais je ne dois surtout rien dire nulle part... ...
Plus serieusement, j'avais deja abordé le sujet le jour ou la grille de rentrée de CBS avait été décrite de façon extremement orientée... Visiblement ça sert a rien.
Là, c'est encore moins subtil et c'est assez pueril. CSI ou pas CSI d'ailleurs.
Moi, je deteste carnivale. mais je ne dois surtout rien dire nulle part... ...
Plus serieusement, j'avais deja abordé le sujet le jour ou la grille de rentrée de CBS avait été décrite de façon extremement orientée... Visiblement ça sert a rien.
Là, c'est encore moins subtil et c'est assez pueril. CSI ou pas CSI d'ailleurs.