Angel - TF6 & TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

contente de voir enfin la saison 5. par contre SPyke m'énerve dès le 2e épisode, c'est vraiment le boulet de service :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

cela fait du bien de revoir la série,l'attente fut longue ! Tf6 nous fait plaisir ! les 2 premiers épisodes sont bien mais la suite est meilleur, et les personnages récurrents vont revenir..
laurent .

Unification.

Image
Image
vega
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par vega »

TF6 se reveille un peu apres des episodes de xena, voici les inédits d'Angel :D . Une saison qui semble bien partie. De plus il semble que spike en agace plus d'un. Moi au contraire je le trouve assez caustique: l antithese du heros propre sur lui. Je pense qu il contrebalance Angel.Les personnages, entourant Angel, sont inexistants : Wesley et Gun sont juste la pour etre les gros bras quand a fred inutile elle fait doublon avec wesley.
reneyvane
Nettoyeur des chiottes du Loft

Angel

Message par reneyvane »

Spike est un trés bon personnage. MAIS il faut comprendre le resentiment des fans d'Angel.

Depuis 5 ans la série Angel c'est éfforcé à devenir une serie à part entiere, afin de ne plus etre considere comme la spin off de Buffy et d'etre Angel une serie TV à part entiere.

L'arrivé de Spike et ce malgré tout le talent de l'acteur donnes une grosses baffes à certains fans d'Angel qui avec la saison 4 avait le sourire au levres d'avoir une serie enfin libre, enfin separé de Buffy.

L'acteur qui joue Spike est est excelent acteur, il nous la prouvé pendant des années dans Buffy, notament dans les 3 dernieres saisons, il n'à plus rien à prouver.

Le hasard à voulut que la serie Angel s'arrete la meme année que l'arrivé de Spike, bref les detracteurs de Spike on trouver un moyen de lui en vouloir.
sydney_bristow

Le 2e épisode de la soirée, il était vraiment hilarant, surtout quand on voit Fred et WEsley bourrés, Spyke joyeux et Gunn qui fait pipi dans tous les coins :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je dois avouer que c'est l'un de mes préférés, derrière Spin the Bottle de la saison 4, mais c'est vrai que voir Gunn marquer son territoire c'est hilarant, surtout la fin : Tu ferais mieux de ne pas t'asseoir ici. :D

Bref, que des bon souvenirs, quel connard ce PDG de la WB, annuler Angel, jamais lui pardonnerais, surtout pour garder Smallville et Charmerde :mad:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sydney_bristow

en plus l'audience n'y était pour rien, c'rest parce qu'il fallait faire le ménage dans les grilles de la WB et Angel était de trop :smile2:
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Et pis c'était aussi pour faire de la place à une autre série de vampires, Dark Shadows, remake d'un remake d'une vieille série.... qui en plus ne s'est pas faite.

Sinon, moi je garde le souvenir d'un Lorne/Hulk qui m'avait fait crever de rire.... ah, vivement les dividis !
vega

Message par vega »

Etant fan de cette serie, c est une bonnne chose quand meme de l arreter. Avec le recul, on remarque que plus une serie dure ( surtout dans ce style) elle pert de son charme. L exemple le plus flagrant est celui de X-files. Au bout de 9 saisons, la serie s essouflait. Angel ne serait plus credible si elle continuait car pour les fans je vous rappelle qu angel a deja fait capoter l apocalypse :D .
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Qu'elle s'arrête oui, mais comme ça et pour ça.

Je m'explique, la fin d'Angel est un gigantesque cliffhanger, tu restes sur ta faim et attends que l'épisode reprennent, mais non c'est terminé. D'où une certaine frustration.

Ensuite, Angel a été annulé, non pas à cause de ses audiences mais de son coûts relativement élévé par rapport aux autres productions. En gros, la chaîne WB n'était pas assez rentable pour les actionnaires du groupe Time Warner-AOL, d'où des coupes budgétaires sombres. Angel était rentable mais pas assez car ce n'était pas une série tout public, donc son audience était terriblement restreinte part rapport à des merdes comme Smallville ou Charmed qui elles sont regardables de 7 à 77 ans à condition de ne pas vouloir perdre de neurone en cours de route. Donc elle a été supprimée, et en plus elle a été supprimée d'une telle façon, à la dernière minute, qu'il été pratiquement impossible qu'elle soit reprise par un autre network, d'où une mort brutale.

Enfin, tout ça pour dire qu'une sixième saison, même de 13 épisodes, n'aurait pas été de trop, ne serait- ce que pour boucler la boucle comme Whedon l'a si bien fait avec Buffy.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Ah oui, je voulais aussi ajouter , que , bien que très frustrante, la fin de la série n'en reste pas moins très proche de l'esprit de la série de sa philosophie , elle lui correspond bien mais bon ça reste dommage et frustrant.

Et puis, quand vous aurez fini de voir la saison, et si vous êtes sages ;) , je vous dirais ce que Whedon a prévu après ce cliffhanger, quel est le résultat final pour nos personnages.

Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Alexxx a écrit :Je m'explique, la fin d'Angel est un gigantesque cliffhanger, tu restes sur ta faim et attends que l'épisode reprennent, mais non c'est terminé. D'où une certaine frustration..

Ce sont les meilleurs fins :)
J'ai adoré le dernier épisode d'ANGEL autant (voir plus) que celui de BUFFY... Et effectivement je le trouve vraiment très en phase avec la série elle-même... Bref presque parfaite !
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Pourquoi vous parlez déjà de la fin de la saison alors que seulement 6 épisodes ont été diffusés sur TF6 ? :~
Image
vega

Message par vega »

Au depart j avais cru comprendre qu Angel devait s arreter apres la saison 4 :rolleyes:. On devait pas diffuser la saison 5. L argument qui etait avancé : c est que joss whedon souhaitait aussi mettre un terme et passer à d autres projets. Cest à la demande du public justement qu on a realisé la saison 5. En précisant que cela serait la derniere.Le comble que c est qu au depart tout le monde detestait cette serie. On disait que c etait la pale copie de Buffy :lol: Moralite il faut laisser du temps aux series de seduire le public: référence à la serie morte deja de true calling.

je vais encore dechainer les foudres contre moi. Bien que que je ne sois pas un fervent suppoter de charmed.je trouve cela injuste tant de critiques vis a vis de cette serie. A l' époque, elle est innovante et do u mon arugment qu au fils des annnées les series lassent et s 'usent :bigsmile:
sydney_bristow

Alexxx a écrit : Angel était rentable mais pas assez car ce n'était pas une série tout public, donc son audience était terriblement restreinte part rapport à des merdes comme Smallville ou Charmed qui elles sont regardables de 7 à 77 ans à condition de ne pas vouloir perdre de neurone en cours de route.

oui Joss Whedon avait expliquer ça dans une interview, Angel était plutot regardé par les hommes alors que le public de la WB, ce sont plutot les femmes
Verrouillé