Ju a écrit :Il y a de sacrément bonnes choses, en vrac...
- Chloé is BACK !
Quel pied.
Ju a écrit :Il y a de sacrément bonnes choses, en vrac...
- Chloé is BACK !
Faudrait que l'on m'indique ou Jack était un Junkie en saison 3 ?
Drum je sais bien que tu es plus crédible depuis que tu dit qu'il faut donné ça chance à Joey... Mais là franchement, tu dépasse les bornes !
Ce problème de temps réel, je pouvais l'accepter en saison 1, la série naissait
Je pouvais encore l'accepter en saison 2, la série était encore jeune.
En saison 3, je pouvais vraiment plus accepter.
Alors vous imaginez en saison 4, alors que la série a un "certains acquis" !
Tous les ans, j'espère avoir droit à du temps réel en début d'année, et comme tous les ans, PAF dans mes dents!
Ah non, on parle de 24
D'accord, mais on ne peut pas reprocher aux scénaristes d'être cohérents avec ce qu'ils ont essayé de faire en saison 3 : le renvoi de Jack est quand même assez logique
Nasnet a écrit :Vu sur Zap2it : la dernière ligne d'un article consacré aujourd'hui à Day 4 (attention d'ailleurs, dans cet article quelques infos pouvant etre spoiler eventuellement)
Basically, if you think the "24" writers make it up as they go along, you're right. "We really don't have any idea," Gordon says
Jomaaaa, dis nous que c'est pas vrai et que toutélié à l'avance!![]()
. Et on ajoute des acteurs de seconde nestor seranno et wiliam devane Chloé qui vient voir jack, bein oui c'est sur quand tu cherches de l'avancement tu fais tout pour te faire saquer par le boss.
Une bande de gars du moyen-orient se balade armé aux USA, pour renter sur le sol américain aujourd'hui il faut s'accrocher, VISA, green card ou autre si ta une tête du moyen orient c'est direct bureau à l'immigration.
Cette bande de gars qui trace les coup de fil sur téléphone portable, mais bien sur....
Le broadcast sur le web, dans le monde du net il y a une chose qui est sur c'est que les packet internets sont traçablent surtout si c'est du streaming.
La nana qui lache pas le fiston terroriste, c'est clair qu'a 16 ans tu suit ton pseudo petit copain sans que lui en mission ultra secrete ne crame que la voiture ROUGE de sa copine est derrière.
je vois pas en quoi c'est un mauvais point que chloé aille voir jack. chloé n'a pas confiance en driscoll, elle a confiance en jack, je vois pas ou est le souci!
et qui te dit que chloé bosse pour juste l'avancement? pour moi, elle essaie de faire au mieux.
on t'explique que ca fait 4 ans que l'operation s'organise! et j'aimerais avoir des preuves de ce que tu affirmes ce que 'direct le bureau à l'immigration' car j'ai des potes arabes qui etaient encore aux etats unis cet été qui sont rentrés sans aucun problemes aux etats unis! c'est marrant que tu attaques 24 sur des raccourcis que trouves faciles, mais tu ne te genes pas pour en faire
donc pour toi, c'est impossible de traquer une communication téléphonique sur un portable mais ...
...traquer une video live de terroristes sur le web, y'a rien de plus simple?
j'ai trouvé cette intrigue plutot lourd, ca ralentit assez inutilement l'histoire je trouve.
Je veux dire qu'elle aime pas la boss je suis ok, mais il y a une hierarchie et elle aurait put se référer un quelqu'un d'autre qui aurait une influence plus grande que celle de jack.
Pour les 4 ans ok, mais pour les controle aux frontières étant donné que je vie là-bas et car bcp d'ami ont se genre de problème car francais sous visa ou green card mais né en Afrique du nord ou autre. C'est systématique
Donc un ordi portables me parait simplistes, mais si des experts en téléphonie peuvent nous aider...
Ouf on est d'accord sur quelque chose, on a trouvé notre Kim lol
c'est un peu tot pour le dire, mais c'est vrai qu'il a un grand potentiel de kimitude la p'tiote!