Rumeurs Film X-Files 2

Forum archivant toutes les discussions closes.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Sullivan a écrit :Voilà qui, en ce qui me concerne, règle une question : le film à venir sera définitivement une enquête post-saison 9.

Fantastique ! C'est bien ce que je craignais : on va avoir droit à Mulder & Scully de retour au FBI pour la 36 ème fois comme si de rien n'était après que Mulder soit mort puis réssucité et puis condamné à mort par un tribunal militaire puis fugitif... Argl, avec cette 2ème partie de la saison 8 et cette saison 9 : comment faire un vrai bon film dans la lignée de ce que fut XF ses premières années (et surtout pour un loner) :question: !!! Pitié, y a intérêt à avoir une putain de justification (légitime et pertinente) de la mort qui tue tout et pas artificielle !!!

De toute façon, vu qu'ils traînent en longueur, ça faisait au moins 1 an que j'avais abandonné l'idée d'un loner préquel : DD il vieillit quand même bien comme il faut mine de rien (déjà 44 ans) .... Héééé oui....

Sinon Sulli', y a pas moyen d'avoir le reste du post du blog de Frank Spotnitz sur Big Light sur XF2 :question:
Histoire de savoir si on a de vrais éléments nouveaux et quand y aura t'il enfin une vraie annonce officielle, car là... Niveau patience, on est bien éprouvé... :((
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Sullivan a écrit :Un post du blog de Frank Spotnitz sur Big Light :

CONTINUITY
"The X-Files" are down now (not for fans). But, in the movie, you said you want to do a loner with Mulder and Scully at the FBI. Will we know what happened after the end of the last episode, or will you do something really different? We just want to know what happened to Mulder and Scully, because Mulder is a wanted man with Scully now! It's not coherent for the fans to put them back at the FBI.
Malika
Paris, France

Yes, the movie will answer all your questions (to the extent "The X-Files" answers questions, that is!).

posted by Frank Spotnitz at 10:20 AM

Voilà qui, en ce qui me concerne, règle une question : le film à venir sera définitivement une enquête post-saison 9.

Sullivan

arf... je connais celle qui a posé la question
Bon Frank se mouille pas trop dans sa réponse !
LeM
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Je sais pas si ça vous fait avancer le schmimblick ...
mais :

TVGuide [News du 13/01/2005] a écrit :SPOOKY SPEAKS: The truth is out there about the long-awaited second X-Files flick. Actually, the truth was in Wednesday's USA Today, but that's neither here nor there. David Duchovny told the paper that he expects to shoot the sequel later this year or early in 2006. "It'll be a stand-alone horror movie," he said. "Mulder and Scully investigate one particular case that has nothing to do with alien life. It has to do with supernatural stuff."
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé