Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Et puis qui cite Nemo dans Lost ?
Quitte à pinailler : On parle de poissons en 3D avec une chanson... ça peut être un autre film d'animation ! :D

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

yno a écrit :Quitte à pinailler : On parle de poissons en 3D avec une chanson... ça peut être un autre film d'animation ! :D

Ben oui ils doivent parler de Sharktale que je suis bête... Mais comme c'est sorti aprés les débuts de la série...

Autrement dans le genre JJ Abrams est le diable j'ai regardé la même journée d'autres épisodes :
- Le 106 de Joan of arcadia où papa girardi fait à bouffer en écoutant Sinatra chanter Beyond the sea...
- Le 101 de Distant Shores ( trés bien, regardez des séries anglaises plutôt ques les bétises de JJ ) où le gentil docteur Shores prends sa voiture sur " La mer " de Trenet, la vrai version avec le souffle et les craquements...
- Un Huff, un Gilmore, deux Buffy et quelques sitcoms sans la chanson.

Mais quand même si j'écoutais JJ ca serait un signe céleste non ?
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

bon, je ne vais pas revenir sur l'épisode vu que je ne rajouterais ren de plus. Juste mon avis : bon pour Sawyer, Boone, le frère, la soeur, Sayid. A chier pour Kate (comme d'hab), Jack 'comme d'hab aussi), le trip 7th heaven.

Sinon, personne n'a remarqué la superbe faute sur le texte écrit ? les "reflects" :lol:

Sinon, les curieux du début ont leurs réponses : comment finir l'épisode en chanson quand les piles du balladeur seront nazes ?". On fait chanter Shannon hyper concentré pour ne pas trop foirer son français :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Une petite chose sur l'épisode:

La fin avec Charlie, c'est vraiment moralisateur, "je ne peux pas la personne qui peut t'aider" ....
Je ne vois pas en quoi c'est absolument necessaire ?

Sinon autre petit point, pourquoi vous etes tant à aimer le personnage de Boone, je le trouve pour l'instant inintéréssant.
A part suivre Locke ( qui lui est vraiment intéressant ) il ne fait rien.
Ah si depuis le debut de la saison il est derriere sa soeur :rolleyes:

Sans Sawyer qu'est ce qu'on se ferait chier
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

yno a écrit :Et puis qui cite Nemo dans Lost ?
Quitte à pinailler : On parle de poissons en 3D avec une chanson... ça peut être un autre film d'animation ! :D

La chanson est la version francaise de Beyond The Sea, bande originale de Finding nemo.

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

01x12 - Whatever The Case May Be

J'ai bien aimé l'épisode, même si Kate commence un peu a me taper sur les nerfs. Je pensait au début de la série que la garce de service serait Shannon, mais je me rend compte que Kate en campe une formidable, elle ment comme elle respire, et elle le fait assez bien :D. Jack semble avoir bien du mal a le supporter, je sent qu'il va bientôt peter les plombs si ca continue :D En plus de ça, je ne sait à quoi elle joue avec Sawyer mais lui aussi va finir par disjoncter si elle continue à l'allumer comme ça :D

La passé de Kate ne m'a pas vraiment passionné, on apprend pas grand chose. Par contre, une chose interessante : La façon dont elle s'est débarassée des gars dans la banque en leur tirant dessus, elle les a shootés comme il faut, sans pitié... Je pensait au départ qu'elle avais commis un meurtre (ce qui se confirme bien) mais je pensait plus qu'elle l'avait fait "à l'inssue de son plein grés" :D . Maintenant, je me demande si en plus d'une grande manipulatrice, elle n'est pas une vraie tueuse... je ne sait pas trop quoi penser d'elle...

Sawyer rulez une fois de plus, ce personnage est vraiment excellent, il est un peu à Lost ce que Spike était à BTVS.

Pas mal d'absents ou de "presqu'absents" dans cet épisode, mais les petites apparitions de ces derniers sont interessantes. Sun qui entend la conversation entre Jack et Kate; Ce sentiment, de savoir que Sun comprend l'anglais alors que les autres personnages ne le savent pas, est vraiment génial. Locke n'est pas vraiment physiquement très présent lui non plus, mais je sent que ce qu'il prépare avec Boone va sans doute être énorme :evil: . En tout cas, on se rend compte qu'il y a beaucoup de secrets qui sont en train de créer une véritable bombe à retardement sur lîle.

Shannon deviens plus interessante, même si elle parle le français comme une vache espagnole (j'ai vraiment rien compris a ce qu'elle a lut à Sayid), heureusement qu'elle chante plutôt bien :bigsmile: . Je suis content qu'on reparle des documents que Sayid a récupéré chez Rousseau, j'éspère qu'on va y apprendre des choses interessantes.

Finallement, pas mal de bonnes choses qui annoncent une suite explosive.

Ah et pour Nemo : ABC=Touchstone TV=Disney :D ;)
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

1x13

J'ai faillit commencé par écrire que lock était un salop, mais c'étais sans ces 5 dernières minutes qui font tout l'épisode.

Lock semble belle est bien le centre de cette série.

Le passé de boone et sharon est intéressant mais un peut malsaint.

J'avoue que quand j'ai cru qu'elle était morte j'ai eut quand même un peu de peine pour se pauvre boone.

Bon l'intrigue n'avance toujours pas en épspérant que ce que va montrer lock va faire avancer le shmilblick.
Eclair

Message par Eclair »

1.13

Wow :eek:
Excellent épisode. Et pas seulement à cause de son twist final. Bien que centré sur Boone/Shannon, j'ai bien aimé le reste des scènes qui explique un pue mieux comment le groupe s'adapte, notamment pour l'alimentation (pêche, culture et besoin d'alimentation équilibrée).
Quand au reste, un énorme pan du mystère vient de tomber "officiellement".
Locke rocks !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.13 - Hearts and Minds

Assez déroutant. Pour une fois, on assiste à plein de petites situations qui entrecoupent l'intrigue Boone/Locke.

J'ai eu du mal à croire la mort de Shannon, et je me demandais quel serait le twist. ça n'a pas trainé ;)
Locke est définitivement la clé.

J'ai adoré voir Sawyers au poste de Police :cool:

Coté Sun, Kate connait le secret desormais, à voir comment elle va s'en servir.
Jin est de retour de là où il etait (Ju peut etre rassuré ;) ). Je me demande s'il comprend aussi l'anglais...

Bon, attendons la suite...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.13 - Hearts and Minds

:eek:

Mais...

"A long time ago, we used to be EDUSA"
sygbab

Message par sygbab »

Ju a écrit :1.13 - Hearts and Minds

Mais...

Pareil.

J'ai pas réussi à décrocher de l'épisode, c'était puissant.

La vache.
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

1.13 :

Un post rapide avant de lire vos comments . Tout arrive : cette semaine j’ai largement préféré les flash-backs a ce qui se passait (pas) sur l’île. Intéressant et inattendu background donné à Boone et Shannon. J’ai adoré le twist concernant l’implication de la sœur et encore plus celui sur les sentiments de Boone et la nature ambiguë de leur relation. Je suis de plus en plus fan du personnage de Boone, faible et manipulable mais (potentiellement) riche et complexe.

Present time : what a cheat ! :grrr:
J’étais prêt a pardonner un épisode qui m’a frustré dans le très mauvais sens du terme sur le courage d’avoir sacrifié Shannon pile au moment où on l’aimait bien mais voilà, de courage, la série semble soudain en manquer dramatiquement. Autant le cheat sur Charlie était chez moi passé, autant là je suis agacé.
Par ailleurs j’ai trouvé que même Locke avait l’air passablement couillon (ça fait une semaine qu’ils regardent la porte :eek: !) et son trip mystique commence a ressembler a la bouillie hallucinogène qu’il applique a Boone.
Les b-plots avec Jin et Sun étaient sympa mais bon, ça n’occupait guère que 5 minutes. Et je sais bien que Salinger est le héros de la série, mais s’ils rien à lui faire faire dans un épisode, autant qu’il ne fasse rien, hein.

Ca a un peu intérêt a repartir rapidement. Heureusement que les sweeps arrivent.

EDIT: Après avoir lu vos comments... C'est rigolo j'suis toujours a l'envers de tout le monde sur Lost. J'espères que vous n'aimerez ps les prochains episodes :D

Sull'
Image
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

TV TOME a écrit :On its original airing this episode scored 22.7 million viewers for ABC, being the highest rated series of the night among all networks.

La plus grande audience de la série ! :eek:
sygbab

Message par sygbab »

Nasnet a écrit :J'ai adoré voir Sawyers au poste de Police :cool:

Oui, j'ai trouvé ça pas mal, mais je me demande si ce n'était pas pour le faire apparaître dans l'épisode, parce qu'il me semble bien que c'est sa seule scène.

Coté Sun, Kate connait le secret desormais, à voir comment elle va s'en servir.

Pendant toute la scène je me disais qu'elle allait finir par se trahir, et ça n'a pas loupé. C'est très dommage pour elle mais la situation n'était pas à son avantage.

Sinon, il est vrai que ce n'était pas mal de voir un peu comment tout le monde s'organise pour la nourriture, afin de ne pas manger n'importe quoi. Le pauvre Hurley a vu ce que ça donne.

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, la scène où il demande à Jin de lui uriner sur le pied était assez drôle je trouve.
Image
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

113

Ou comment les scénaristes n'assument pas leurs idées. Bon dans l'ensemble c'est toujours mieux que le navrant 112 mais là où naissent de bonnes idées, ils se refusent à les assumer et les tuent dans l'oeuf.
Dommage.
Verrouillé