Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Le problême, LeMartien, n'est pas que tu parles de Arkanium en utilisant le terme 'caca' mais que tu parle de ce magazine tout court.

Quand Mad_Ouaf a dit 'Un volcan s'éteint, une merde s'éveille' le volcan en question était Génération Séries et la merde NightScreen car, que je sache, la publication de Arkanium est maintenue...
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

NightScreen en vente depuis le 22 decembre, magazine qui se rapproche d'arkhanium :

Image

Série Mag est en avance, en kiosque depuis le 24 decembre :

Image
laurent .

Unification.

Image
Image
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Pourquoi j'ai l'impression de toujours voir les même mag avecc les mêmes couverture et les mêmes sujets ?

Ha ben parce que c'est peut-être le cas tiens

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

On devrait les appeler "M6 Mag" même si je vois un peu de France2 sur la couverture de series mag :D
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Franchement qu'un magazine affiche une couv' commerciale histoire de rameuter le plus de gens non seulement ca me choque pas mais je trouve ca trés bien (c'est comme ca que j'ai découvert Mad Movies avec leurs couv' sur Mortal Kombat :D ).

Le problème vient qu'aucun ne présente un vrai esprit derrière. GS et Episode revendiquait clairement leurs opinions et leurs identité. Le reste ressemble pour moi à de l'hypocrisie jouant sur les séries qui marchent jusqu'a user la corde. Ces espèces de sangsue des kiosques ont déja eu la peau d'un paquet de mag de genre et maintenant ils s'attaquent au séries.

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Lord-Of-Babylon a écrit : Ces espèces de sangsue des kiosques ont déja eu la peau d'un paquet de mag de genre...

Je ne peut que redire ce que j'avais déja dit, concernant Episode : ce n'est pas un magazine destiné a un autre public qui a "eut la peau" du nôtre. Cet autre public, de toute façon, n'aurait pas acheté Episode, car il ne lui etait pas destiné. c.q.f.d.
Quant à la place tenue dans les kiosques, c'est pareil : chaque "cible" va acheter le magazine qui semble le mieux lui convenir. De plus, d'apres une enquete teres serieuse, 90% des clients vont chez leur libraire pour acheter un journal qu'ils ont l'habitude d'acheter, pas pour fouiner et tomber sur un nouveau titre.
barros

Message par barros »

Alias mag officiel numéro 8 :

Image

tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3, les interviews de Mia Maestro ( soeur de Sidney ), DAVID Anders ( Sark ), Melissa Georges ( Lauren Reed )...des tas d'infos, la suite des dossiers officiels des personnages, des révélations sur la saison 4, un beau poster collectif des personnages de la saison 4 ! un magazine toujours aussi complet pour les fanatiques de la série ( en anglais ).

Angel mag officiel 7 :

Image

David Boreanaz est couverture, ce qu'il fait après la série, il nous parle de la série et des rumeurs du retour de la série !
Le top des plus grands méchants de la série !
le top 20 avec une drole de surprise en première place : Angelus ! en 2 : Holtz en 3ème : jasmine...
Interview exlusif de Stephanie Romanov, on la revoit dans l'un des épisodes de la saison 5 ( actuellement sur tf6 ) ; the puppet master, ce qui à inspiré les producteurs pour faire cet excellent épisode ( que l'on verra sur TF6 ).. toujours édité par Titans pour cet edition américaine et disponible en France en précommande 2 mois à l'avance dans le previews.
laurent .

Unification.

Image
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Le SeriesTV #26 avec Newport Beach en couverture est sorti aujourd'hui, je fais confiance à Barros pour nous mettre ça en illustration ;)
barros

Message par barros »

Sonny Burnett a écrit :Le SeriesTV #26 avec Newport Beach en couverture est sorti aujourd'hui, je fais confiance à Barros pour nous mettre ça en illustration ;)

Oui merci, le magazine est sortit avec un jour d'avance, infos, édito, sommaire et couverture du magazine sur le site du FLT !

http://www.leflt.com/annuseries/
laurent .

Unification.

Image
Image
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Image Image
Image

J'sais pas moi, ils pourraient se fouler un peu pour le montage des couv' !
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

barros a écrit :Alias mag officiel numéro 8[....]Angel mag officiel 7

En fait le fait même d'avoir des magazines officiels consacrés à une série me gêne car, tout d'abord, il me semble difficile de faire une bonne cinquantaine de pages sur une seule série et ceci régulièrement donc risque d'effet de 'remplissage' et donc d'articles déja vus ou peu intéressants.
Ensuite, et surtout, le caractère 'officiel' de la publication prive la ligne éditoriale d'une certaine objectivité.
Enfin, ce n'est qu'un avis personnel.
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

De toute façon, les magazines sur les séries qui visent les ados, les groupies et les petites pétasses fans de..., et qui sont légion malheureusement ne sont eux non plus pas objectifs. Alors un magazine "officiel", c'est bien pour les groupies de... justement, qui n'iraient pas acheter de mag objectif quoiqu'il arrive, car on risquerait d'y critiquer Michael Vartan ou les sorcières de Spelling (normal, avec un nom pareil !)
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

QUE DE LA MERDDDDDDEEEEEEEEE!!!!!! :evil:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
barros

Message par barros »

Arthélius va se décliner en 3 couvertures, une astuce pour multiplier ses ventes ? le magazine, lui ne devrait plus tarder :

Image

Image

Image

http://www.arthelius.com/
laurent .

Unification.

Image
Image
barros

Message par barros »

la redaction d' Arthélius nous prépare un Hors Série Buffy/Angel (Mars - Avril 2005), prévu en mars, donc, et avec 3 couvertures : Angel, Buffy, Spike...Un numéro hs du Buffyverse qui promet d'être très intéressant, Arthélius à qui on pourrait décerner le prix de la meilleure maquette pour un magazine de séries destinés à tout public.
laurent .

Unification.

Image
Image
Verrouillé