1.13
Ouaouh...que dire....ouau...
Le jeu d'acteurs est sublime, je trouve....il joue tellement bien l'homme dépassé et qui se culpabilise.....les actrices de charmed ne sont rien comparées à eux (bon, il est vrai aussi que les 2 séries n'ont rien à voir, c'est vrai) et pas seulement de charmed.....
Que dire, j'en suis encore touché...le final est touchant.....et vif. On en veut plus en fait.
Cette série est sublime. Faire une série sur la biochimie de cette manière est super ingénieux....et en plus, on apprend des choses, c'est vrai lol.
Que "terroriste" soit "l'ami" russe de David m'a vraiment étonné. Non, mais quelle horreur!!!! Bon, il est vrai que comme par hasard, c'est le russe qui est le méchant

. Mais la série est si bonne que je pardonne cela.
Rien à dire, superbe, lol.....touchant et aucune faute de jeu d'acteur, rien, allucinant.
Bon, sinon, par rapport aux persos, on avait développé un peu chaque perso, par rapport à sa vie, etc. Carlos qui est gay (et en plus, le mot gay n'a pas été utilisé une seule foix....on l'a seulement su par la phrase "he was my first lover", c'est tout. Comme si ça avait été la même chose pour des hétéros. Bien joué.
Revenant, aux persos, je trouve que le perso de Myko n'a pas eu le "petit plus" qu'on eu les autres. Elle est trop restée au niveau "je pense aimer David, etc". Dommage.
C'est pour cela, qu'il faut une saison 2 absolument.
Non seulement pour la qualité de cette série, mais pour le sujet, très en vogue et la sorte de morale "have we gone too fare ?".
De plus, le fait que ça soit canadien, rend les persos un peu plus "humains"....ils fument, boivent, lancent des jurons, et font l'amour. Et si en plus, ils sont si bien joués que ça, et ben c'est parfait!
Désolé, mais je suis encore sous le choc, je ne m'exprime pas très bien

.
Il faudrait faire une pétition pour une saison 2, I think!
ps: vous savez si ça a eu du succès au Canada?