Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Merde, vous avez peut-être été cléments avec cet épisode moi je l'ai trouvé....juste bon.
Je sais pas, les répliques de Cox faisaient moins mouche, certains gags fonctionnent bien (les vieux Merry, le soda à l'orange), mais le côté scénario me paraissait assez vacant pour une fois.
Bon, m'en reste un et après c'est un superbreak...jusqu'au 25 janvier non?
Mouais. Ca avance entre J.D et Elliot, les rôles s'inversent pour une fois, mais dans l'ensemble, je me suis ennuyé. Je trouve que tout ce qui tourne autour du diabète de Turk est lourd et l'histoire du janitor aurait pu être plus drôle encore.
Malgré tout, il y a quand même de bonnes choses, parce que c'est Scrubs quand même, comme le battle acapella, le retour du tiny fist et le costume du cuisinier, le face five de todd et son thong drop, et les tiny post-it.
J'ai bien aimé le coup du téléphone/scooter. Tiens avez-vous remarqué que le nom Janitor est prononcé pas mal de fois dans cet épisode?
Bon, peut mieux faire.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Euh... on parle de qu'elle série là ? Tant qu'a faire comparer ça à Joey.
Ce n'est sans doute pas le meilleurs de Scrubs mais de là à dire que l'on s'ennuie... Wow ! l'attente de la série à atteint des sommet stratosphérique alors pour vous.
The Todd (face five !)
le concours de chant.
L'inversion des rôles entre JD et Elliot... Pour moi ça vaut surement pas un nul.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
C'était pas nul comme dit Joma, ca reste du Scrubs mais c'est vrai que l'histoire principale n'est pas tres interessante et que les gags ne sont pas du niveau habituel de la série, maintenant Jan Itor est toujours grand .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Je viens soutenir le groupe des "C'était pas top top mais pas nul non plus" Quelques gags sont bons, Janitor excelle... C'est vrai que ce n'est pas transcendant, et que c'est un peu en deçà des précédents épisodes, mais ça fait quand même du bien de revoir Scrubs après ce long break. Et puis, la série continue de me rendre impatiente d'avoir un nouvel épisode inédit donc c'est plutôt bon signe
JD : Why are you hitting me ?? Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life. JD : ... Then why were you hitting me ?? Doug : Dead people should be dead !
Ausiello: What exactly is your beef with Chloe on 24? Seriously, she's one of the freshest, most entertaining characters currently gracing the tube. Besides, I thought we agreed that we could see other people provided they A) were famous B) could further our careers, or C) had an "in" at 24? Are you having second thoughts now? In any event, here's the Scrubs scoop I was hinting about: A little birdie (by the name of Very High-Ranking Peacock Exec) told me that our favorite comedy has already been renewed for a fifth season! Hooray! Quick, someone take my picture with Judy Reyes!
Hop, Scrubs saison 5 déjà in ze pocket. Elle est pas belle la vie ?
Jordan et Perry, excellents as usual.
Turk Irish Brother
Colin Farrell en fait beaucoup, mais pas trop, du coup il est très sympa aussi avec entre autres:
"It means Alias"
"Oh? Why Alias?"
"It's their favourite show"
"Oooh"
"I'm only kidding, i don't know what it means"
et "I wasn't gonna do anything, he said my hair was curly!"
et The Todd rocked again ("I'm going in!!" "The Todd appreciates hot, regardless of gender.")