Nip/Tuck - Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

C'est quand elle a dit "Je n'ai entendu que des choses gentilles sur vous" que ça m'a tilté. Ce n'est pas forcément de Sean dont elle parle, mais peut-être de Christian... Non qu'il lui en aurait parlé directement, mais elle a pu savoir ce qu'il en était...
Et si on extrapole, peut-être même que Kimber a une coach de vie qui s'appelle Ava !
Eminence grise
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

2.11 et 2.12

2 semaines sans Nip/Tuck, c'est long. je suis contente que ça ait repris. Malheureusement c'est presque la fin de la saison :(
A part ça, toujours excellent, surtout le 2e, ou on montre ce qu'aurait pu devenir la vie de Julia si elle était resté avec Christian. Les points positifs : elle est mariée, riche et médecin. Les mauvais : Christian reste un beau sal*ud (surtout quand il la quitte pour KImber, parce qu'elle est enciente de lui), Sean a réussi sa vie sans elle (en plus avec Megan) il traville même pour Médecins sans frontières, la classe lol ! PUis elle meurt.
Ah oui, le retour des guests, comme Famke Jansen et Vanessa Redgrave, super, au bon moment en plus. ET puis ava avec son rôle d'ange de la mort (un truc comme ça) trop fort. et le baiser, arf !
Ah oui le 2.11, je l'avais presque oublié : une autre guest, REbecca Gayheart. Je me demande si on va la revoir...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Je ne sais pas si cela a déjà était évoqué, mais Paris Première va t elle nous refaire le coup de la saison 1; à savoir rediffuser l'ensemble de la saison 2 en 1 soirée ?
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Hourra pour le GOLDEN GLOBES de la meilleure série dramatique !!! ;)
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

et c'est une grosse surprise, personne ne pensait qu'ils gagneraient, et tant mieux, ils le méritent :bigsmile:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Guigui le gentil a écrit :Hourra pour le GOLDEN GLOBES de la meilleure série dramatique !!! ;)

Un espoir pour une troisième saison ? :~
Image
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Gh0sT a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Hourra pour le GOLDEN GLOBES de la meilleure série dramatique !!! ;)

http://www.leflt.com/filinfo/une_info.php?id=427
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Barjo a écrit :
Gh0sT a écrit :

http://www.leflt.com/filinfo/une_info.php?id=427

Au temps pour moi, je suis un mauvais élève :D
Image
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

barros a écrit :Webmasters pensez à l'inscrire sur Annuseries.com, cliquez sur " encyclopédie " puis sur le titre de la série.

:D j'ai fait la demande hier et j'attend maintenant la réponse. Le site à commencée à etre creer dimanche et les rubriques vont ce completer de jour en jour. a 2 sa devrait aller vite.

Image
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
iki
Témoin de "C'est mon choix"

nip/tuck

Message par iki »

putaiiiiiiin! wow! quel épisode! et quelle saison! grandiose! pas étonnant qu'ils aient eu le golden globe!
en plus, je trouve que ça fait plusieurs semaines que la BO est grandiose, elle aussi!
vraiment, du pur bonheur
Co-kura

Message par Co-kura »

215/216

Enorme ! Et puis troisième épisode avec une musique des Stones, finir sur Wild Horses c'était beau les gars !

Et je suis bien content d'avoir vu ce dernier épisode en sachant que la série était renouvellée :D
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

ENORME le dernier épisode... La conclusion d'AVA je ne l'ai pas vu venir (mais si j'y avais un peu pensé au début lors de ses premières apparitions) et ce qui m'a fait le plus délirer c'est ALEC BALDWIN lors de son grand monologue où il raconte sa vie à Sean et Christian : ça faisait très savant fou surtout avec la musique derrière qui s'arrête lors que celui-ci s'arrête de parler et reprend... lorsqu'il recommence à parler. Vraiment, ce petit décalage fut bien rafraîchissant dans cette histoire complètement alambiquée (ça part dans tous les sens)... Par contre le cliffhanger je l'ai vu arriver gros comme une maison mais je le trouve tout même gigantesque : un personnage principal victime d'un violeur (et "mutileur") en série sous nos yeux c'est, à ma connaissance, assez inédit. Par exemple, on aurait été dans X-FILES, Mulder aurait sauvé Scully alors que l'agresseur aurait juste eu le temps de lever le bras pour porter son tout premier coup... Bon y a bien eu Willow dans la saison 7 de BUFFY mais la torture n'avait été juqu'à son terme, alors que là il est évident que cela sera le cas. Vivement la suite !!! Brrr...
palmer
Nettoyeur des chiottes du Loft

nip/tuck

Message par palmer »

Bonjour a tous,
Imaginez la suite... Sean est allonge dans son lit avec un flingue, manifestement il a du mal a dormir et flippe...Moi je pense que sean est en pleine imagination morbide. TROY NE DOIT PAS MOURIR !
J aime bien alec baldwin reconvertit en botaniste... Ca me fait penser a son petit frere agoraphobe et passionne d orchidees dans twin peaks...
Bref, que du bonheur cette serie, je me demandais ce que j allais bien pouvoir regarder a la tv apres SFU et bien, il y a pire...Nip/Tuck !

A plus
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Re: nip/tuck

Message par Le_Ver_Conquérant »

palmer a écrit :Imaginez la suite... Sean est allonge dans son lit avec un flingue, manifestement il a du mal a dormir et flippe...Moi je pense que sean est en pleine imagination morbide. TROY NE DOIT PAS MOURIR !

Qui te dit que Christian va mourir... les victimes du découpeur ne sont pas--toutes ?--mortes !!!
Je pense que ce n'est pas l'imagination de Sean qui fait cela, mais que ça arrive "réellement". Et puis il a l'habitude d'être torturé notre Christian !
Eminence grise
palmer
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par palmer »

Le decoupeur n a pas dit qu il tuerait sean s il pratiquait une autre intervention ?????
J imagine mal une suite de nt sans christian...
Je ne sais pas si ca vous le fait a tous mais je suis deg si sean se remet avec julia... Ca lui allait bien ce role de mari trahi, j ai adore les 2 episodes.
Contentez vous de vivre... On s occupe du reste...
Verrouillé