Sullivan a écrit :Voilà, je pourrais me renseigner en cas de besoin tout en cessant de troller le sujet d'Oz ! :p
Vous pouvez continuer, le sujet est aussi là pour ça :)
Sullivan a écrit :La jeune génération nourrie à la série c'est quand qu'elle arrive au pouvoir et envoie ces wannabe-Godard frustrés dans l'hospice où leur place est réservée depuis 15 ans?

ozgirl a écrit :Et je ne résiste pas à vous livrer quand même une de leurs conclusions (pas exactement sur le problème qui nous occupe ici) : le filon américain n'est pas inépuisable, la fiction française est une solution d'avenir.

Guigui le gentil a écrit :Si personne n'y voit d'objection je me propose pour le 30 janvier : faire une interview du groupe CROBARD.
Oz a écrit :Guigui le gentil a écrit :Si personne n'y voit d'objection je me propose pour le 30 janvier : faire une interview du groupe CROBARD.
Aucune objection... Simplement, tu penses que c'est possible d'avancer de quelques jours la publication ? Normalement, on a un article qui paraît le 31 donc si tu peux publier soit le 24 (créneau libre) ou au maximum le 28, ça serait cool...
- 24/01/2005 : Entretien avec la Crobard Team, par Guigui

bubu a écrit :L'article qu'a posté Klem sur la politique est daté de Novembre 2004.
Et y a aussi quelques petites fautes de-ci de-là à corriger.