Lost
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Nasnet
- Waldo le mainate
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A ce sujet, je me demande si une saison 2 serait la bienvenue.
Tout dépend selon la vision à plus ou moins long terme du showrunner. Si l'histoire est faite de manière qu'une saison 1 ne suffit pas, alors avec plaisir.
Si rien n'est prévu et qu'ils vont nous rajouter des intrigues et des 'secrets' non initialement prévus, alors je suis contre. En général je ne suis pas fan des séries où on écrit au jour le jour.
Tout dépend selon la vision à plus ou moins long terme du showrunner. Si l'histoire est faite de manière qu'une saison 1 ne suffit pas, alors avec plaisir.
Si rien n'est prévu et qu'ils vont nous rajouter des intrigues et des 'secrets' non initialement prévus, alors je suis contre. En général je ne suis pas fan des séries où on écrit au jour le jour.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
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yno
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Nasnet a écrit :A ce sujet, je me demande si une saison 2 serait la bienvenue.
Tout dépend selon la vision à plus ou moins long terme du showrunner. Si l'histoire est faite de manière qu'une saison 1 ne suffit pas, alors avec plaisir.
Si rien n'est prévu et qu'ils vont nous rajouter des intrigues et des 'secrets' non initialement prévus, alors je suis contre. En général je ne suis pas fan des séries où on écrit au jour le jour.
Tout à fait d'accord. J'avais cru comprendre qu'au début de la série Abrams et cie avaient des idées pour 2x13 épisodes (enfin dans cet ordre d'idées) et c'est sûr que rallonger la série à outrance, ce serait vraiment un beau gachis.
Par contre si chaque saison est basée sur une direction différente de la précédente pourquoi pas : je me prends à rêver à une saison 2 où deux voire trois groupes (histoire d'être moins manichéen) issus des survivants se font la guerre sur l'île, entre "croyants", "agnostiques" et "athés", et débutent la construction de villages tout en craignant "les choses" dans la forêt, la nuit, à la lueur de leurs torches. Oui, je rêve.
*yno
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CyrilleIbergay
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Ju a écrit :Lindelof a dit sur Ain't It Cool qu'il est possible que la saison 1 fasse 24 épisodes...
Ca me parait surprenant, mais bon, pourquoi pas.
Surprenant pas du tout !
ABC tiens ses deux premiers hits de la décénie et ils ne vont pas les lacher comme ca !
Et puis toutes les freshman qui ont eut du succés ont eut 22 épisodes leur premiére saison ( le 22 épisodes + le pilot ) et vu que le pilot de Lost est double ca fait 24 épisodes ...
De même je voit bien au moins 23 Desperate cette saison...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
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Nasnet
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1.14 - Special
Dès le 'previously' où on montre des images de Claire, je m'attendais à la voir surgir de nulle part, et ça n'a pas loupé...
Plus ça va, plus j'ai l'impression que faire des épisodes centrés sur quelqu'un avec tout plein de flashbacks n'est qu'une facilité scénaristique pour remplir un épisode et repousser un réel avancement de l'intrigue à plus tard.
En tout cas aujourd'hui on apprend quoi? Que Michael n'a pas abandonné volontairement son fils et que ce dernier est spécial.. pas besoin d'un épisode pour ça.
Et comme souvent ces derniers temps, tous les autres personnages sont reduits à une apparition (ou pas).
Le temps passe sur l'ile mais on ne se rend pas compte de l'évolution de cette nouvelle vie de rescapé. Et le 'mystère' de l'ile ne pèse pas tant que ça (bon y a Sayid qui ne vit que pour ça
)
J'espère qu'on va exploiter le potentiel entrevu dans les premiers épisodes, parce que le FotW (Flashback of the Week) ça devient lourd quand ça n'apporte pas plus que ça.
P.S. : j'ai mis un peu de temps à resituer la femme de Michael, elle a joué une des copines de Charlie (Sallinger) dans Party of five
Dès le 'previously' où on montre des images de Claire, je m'attendais à la voir surgir de nulle part, et ça n'a pas loupé...
Plus ça va, plus j'ai l'impression que faire des épisodes centrés sur quelqu'un avec tout plein de flashbacks n'est qu'une facilité scénaristique pour remplir un épisode et repousser un réel avancement de l'intrigue à plus tard.
En tout cas aujourd'hui on apprend quoi? Que Michael n'a pas abandonné volontairement son fils et que ce dernier est spécial.. pas besoin d'un épisode pour ça.
Et comme souvent ces derniers temps, tous les autres personnages sont reduits à une apparition (ou pas).
Le temps passe sur l'ile mais on ne se rend pas compte de l'évolution de cette nouvelle vie de rescapé. Et le 'mystère' de l'ile ne pèse pas tant que ça (bon y a Sayid qui ne vit que pour ça
J'espère qu'on va exploiter le potentiel entrevu dans les premiers épisodes, parce que le FotW (Flashback of the Week) ça devient lourd quand ça n'apporte pas plus que ça.
P.S. : j'ai mis un peu de temps à resituer la femme de Michael, elle a joué une des copines de Charlie (Sallinger) dans Party of five
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
1.14
J'ai trouvé ça très bien.
D'une part les flashbacks étaient parmi les plus émouvants de la série, et d'autre part, c'est le seul flashback à ma connaissance faisant le lien avec ce qui se passe sur l'île. Bien sûr, le fait que le petit ait la capacité de faire apparaître les bestioles qu'il voit dans un bouquin, ça avait déjà été entrevu avec le comic et l'ours polaire, mais cette fois-ci l'apparition n'a pas lieu sur l'île (cf oiseau mort), et ça ça bouleverse un peu les théories concernant le "pouvoir" de l'île. Ensuite le rocher noir devient bien la prochaine cible d'une expédition
Seuls reproches, je m'attendais à la scène finale et les images de synthèses d'un ours polaire devant un arbre sont vraiment minables. heureusement les gros plans passent mieux
J'ai trouvé ça très bien.
D'une part les flashbacks étaient parmi les plus émouvants de la série, et d'autre part, c'est le seul flashback à ma connaissance faisant le lien avec ce qui se passe sur l'île. Bien sûr, le fait que le petit ait la capacité de faire apparaître les bestioles qu'il voit dans un bouquin, ça avait déjà été entrevu avec le comic et l'ours polaire, mais cette fois-ci l'apparition n'a pas lieu sur l'île (cf oiseau mort), et ça ça bouleverse un peu les théories concernant le "pouvoir" de l'île. Ensuite le rocher noir devient bien la prochaine cible d'une expédition
Seuls reproches, je m'attendais à la scène finale et les images de synthèses d'un ours polaire devant un arbre sont vraiment minables. heureusement les gros plans passent mieux
1.14 - Special
Très bon
J'aimais pas trop Michael, mais je dois avouer que ses flashbacks étaient particulièrement touchants. On aura tous compris qu'effectivement, Walt peut faire se matérialiser des choses.
- Shannon est moins neuneu depuis qu'elle est morte
Mais Boone qui joue les toutous de Locke, bien que scénaristiquement cohérent, c'est un brin pénible
(il est mince comme un clou et il croit pouvoir faire peur à Michael
)
- Charlie et le journal
- Une fois de plus, on revient à cet arbre étrange qui semble plein de racines...
- And hell yeah, a bloody cliffhanger

Très bon
J'aimais pas trop Michael, mais je dois avouer que ses flashbacks étaient particulièrement touchants. On aura tous compris qu'effectivement, Walt peut faire se matérialiser des choses.
- Shannon est moins neuneu depuis qu'elle est morte
Mais Boone qui joue les toutous de Locke, bien que scénaristiquement cohérent, c'est un brin pénible
- Charlie et le journal
- Une fois de plus, on revient à cet arbre étrange qui semble plein de racines...
- And hell yeah, a bloody cliffhanger
"The day that was the day."
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tao of myself
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1.14 :
très bon épisode. j'ai été content qu'on approfondit la relation michael/walt. j'ai trouvé les flash backs interessants. les flash backs ne sont pas là pour faire avancer l'histoire mais pour mieux cerner la personalité des rescapés. c'est comme ça que je le prend et du coup les flash backs passent beaucoup mieux. sauf qu'ici avec walt les flash backs se font mythologique avec sa capacité de faire apparaitre les choses. c'est une très bonne idée mais j'ai trouvé que c'était un peu trop appuyé dans cet épisode avec les gros plan sur l'ours polaire de la bd. alors que cet aspect avait déjà été évoqué dans les tout premiers épisodes de façon beaucoup plus sobre. donc après claire, walt est une nouvelle clé de l'énigme. mais bon j'en dis pas plus sinon on va raler parce que je spécule.
le duo locke/boone devient de mieux en mieux avec boone en esclave garde du corps de locke
et ian somerhalder (c'est ça son nom ?) a pris un charisme monstre en a peine qq épisodes.
on place bien les nouvelles idées comme le rocher noir et shannon est maintenant vaiment intégrée ou du moins toujours collé à sayid.
et le retour de claire à la fin était assez évident quand on entend les feuilles bougées. reste à savoir ce qui lui estarrivé, a t'elle toujours le bébé,... un épisode flash back sur ce qui lui est arrivé serait pas mal pour tout expliquer.
très bon épisode. j'ai été content qu'on approfondit la relation michael/walt. j'ai trouvé les flash backs interessants. les flash backs ne sont pas là pour faire avancer l'histoire mais pour mieux cerner la personalité des rescapés. c'est comme ça que je le prend et du coup les flash backs passent beaucoup mieux. sauf qu'ici avec walt les flash backs se font mythologique avec sa capacité de faire apparaitre les choses. c'est une très bonne idée mais j'ai trouvé que c'était un peu trop appuyé dans cet épisode avec les gros plan sur l'ours polaire de la bd. alors que cet aspect avait déjà été évoqué dans les tout premiers épisodes de façon beaucoup plus sobre. donc après claire, walt est une nouvelle clé de l'énigme. mais bon j'en dis pas plus sinon on va raler parce que je spécule.
le duo locke/boone devient de mieux en mieux avec boone en esclave garde du corps de locke
on place bien les nouvelles idées comme le rocher noir et shannon est maintenant vaiment intégrée ou du moins toujours collé à sayid.
et le retour de claire à la fin était assez évident quand on entend les feuilles bougées. reste à savoir ce qui lui estarrivé, a t'elle toujours le bébé,... un épisode flash back sur ce qui lui est arrivé serait pas mal pour tout expliquer.
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sygbab
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1x14
Oui, comme vous le dites c'était extrêmement touchant. Les FoTW étaient vraiment très intéressants cette fois-ci, car le comportement de Michael à l'égard de son fils et vice-versa deviennent tout de suite plus clair. Et ça fait tomber les à prioris qu'on peut avoir de Michael par le biais de Hurley quand il dit qu'il pense que Michael n'aime pas être père. C'est tout simplement parce que s'il est le père biologique de Walt, il n'a jamais pu jouer son rôle de père - ou presque, puisqu'il l'a assumé pendant les deux premières années de la vie de son fils - suite à une histoire d'amour plutôt compliquée.
Et son rôle est compliqué pour plusieurs raisons. Premièrement, son fils ne le connaissais pas et il l'a rencontré après la mort de sa mère. Deuxièmement, Susan lui avait demandé de se poser la question de savoir si le fait qu'il veullel récupérer Walt était pour le bien de son fils ou pour le sien propre. Il s'était alors convaincu que Brian pourrait faire office de père et que Susdan avait sans doute raison : son environnement serait ainsi plus stable. Sauf qu'il découvre avec horreur que le Brian en question avait adopté Walt juste pour avoir la femme, et après la mort de cette dernière il décide lâchement de ne plus assumer sa responsabilité et de refiler littéralement le gosse à Michael. Ce dernier doit donc réapprendre à être père, face à un enfant qui ne comprend pas et qui lui en veut de ne pas avoir été là pour lui avant. Mais là où on voit que Michael aime son fils plus que tout, c'est par les concessions énormes qu'il fait, en cachant la couardise de Brian et en essayant de minimiser le fait que Susan n'aie jamais montré à son fils les lettres qu'il lui envoyait.
Bref, cette partie m'a touché, surtout à la fin lorsque Walt découvre les lettres. Très émouvant. En même temps, les flashbacks sont reliés à ce qui se apsse sur l'île et montrent quelque chose d'effectivement très intéressant comme le dit Eclair : les "pouvoirs" de Walt ne se manifestent pas que sur l'île. Donc voilà, le thème est très bien traité donc je suis heureux.
Evidemment, les autres personnages souffrent un peu de ce gros morceau, certes, mais ce n'est pas non plus pour ça que rien ne bouge. On mpntre vite fait que la relation Michael/Sun est bel et bien là, on place l'idée de l'expédition sur le rocher noir ce qui fait le lien avec ce que disait Rousseau, on a droit à un moment comique avec Charlie et le journal, quelques tensions naissent car maintenant qu'l n'y plus de clans "on va venir nous sauver"/"on doit survivre ici", on risque peut-être d'avoir "on va survivre ici"/"on va se sortir d'ici tous seuls", Bonne devient le vrai toutou de Locke et en même temps il se fait beaucoup plus distant avec Shannon étant donné ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, Sawyer possède comme par hasard tout ce qui est utile et important... Il y a quand même beaucoup de petits éléments.
Et ça me fait venir à quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi tout le monde veut à tout pris que l'intrigue soit boostée, que ça avance à pas de géants ? Parfois de petits éléments par-ci par-là sont bien plus intéressants. Loin de moi l'idée de comparer la qualité des deux séries, mais c'est tout à fait ce que fait MM dans sa première saison, qui n'est composée que de loners quasiment, avec quelques épisodes clés qui contiennent quelques "révélations", et personne ne s'en est jamais plaint. Enfin bon, en tout cas moi ça me convient parfaitement comme ça.
Oui, comme vous le dites c'était extrêmement touchant. Les FoTW étaient vraiment très intéressants cette fois-ci, car le comportement de Michael à l'égard de son fils et vice-versa deviennent tout de suite plus clair. Et ça fait tomber les à prioris qu'on peut avoir de Michael par le biais de Hurley quand il dit qu'il pense que Michael n'aime pas être père. C'est tout simplement parce que s'il est le père biologique de Walt, il n'a jamais pu jouer son rôle de père - ou presque, puisqu'il l'a assumé pendant les deux premières années de la vie de son fils - suite à une histoire d'amour plutôt compliquée.
Et son rôle est compliqué pour plusieurs raisons. Premièrement, son fils ne le connaissais pas et il l'a rencontré après la mort de sa mère. Deuxièmement, Susan lui avait demandé de se poser la question de savoir si le fait qu'il veullel récupérer Walt était pour le bien de son fils ou pour le sien propre. Il s'était alors convaincu que Brian pourrait faire office de père et que Susdan avait sans doute raison : son environnement serait ainsi plus stable. Sauf qu'il découvre avec horreur que le Brian en question avait adopté Walt juste pour avoir la femme, et après la mort de cette dernière il décide lâchement de ne plus assumer sa responsabilité et de refiler littéralement le gosse à Michael. Ce dernier doit donc réapprendre à être père, face à un enfant qui ne comprend pas et qui lui en veut de ne pas avoir été là pour lui avant. Mais là où on voit que Michael aime son fils plus que tout, c'est par les concessions énormes qu'il fait, en cachant la couardise de Brian et en essayant de minimiser le fait que Susan n'aie jamais montré à son fils les lettres qu'il lui envoyait.
Bref, cette partie m'a touché, surtout à la fin lorsque Walt découvre les lettres. Très émouvant. En même temps, les flashbacks sont reliés à ce qui se apsse sur l'île et montrent quelque chose d'effectivement très intéressant comme le dit Eclair : les "pouvoirs" de Walt ne se manifestent pas que sur l'île. Donc voilà, le thème est très bien traité donc je suis heureux.
Evidemment, les autres personnages souffrent un peu de ce gros morceau, certes, mais ce n'est pas non plus pour ça que rien ne bouge. On mpntre vite fait que la relation Michael/Sun est bel et bien là, on place l'idée de l'expédition sur le rocher noir ce qui fait le lien avec ce que disait Rousseau, on a droit à un moment comique avec Charlie et le journal, quelques tensions naissent car maintenant qu'l n'y plus de clans "on va venir nous sauver"/"on doit survivre ici", on risque peut-être d'avoir "on va survivre ici"/"on va se sortir d'ici tous seuls", Bonne devient le vrai toutou de Locke et en même temps il se fait beaucoup plus distant avec Shannon étant donné ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, Sawyer possède comme par hasard tout ce qui est utile et important... Il y a quand même beaucoup de petits éléments.
Et ça me fait venir à quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi tout le monde veut à tout pris que l'intrigue soit boostée, que ça avance à pas de géants ? Parfois de petits éléments par-ci par-là sont bien plus intéressants. Loin de moi l'idée de comparer la qualité des deux séries, mais c'est tout à fait ce que fait MM dans sa première saison, qui n'est composée que de loners quasiment, avec quelques épisodes clés qui contiennent quelques "révélations", et personne ne s'en est jamais plaint. Enfin bon, en tout cas moi ça me convient parfaitement comme ça.
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ApOk
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114
Après le mauvais 112 et le moyen 113, Lost relève le niveau. Un épisode de très bonne facture porté par Harold Perrineau, excellent acteur. Son histoire(et celle de Walt) bien que très banale était très émouvante.
JJA nous sert en plus une rasade du monstre, un peu de mystère et un bon cliffhanger. Que demander de plus ?
On reprend espoir.
Après le mauvais 112 et le moyen 113, Lost relève le niveau. Un épisode de très bonne facture porté par Harold Perrineau, excellent acteur. Son histoire(et celle de Walt) bien que très banale était très émouvante.
JJA nous sert en plus une rasade du monstre, un peu de mystère et un bon cliffhanger. Que demander de plus ?
On reprend espoir.
01x14 - Special
Quel épisode ! Excellent a tous points de vue. Comme beaucoup l'ont déjà dit, les flash-backs sont admirablement bien traités et parfaitement intégrés à l'histoire sur l'île. Les personnages sont interessants, l'interpretation est excellente et la mythologie avance...
Bien qu'on n'en sache pas plus sur le hublot enterré dans la jungle, d'autres pistes du mystère de l'île sont explorées dans cet épisode :
- La carte volée à Rousseau qui indique un lieu inconnu représenté par un triangle...
- La disparition de Claire et son journal intime dans lequel elle raconte ses rêves sur un étrange rocher noir...
- L'ours polaire II, "Il est de retour, et il n'est pas content..."
Mais le plus interessant reste que Walt possedait déjà le don de matérialiser des choses même avant de venir sur l'île. D'après ce qu'on a vu, ce pouvoir agit sur les animaux (oiseau, ours), et rien ne nous indique pour le moment qu'il serait capable de faire apparaître des objets ou de provoquer certains evenements... Mais si c'était le cas, on pourrait se demander s'il n'a pas souhaité voir l'avion se crasher alors qu'il ne voulait pas vraiment rentrer avec son père...
Locke est toujours aussi impressionnant de charisme, il arrive même à déteindre un peu sur Boone... Et surtout il savait déjà pour Walt
Sinon comme sygbab, je ne comprend pas pourquoi tout le monde est si impatient d'avoir toutes les réponses. La mythologie n'avance certainement pas plus lentement que n'importe quelle autre série, je trouve même que ca va plutot vite. Les personnages ont certainement d'autres choses en tête que les mystères de cette île. Ils viennent quand même de réchapper à un crash d'avion et cela fait moins d'un mois qu'il s'est produit...
Quel épisode ! Excellent a tous points de vue. Comme beaucoup l'ont déjà dit, les flash-backs sont admirablement bien traités et parfaitement intégrés à l'histoire sur l'île. Les personnages sont interessants, l'interpretation est excellente et la mythologie avance...
Bien qu'on n'en sache pas plus sur le hublot enterré dans la jungle, d'autres pistes du mystère de l'île sont explorées dans cet épisode :
- La carte volée à Rousseau qui indique un lieu inconnu représenté par un triangle...
- La disparition de Claire et son journal intime dans lequel elle raconte ses rêves sur un étrange rocher noir...
- L'ours polaire II, "Il est de retour, et il n'est pas content..."
Mais le plus interessant reste que Walt possedait déjà le don de matérialiser des choses même avant de venir sur l'île. D'après ce qu'on a vu, ce pouvoir agit sur les animaux (oiseau, ours), et rien ne nous indique pour le moment qu'il serait capable de faire apparaître des objets ou de provoquer certains evenements... Mais si c'était le cas, on pourrait se demander s'il n'a pas souhaité voir l'avion se crasher alors qu'il ne voulait pas vraiment rentrer avec son père...
Locke est toujours aussi impressionnant de charisme, il arrive même à déteindre un peu sur Boone... Et surtout il savait déjà pour Walt
Sinon comme sygbab, je ne comprend pas pourquoi tout le monde est si impatient d'avoir toutes les réponses. La mythologie n'avance certainement pas plus lentement que n'importe quelle autre série, je trouve même que ca va plutot vite. Les personnages ont certainement d'autres choses en tête que les mystères de cette île. Ils viennent quand même de réchapper à un crash d'avion et cela fait moins d'un mois qu'il s'est produit...
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lordofnoyze
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1.14
Tout simplement grand. David Fury sait vraiment écrire d'excellents épisodes de la série, de ceux qui resteront en mémoire lorsqu'on se rappellera la 1ère saison. Mais bien plus, il est celui qui se débrouille le mieux avec les exigences de Lost en dosant suspense (scène du nounours), émotion (tous les flashbacks sont très réalistes et très simplistes), baston (Sawyer, Locke/Michael/Boone), et cliffhangers qui arrachent le cuir du fauteuil (ben...Claire et le Rocher Noir quoi!
).
PS:Et même le luxe d'un p'tit clin d'oeil à Oz en mettant Perrineau dans une chaise roulante. Augustus Hill, gone but not forgotten.
Tout simplement grand. David Fury sait vraiment écrire d'excellents épisodes de la série, de ceux qui resteront en mémoire lorsqu'on se rappellera la 1ère saison. Mais bien plus, il est celui qui se débrouille le mieux avec les exigences de Lost en dosant suspense (scène du nounours), émotion (tous les flashbacks sont très réalistes et très simplistes), baston (Sawyer, Locke/Michael/Boone), et cliffhangers qui arrachent le cuir du fauteuil (ben...Claire et le Rocher Noir quoi!
PS:Et même le luxe d'un p'tit clin d'oeil à Oz en mettant Perrineau dans une chaise roulante. Augustus Hill, gone but not forgotten.
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Stratego
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lordofnoyze a écrit :PS:Et même le luxe d'un p'tit clin d'oeil à Oz en mettant Perrineau dans une chaise roulante. Augustus Hill, gone but not forgotten.
Je suis pas le seul a avoir remarqué
1.14 - Special
Un bon épisode mais qui risque encore une fois de donner des sueurs froides au dirigeants de TF1, puisque même si ça ne reste pas 100% sûr. On a peut etre pour la premiere fois un élément apparement fantastique qui parait difficilement justifiable par quelque chose de rationnel (j'ai d'ailleurs trouvé les gros plans sur le Comic Book un peu trop insistants).
La scène du "je veux qu'on me haisse" de la semaine pour Sawyer était un poquito legère à mon gout. En effet ça franchement "tiens il existe lui, ah et puis il veut qu'on le deteste, allez hop". Sachant qu'on peut très bien alterner les épisodes avec ou sans certain personnage, je pense que cette scène était dispensable. Quoique la replique "you hit like a punk" donnerait presque de l'interet à la séquence.
Niveau effets ça commence serieusement à être juste, je sais pas combien d'effets de realisation ils vont pouvoir utiliser avant de louer un vrai Ours Polaire ou de payer plus cher les animateurs 3D parce qu'avec une séquence à suspens aussi longue ça atteint les limites du credible.
Y a encore quelqu'un qui aurait souhaiter que Charlie meure finalement ? ...
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ApOk
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Stratego a écrit :Niveau effets ça commence serieusement à être juste, je sais pas combien d'effets de realisation ils vont pouvoir utiliser avant de louer un vrai Ours Polaire ou de payer plus cher les animateurs 3D parce qu'avec une séquence à suspens aussi longue ça atteint les limites du credible.
On est habitué avec JJA, faut voir les matte-painting dans Alias ou autres rendus bien mauvais...
Stratego a écrit :Y a encore quelqu'un qui aurait souhaiter que Charlie meure finalement ? ...
En effet, la séquence du journal intime était hilarante, faut dire que le capital sympathie Monaghan agit grâce au père Jackson.



