Point Pleasant, mais j'aurais appelé ça "Blonde Beach"
Ca passe où et quand?
Sur FOX, le jeudi avec The O.C.
C'est de qui?
Marti Noxon et plein de producteurs de...Tru Calling!
Avec qui?
Richard Burgi, Dina Meyer, Grant Show, et une grosse poignée de nouvelles têtes (pour moi du moins)
Ca parle de quoi?
Une blondasse échoue dans une ville côtière du New Jersey et déclenche un orage (littéralement). Reveillée, elle s'incruste chez le médecin du coin et commence à flirter avec son sauveur, le beau maitre nageur sauveteur. Mais un terrible secret plane sur la blondasse: c'est la fille du démon ! Damien is back !!!!
Ce pitch, un brin romancé, est très TRES proche de la réalité.
Et c'est bien?
C'est assez mal joué.
Assez mal écrit.
L'image (Strat ne me contredira pas?) est pas terrible.
Les effets spéciaux dignes des PIRES Smallville (voire de Charmed)
Grant Show est méchant
J'ai dit que c'était mal joué ?
Bref, j'ai longuement hésité avant de poster ce sujet, au risque de voir mon nom associé à CA toute une saison, mais il fallait dire la vérité: Point Pleasant sucked reaaaaal bad!
Le clou du spectacle: j'hésite entre les guêpes tueuses et le coup de la trainée d'escence qui prend feu...(il est con ce maitre nageur sauveteur, il aurait pu balancer son tricot dessus
Sinon ça a l'air assez porté sur le cul, vu que dès le pilote, on a au moins trois scènes allusives (ça se dit ça, allusive?) (La copine du maitre nageur sauveteur et le copain du maitre nageur sauveteur, le maitre nageur sauveteur et la blondasse, et puis Burgi et Meyer)
Bon, je regarderai le second pour être sûr qu'en prenant cette série pour un charmed-like je ne me suis pas trompé, mais sinon...bye bye