24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil dans sa review du 202 a écrit :Toutélié versus Rienélié : L'Empire Contre-Attaque (ou pas ?)

Et pendant ce temps, les scénaristes de « 24 », se contrefout de tout lier, ou bien tentent de le faire … Sont-ils cruels ? Amnésiques ?

>Navi discute avec son fils Behrooz lui rappelant que cette menace terroriste, ils la préparent depuis 5 ans ! Petite piqûre de rappel : Fin de saison 2, Max lance un plan B. La saison 3 se déroule 3 ans et demi après et semble n'avoir aucun lien avec le plan B. La saison 4 se situe 1 an et demi après la saison 3. Les Araz sont-ils liés à Max ? Pour le moment, seul les scénaristes de « 24 » ont la clé de cette énigme ;)

Euh... J'ai pas revu la S2 récement, mais le plan B c'était pas simplement la tentative de Mandy sur Palmer ?

Et puis même si d'un coup nos amis avait un éclair de génie, c'est trop tard. Ce n'est pas la saison 3 qui c'est terminé sur un cliffhenger monstrueux et quelques images qui ouvrait des perspectives importante sur les ramification de l'histoire. Toute les question posait par les 10 dernières minutes de la saison 2 auraient du trouvé réponse dans la saison 3, vouloir rattrapé le coup maintenant (si encore c'est bien ce que nous prépare les anciens scénaristes de la femme Nikita) c'est réellement pour moi du foutage de gueule. On ne répond pas à un cliffhanger une saison plus tard !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

Image
Eminence grise
nu7z
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par nu7z »

joma a écrit :
Phil dans sa review du 202 a écrit :Toutélié versus Rienélié : L'Empire Contre-Attaque (ou pas ?)

Et pendant ce temps, les scénaristes de « 24 », se contrefout de tout lier, ou bien tentent de le faire … Sont-ils cruels ? Amnésiques ?

>Navi discute avec son fils Behrooz lui rappelant que cette menace terroriste, ils la préparent depuis 5 ans ! Petite piqûre de rappel : Fin de saison 2, Max lance un plan B. La saison 3 se déroule 3 ans et demi après et semble n'avoir aucun lien avec le plan B. La saison 4 se situe 1 an et demi après la saison 3. Les Araz sont-ils liés à Max ? Pour le moment, seul les scénaristes de « 24 » ont la clé de cette énigme ;)

Euh... J'ai pas revu la S2 récement, mais le plan B c'était pas simplement la tentative de Mandy sur Palmer ?

Et puis même si d'un coup nos amis avait un éclair de génie, c'est trop tard. Ce n'est pas la saison 3 qui c'est terminé sur un cliffhenger monstrueux et quelques images qui ouvrait des perspectives importante sur les ramification de l'histoire. Toute les question posait par les 10 dernières minutes de la saison 2 auraient du trouvé réponse dans la saison 3, vouloir rattrapé le coup maintenant (si encore c'est bien ce que nous prépare les anciens scénaristes de la femme Nikita) c'est réellement pour moi du foutage de gueule. On ne répond pas à un cliffhanger une saison plus tard !

Faut arreter de vouloir toutélié, Phil nous a fait espérer la saison passée, resultat on a attendu le toutélié jusqu'a la derniere seconde et on a fini avec un gout amer...
Rienélié, et tant pis.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Hum ...

Je rappelle que j'écris ceci dans mes reviews ;)

ça veut bien dire ce que ça veut dire :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Au moins pour ce début de saison 4, y a même pas sujet à toutéliance. Tout appartient à la même intrigue, aucune ambiguité...
Pour nous, ça évite de se faire des films et des 'espoirs' comme la saison passée... c'est deja ça :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Amrith

Message par Amrith »

Phil a écrit :Sont-ils cruels ? Amnésiques ?

Ou plutôt mauvais, tout simplement.
De toutes façons c'est pas maintenant que les scénaristes ont foutu tous les personnages à la poubelle et occulté les cliffhangers pendant des lustres qu'il faut faire des liens, ça ne sert plus à rien au bout de quatre ans. La série est définitivement désarticulée. Personne n'en a rien à foutre de Max et Mandy à part Phil, ce sont des fantômes inutiles et qu'ils soient liés aux Araz ou pas, dans les deux cas ce sera bidon car tout le monde s'en tape.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Amrith a écrit :Personne n'en a rien à foutre de Max et Mandy à part Phil, ce sont des fantômes inutiles et qu'ils soient liés aux Araz ou pas, dans les deux cas ce sera bidon car tout le monde s'en tape.

Bah non tout le monde s'en tape pas, que ça te plaise ou non :rolleyes:
TOI tu t'en tapes, des personnes s'en tapent, mais tout le monde ne s'en tape pas :neutre:

Ah, et le Phone Fan est toujours en place, et le sera encore lundi. Bref, un numéro où on peut parler à l'équipe technique, ou à des membres du cast avec beaucoup de chance, c'est du jamais vu dans une série :eek:
Eclair

Message par Eclair »

Snape a écrit :Ah, et le Phone Fan est toujours en place, et le sera encore lundi. Bref, un numéro où on peut parler à l'équipe technique, ou à des membres du cast avec beaucoup de chance, c'est du jamais vu dans une série :eek:

Scrubs l'a fait avant, désolé de te décevoir.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Snape a écrit :Ah, et le Phone Fan est toujours en place, et le sera encore lundi. Bref, un numéro où on peut parler à l'équipe technique, ou à des membres du cast avec beaucoup de chance, c'est du jamais vu dans une série

Autre exemple :
Novembre 2004 - Scrubs et son CALL-TUR
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Amrith

Message par Amrith »

Snape a écrit :Bah non tout le monde s'en tape pas, que ça te plaise ou non :rolleyes: TOI tu t'en tapes, des personnes s'en tapent, mais tout le monde ne s'en tape pas :neutre:

Sérieusement, si on fait un test sur 100 personnes qui regardent 24, on en a combien, une, deux au maximum qui savent qui est Max. Et si les scénaristes, qui ont déçu tout le monde durant trois ans à force de rien-né-lié et de cliffhangers expédiés, se mettaient soudainement à reparler de Max ce serait plus ridicule encore que leur rien-né-lié de mauvais auteurs. D'autant que "Les Araz travaillent pour Max" ce serait pas un tout-é-lié ça, juste un pétard mouillé. Un peu facile de raconter chaque année des histoires différentes et quinze ans après de dire que chaque terroriste était en fait mandaté par un seul homme. Il en faut plus pour faire une intrigue, hormis chez les fans de La Femme Nikita.
Allez... on s'en TAPE.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Eclair a écrit :Scrubs l'a fait avant, désolé de te décevoir.

Sauf que là, le téléphone est parti pour rester un moment avec le cast & crew. Sur 5 appels, j'ai eu trois fois quelqu'un (le Props Manager, et Joseph Hodges)... Ils ont reçu environ 50 000 appels depuis mardi dernier ;) (mais ils ne les prennent pas tous, bien entendu...)
Et ils ont prévu de donner le téléphone à Kiefer, lorsqu'il sera sur un talk show, pour qu'ils prennent des appels en direct...

Ah oui, l'épisode a été tourné bien avant novembre 2004, donc si c'était déjà prévu au moment du tournage... Ils ont eu l'idée avant Scrubs (ils auraient mis un numéro non attribué, comme ça se fait tout le temps dans ces cas-là, sinon ;) )

Ah et Amrith, deux personnes sur 100 :D Je dirais au moins 50, pour ma part ;)
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

4*05

C'est quand meme abusé le cliché de la famille arabe aux Etas Unis, et puis l'accent, je comprend que ça révolte bon nombre de familles, c'est caricatural au plus haut point.

Sans parler du gros monsieur avec une peau sombre qui descend de sa voiture juste parce qu'on l'a klaxoné.
Il a vraiment pas de chance le pauvre monsieur arabe d'etre tombé sur eux.
Ah si finalement il a eu de la chance de trouver le gros camion sur son chemin.

:lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Snape a écrit :Sauf que là, le téléphone est parti pour rester un moment avec le cast & crew. Sur 5 appels, j'ai eu trois fois quelqu'un (le Props Manager, et Joseph Hodges)... Ils ont reçu environ 50 000 appels depuis mardi dernier ;) (mais ils ne les prennent pas tous, bien entendu...)
Et ils ont prévu de donner le téléphone à Kiefer, lorsqu'il sera sur un talk show, pour qu'ils prennent des appels en direct...

Ah oui...
C'est vraiment super chouette alors...

Ah oui, l'épisode a été tourné bien avant novembre 2004, donc si c'était déjà prévu au moment du tournage... Ils ont eu l'idée avant Scrubs

C'est cool...
Mais, oh, mon dieu!
L'épisode de Scrubs a AUSSI dû être tourné avant Novembre 2004!
Incroyable, qui va donc pouvoir obtenir le brevet?
Tout ce suspens est épuisant...

Ah et Amrith, deux personnes sur 100 :D Je dirais au moins 50, pour ma part ;)

Je crois que tu rêves.
Sur les personnes regardant la série, toutes les séries d'ailleurs, seul un tout petit nombre prête autant attention aux détails que ceux qui vont sur des forums pour en parler.
Alors quand les détails en questions ont un an et demi...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

405

Moi je crois qu'il faut arreter de reflechir à est ce que 24 à respecter son timing à la seconde prés. Est ce que telle attaque était réaliste machin truc. De toute façon, personne ici, enfin je crois, ne travaille à la CTU donc personne est je crois en mesure de juger si les attaques ou les armes ou je ne sais quoi d'autres sont réalistes ou pas !
Et puis de toute façon 24 n'est en aucune façon un documentaire réaliste et n'a pas pour obejctif de montrer la pure réalité ! Ca, c'est comme, oui on voit jamais Jack aller pisser... C'est une pure connerie les gens qui disent ça. Bon j'imagine voir l'épisode: Jack qui va pisser entre les mauvaises herbes puis Driscoll qui va faire son petit besoin quotidien, Chloé qu'a pa digérer les salsifies de la veille puis Edgar qui va un petit plaisir solitaire. Bon a part les gens aux tendances SM, pas beaucoup d'interet !
Ce qu'on demande à 24 c'est avant d'etre divertissant, d'avoir du suspens, de faire froler la crise cardiaque ! Alors Juste enjoy merde :D :D !

Bon alors moi j'ai bien profité du spectacle et j'ai adoré cet épisode. Franchement, il y a quand meme pas mal de montées d'adréaline: quand le policier s'apprete à arreter le terroriste, quand on se demande si Jack va arriver à l'arreter, quand on ne sait pas si les Heller sont morts, quand le téléphone de Debbie sonne, quand on ne connait pas la décision du président....
Et enfin le cliffangher final, Jack alias Rambo 2.0 qui va sauver sa bien-aimée dans un hangar rempli de dizaines de terroristes et en dix minutes bien sur sinon ce serait pas drole ! Bien sur, c'est trés gros, meme enorme mais c'est 24. A défaut d'etre réaliste, c'est en tout excellement bien joué. J'ai trouvé la scène entre Heller et sa fille ou il lui demande de la tuer trés forte et trés justement interprété. La scène ou le pere de Betrooth rentre chez lui et jusqu'au dernier moment on se demande ce que va faire Betrooth: tuer sa mere ? son pere ? Finalement il ne fait rien, j'ai trouvé cela un peu decevant d'ailleurs. En dehiors de ça, trés bon épisode
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Ju a écrit :
C'est cool...
Mais, oh, mon dieu!
L'épisode de Scrubs a AUSSI dû être tourné avant Novembre 2004!
Incroyable, qui va donc pouvoir obtenir le brevet?
Tout ce suspens est épuisant...

Oui, et c'est d'ailleurs pas moi qui ai lancé ce débat :rolleyes:

Enfin bon, pour une série avec des "scénaristes qui se foutent de la gueule de leurs télespectateurs", je trouve ça bien ;) Après, chacun son trip' ;)

Mais pour Max, je confirme : même si les gens ont oublié son prénom (la belle affaire), il reste le "grand méchant de la saison 2 qui a voulu tuer Palmer (ou pas..)" . Je dois pas avoir la même définition du mot "détail" que toi ;)
Verrouillé