Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Guigui le gentil a écrit :Je voudrai revenir sur le ptit ajout de dernière minute que j'ai fais dans l'entretien : '[Dernière Minute : D'après un mail que j'ai reçu aujourd'hui, Sand me confirme que Wanadoo aurait supprimé volontairement leur compte Internet où étaient hébergées les vidéos - Guigui-]'
Il s'agit en fait de Sand de la crobard team qui m'expliquait dans un mail qu'ils avaient eu la réponse de Wanadoo et que leurs craintes se justifiaient, Wanadoo ayant jugé le contenu du site pas trop à leur goût (lisez au goût d'M6 qui a sans doute fait pression) a supprimé le compte. Comme elle me l'a certifié avec jointe la copie ecran en .jpeg en guise de "preuve"...
Voilà... Vive l'Internet libre... Je trouve ça grave mais bon...
'Tain, ça craint, vraiment !
Partir d'une blague pour en arriver là. Pfff.
Une émission d'AFFAIRE DE FAMILLES ce soir sur M6... Je le précise juste pour ceux qui voudraient voir de quel genre de "truc" il s'agit...
A part ça je m'étonne de la quasi-absence de réaction sur le sujet... Il me semble que ce genre d'histoire devrait toucher le coeur du FLT... M'enfin je dis ça... je me trompe sans doute...
Ben c'est surtout qu'à part " Putain ! Mais où va-t-on ?! " y a pas grand chose de construtif à dire pour le moment.
Faut déjà commencer par diffuser l'info je pense, comme d'autres l'avaient fait pour le reportage sur les suicides au Japon, si vous voyez de quoi je veux parler.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
J'ai pas eu accès à internet avant aujourd'hui.
Ce qui fait que ça fait 2 soirs de suite que je me tape le "Grand Journal" pour voir quand le reportage sur la crobard team allait passer. (Vu que je ne peux pas non plus télécharger de vidéos.)
Au secours, c'est vraiment une émission à la con, je ne recommencerais plus jamais!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog