Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Speedu a écrit :Tiens qui regarde la saison 4 (vraiment inédite) sur Serie Club qui la diffuse dans le désordre ?
Ah bon, ils sont diffusés dans le désordre ? Et comment tu sais ça, toi ?
Parce que je regarde Le 4.04 est passé jeudi dernier et le 4.03 vendredi ... Attention, je ne chie pas une pendule colérique si j'en rate un mais bon, ...
J'assume mes goûts de chiotte. Si je ne regardais que de la qualité, ça serait moins drôle
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :Parce que je regarde (...) J'assume mes goûts de chiotte.
Bon, puisque que tu les assumes, je peux les assumer aussi Le truc, c'est que mon décodeur s'est éteint 2 fois, à croire qu'il a une vie propre et qu'il veut saboter mes enregistrements ! Enfin, grâce à toi je sais que j'ai loupé le 404 et non le 403
Ah, je vois les autres arriver avec les plumes et le goudron, je sors vite
Speedu a écrit :Parce que je regarde (...) J'assume mes goûts de chiotte.
Bon, puisque que tu les assumes, je peux les assumer aussi Le truc, c'est que mon décodeur s'est éteint 2 fois, à croire qu'il a une vie propre et qu'il veut saboter mes enregistrements ! Enfin, grâce à toi je sais que j'ai loupé le 404 et non le 403
Ah, je vois les autres arriver avec les plumes et le goudron, je sors vite
Bah faut pas avoir honte. Ca ne casse pas des briques mais c'est marrant.
Et tu as qu'à avoir le cable analogique et ça ne déconnerait pas. Alala ces jeunes ... faut tout leur apprendre
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
je trouve ça vraiment idiot de mettre le mercredi. la série marche très bien le samedi et c'est pas en la mettant face à Delarue que ça va arranger les choses
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
bah c'est TF1. Ils sont sûrs que les millions du samedi vont la regarder le mercredi plus ceux du mercredi qui regarderont gentillement CSI au lieu de Colombo. Font chier, y a Dead Zone au même moment en Belgique
sydney_bristow a écrit :je trouve ça vraiment idiot de mettre le mercredi. la série marche très bien le samedi et c'est pas en la mettant face à Delarue que ça va arranger les choses
C'est formidable ! Tu penses avoir de meilleures analyses que les programmateurs de TF1 en ce qui concerne l'audience ??!?
Tu crois que la programmation de la série ce jour là s'est faite sur un coup de tête ?!
Tu ne penses pas qu'utiliser la série n°1 en terme d'audience à travers le monde et la mettre en face de Delarue est peut être une bonne stratégie pour faire vaciller l'émission de France 2 ?
De plus, une série pour adultes programmée en deuxième partie de soirée un jour de semaine, n'est pas ce quelque chose de satisfaisant ?Moi je préférerais que "Law & Order" soit diffusée dans cette case sur TF1 que tous les jours à 16h05 !!
M'enfin, puisqu'on a des "Experts" en stratégie de l'audimat sur le forum...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
je trouve ça vraiment idiot de mettre le mercredi. la série marche très bien le samedi et c'est pas en la mettant face à Delarue que ça va arranger les choses
D'après ce que j'ai entendu, TF1 a positionné Les Experts dans cette case justement pour concurrencer Delarue, qui fait de gros scores à chaque fois.
La chaîne compte sur le succès de la série pour équilibrer la balance.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Hé, vous enervez pas! Tout le monde sait que Speedu s'y connait autant en programmation des médias que ma grand mère en réparage de cables de frein de Camionnette Peugeot!
(C'est le même gars qui disaient que "c'était nul que France 2 programme un épisode de The OC toute les semaines parce qu'on "serait arrivé plus rapidement aux bons épisodes."" Une abbération! )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.