Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Mad_Ouaf a écrit :Hé, vous enervez pas! Tout le monde sait que Speedu s'y connait autant en programmation des médias que ma grand mère en réparage de cables de frein de Camionnette Peugeot!

Tssss. J'y suis pour rien ce coup-ci :eek: Je ne fais qu'aller dans le sens de sydney_bristow ...
Et je le redis, c'est un horaire de merde. Pour moi en tout cas. D'une part à cause de l'irrégularité de l'heure le mercredi, d'autre part parce qu'il y a dead zone en face en Belgique. En plus, TF1 ne fera pas de pub pour le changement de jour et les gens ne vont pas se priver de leur somnifère du service public, ni rester jusqu'à 1 heure du matin en semaine devant une série.
Bref, on verra bien qui aura raison.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, pas de nouvelles, grande nouvelle.

-1)Pas de séries du dimanche, pour cause de rugby, on sait pas qui va remplacer JAG jusqu'à au moins fin février. En même temps, c'est pas comme si on était pressé. :D
-2)Tarzan et Jane début février, sur la Une le samedi après-midi. Eh si. Y a aussi american Dreams saison 2 et Joan of arcadia les gars!!!!!
-3)Rediff de Incantessimo l'après-midi à partir du 14 février sur France 2.

Bon, c'est médiocre quoi. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

lordofnoyze a écrit :
-2)Tarzan et Jane début février, sur la Une le samedi après-midi.

pas pressé, faut pas compter sur moi :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Speedu

Message par Speedu »

lordofnoyze a écrit :
-2)Tarzan et Jane début février, sur la Une le samedi après-midi. Eh si. Y a aussi american Dreams saison 2 et Joan of arcadia les gars!!!!!

Quand, comment, où ?
Un poil de précision. Surtout pour Joan :D
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

M6 nous fait nimporte quoi pour dead zone.
Le samedi 5 février on a comme d'habitude des rediffs avec ce soir les épisodes 8,9,10 de la saison 2.
Mais la semaine suivante, le 12, se sera l'épisode 4 de la saison 3.
Elle enchaine sur des inédits sans terminer la saison 2 et surtout sans diffuser les 3 premiers épisodes de la saison 3.

Pour nous achever suivra ensuite 3 épisodes de "les chemins de l'étranges" et des rediffs de "Profiler ".
Dernière modification par Barjo le 25 janv. 2005 21:23, modifié 1 fois.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Speedu a écrit :
lordofnoyze a écrit :

Quand, comment, où ?

Euuuuhhh....

T'es quand même au courant que TF1 a la saison 2 de American Dreams et la saison 1 de Joan of Arcadia?

Non, parce que sinon je sers plus à rien.

Quand c'est comme toujours avec eux; ON SAIT PAS.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

24 Saison 3 sur TF1 en Juillet prochain, c'est officiel.
Speedu

Message par Speedu »

lordofnoyze a écrit :
Speedu a écrit :
lordofnoyze a écrit :

Quand, comment, où ?

Euuuuhhh....

T'es quand même au courant que TF1 a la saison 2 de American Dreams et la saison 1 de Joan of Arcadia?

Non, parce que sinon je sers plus à rien.

Quand c'est comme toujours avec eux; ON SAIT PAS.

Bah France 2 avait (ou a toujours ?) les droits de Gilmore Girls alors ...
De la façon dont tu l'annoncé, je croyais que tu avais lu une date précise sur un pdf ou un dossier en "oubliant" de la donner ici.
Parce que TF1 va diffuser un jour Joan et american dreams, on lke sait depuis septembre ;)

Dead Zone sur M6 ...Mais la semaine suivante, le 12, se sera l'épisode 4 de la saison 3.
Elle enchaine sur des inédits sans terminer la saison 2 et surtout sans diffuser les 3 premiers épisodes de la saison 3.

Presque synchronisé avec la Belgique qui diffuse demain le 3.03 :D
Et ne pas avoir vu les deux premiers de la saison 3 n'est pas une perte immense :~ Bon avant que Mad ne dise n'importe quoi en me comprenant de travers, c'est bien un massacre de la part de M6. Je parlais juste de la qualité des épisodes.
Et puis, il faut se dépécher pour passer plus vite les aventures campagnardes de semi naked boy et platitude man
Speedu

Message par Speedu »

Apparemment, c'est officiel, soit m6 fait n'importe quoi, soit leurs pdf sont faux puisque la même semaine que le délire Dead Zone, m6 annonce la diffusion de la saison 2 inédite de NCIS en commençant par le 2.09 suivi du 2.07 (le vendredi 18 à 20h50). Cela est vraiment perturbant sachant que le 2.09 a été diffusé le 7 décembre sur CBS et que seulement 11 épisodes de la saison 2 ont été diffusé.
Jéjé

Message par Jéjé »

Speedu a écrit :Apparemment, c'est officiel, soit m6 fait n'importe quoi, soit leurs pdf sont faux puisque la même semaine que le délire Dead Zone, m6 annonce la diffusion de la saison 2 inédite de NCIS en commençant par le 2.09 suivi du 2.07 (le vendredi 18 à 20h50). Cela est vraiment perturbant sachant que le 2.09 a été diffusé le 7 décembre sur CBS et que seulement 11 épisodes de la saison 2 ont été diffusé.

M6 fait n'importe quoi en diffusant la série dans le désordre, mais quant au délai entre la diff US et la diffusion française, y'a pas de quoi être perturbé !

Il y a quelques temps, TF1 a diffusé des épisode de "L&O:SVU" avec seulement 5 ou 6 semaines de délai entre la diff US et la diff française en VF !
M6 il y a plus longtemps a diffusé pendant un temps "La vie à 5" avec le même délai sur la diff US...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Speedu

Message par Speedu »

Jéjé a écrit :mais quant au délai entre la diff US et la diffusion française, y'a pas de quoi être perturbé !

Il y a quelques temps, TF1 a diffusé des épisode de "L&O:SVU" avec seulement 5 ou 6 semaines de délai entre la diff US et la diff française en VF !
M6 il y a plus longtemps a diffusé pendant un temps "La vie à 5" avec le même délai sur la diff US...

Oui mais justement si, on devrait s'insurger. Alors on me critique à longueur de temps sur mes positions pour les diffusions mais le court délai nuit à la qualité de l'adaptation. Si la vf semble bâclée, c'est en partie à cause de cela. Comment peut il y avoir un bon travail, une recherche du mot le plus juste, l'expression la plus exacte et au final un bon texte si on ne prend pas le temps de bien le travailler ?
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Jéjé a écrit :
Speedu a écrit :Apparemment, c'est officiel, soit m6 fait n'importe quoi, soit leurs pdf sont faux puisque la même semaine que le délire Dead Zone, m6 annonce la diffusion de la saison 2 inédite de NCIS en commençant par le 2.09 suivi du 2.07 (le vendredi 18 à 20h50). Cela est vraiment perturbant sachant que le 2.09 a été diffusé le 7 décembre sur CBS et que seulement 11 épisodes de la saison 2 ont été diffusé.

M6 fait n'importe quoi en diffusant la série dans le désordre, mais quant au délai entre la diff US et la diffusion française, y'a pas de quoi être perturbé !

Bon je comprend plus rien :~
Quand je dois me mettre a la TV pour voir les inédits de Dead Zone :question:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
bubu

Message par bubu »

Le samedi 12 février à 21h00. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Tonks

Message par Tonks »

Sur les programmes de m6, les épisodes de NCIS ne sont pas marqués inédit. et pour suivre la série, les résumés de ces épisodes ne font pas partie de la s2 et je parle bien du 18 février. le premier est le 1.18 et Le deuxième est le 1.19. Ou alors les programmes pdf de m6 se sont plantés.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

bubu a écrit :Le samedi 12 février à 21h00. ;)

Je le Note ! Et je te remercie ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Verrouillé