Point Pleasant - FOX

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02 - Human Nature

C'est 'moins pire' que le précedent (pas dûr :evil: ). Et franchement, le pilote résumé en 2min dans le préviously, ça suffit largement!!! Ils auraient pu éviter de diffuser le 1.01 :D

L'orientation est légérement différente. ça semble partir dans un coté plus sombre, genre tentative de prise de contrôle du mal sur le bien. C'est pas gagné! Et on n'y croit pas vraiment...
J'espère qu'ils vont se prendre une belle branlée face à CSI/Apprentice (ABC etant hors jeu sur ce créneau avec l'arret de lawki)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Nasnet a écrit :1.01 - Pilot

:dodo:
Je me suis endormi après un quart d'heure. Le lendemain j'ai quand même essayé de finir... long.

Ce n'etait point plaisant! (facile mais fallait que quelqu'un la fasse :D )

Je n'arrive pas à comprendre comment la série a pu être retenue à l'aide de ce pilote! :eek: Y a des trucs qui m'échappent.

Elle a dû se faire repêcher par un développeur qui faisait maître nageur.

Sinon, j'ai trouvé ça assez chiant, mais pas nul dans le style "bouh regardez la série qui pue". Non, j'en ai, mais alors rien à foutre de ce qui peut arriver aux personnages, du cliché de la blondasse nympho, à la fille de Satan qui se met en tête de retrouver sa mater familias.

Même le punch time valait pas ceux de Ryan, j'en avais de la peine pour les deux gars (enfin, pas pour le brun qui avait pris le bain de minuit :evil: ).

Donc, même pas fun, même pas attirant, pas de mytho, puisqu'on nous assène à longueur de pilote que C'EST LA FILLE DU MAAAAAAALLL!!

Vivement que House revienne. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Point Pleasant - FOX

Message par joma »

Tonio a écrit :"Blonde Beach"

Sinon ça a l'air assez porté sur le cul, vu que dès le pilote, on a au moins trois scènes allusives (ça se dit ça, allusive?) (La copine du maitre nageur sauveteur et le copain du maitre nageur sauveteur, le maitre nageur sauveteur et la blondasse, et puis Burgi et Meyer)

C'était marrant Blonde beach, pas sur que ce soit volontaire ceci dit. :D

M'enfin comme je me suis jurer de ne jamais jugé une série sur son pilot (sans ça j'aurais loupé VM et lawki ;) ) j'attend d'en voir un peu plus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Je vous trouve tous très durs avec ce double épisode. Ca passe correctement en imaginant un poil de charisme au cast.

Et j'ai revu le pilote de Buffy ce week end, dieu que c'était mauvais :eek: Alors bon, laissez le temps à la série de se trouver.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :Et j'ai revu le pilote de Buffy ce week end, dieu que c'était mauvais :eek:

Ah bon ? Et les effets spéciaux de LA QUATRIEME DIMENSION ils étaient ratés ? Ce pilote est ce que la saison 1 de BUFFY a de meilleur...
Eclair

Message par Eclair »

1.01 et 1.02

Un ratage presque complet.
De la présentation d'un personnage principal dont on sait tout à l'avance et qui est aussi charismatique qu'une ampoule de 40 watts...
Des personnages insipides desservis par des acteurs vraiment mauvais.
On se sent pas du tout impliqués et au bout de 5 minutes on se désintéresse complètement de l'histoire. Vous zappez 75 minutes et vous en savez autant qu'au début. Ah si, sa maman était vierge.
Pire que tout, l'ensemble du show se prend vraiment au sérieux, et enfonce les portes ouvertes.
On a presque atteint le niveau de Charmed.

Presque ? Oui, presque, parce que même si l'histoire avance pas d'un poil, le concept de départ était alléchant : "Héro ou anti-héros ? Les deux mon capitaine." Comme personnage central pour un teen show je trouve ça pas si mauvais.

Mais par pitié, ne comparez pas cette **** avec Buffy. Rien que la toute première scène du pilote de Buffy (avec Darla) explose les deux premiers épisodes de point pleasant.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Eclair a écrit :Mais par pitié, ne comparez pas cette **** avec Buffy. Rien que la toute première scène du pilote de Buffy (avec Darla) explose les deux premiers épisodes de point pleasant.

Amen...
Mais je vais quand même mater le 102 de PP, voire le 103 (ça y est, je suis en congé :D )
vega
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par vega »

Je serais d'avis à attendre un peu pour juger la serie. Je pense qu'au fil des episodes, la trame va se developper. Mon seul probleme: ce sont les personnages. Je ne trouves pas assez convaincants et impliques :D .Et autre soucis, cela fait un peu trop serie ados. :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

vega a écrit :Je serais d'avis à attendre un peu pour juger la serie. Je pense qu'au fil des episodes, la trame va se developper. Mon seul probleme: ce sont les personnages. Je ne trouves pas assez convaincants et impliques :D .Et autre soucis, cela fait un peu trop serie ados. :D

Tout pareil, mieux vaut une série qui démarre mal mais qui devient bien qu'une série qui démarre bien mais qui devient nulle ;) .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Phil

Message par Phil »

1.02 - Human Nature

Nasnet a écrit :
C'est 'moins pire' que le précedent (pas dûr :evil: ).

Je confirme :D
J'ai même trouvé que les acteurs jouaient mieux :eek:

J'ai crû lors de certaines scénes regarder The OC : attention pas pour son ambiance marrante, mais au début c'est limite si on voit pas Marissa 2.0 et Summer 2.0 papotaient à la plage, puis y a même une sorte de Julie 2.0
Enfin c'était bizarre.
Allez le 2 est mieux que le 1. Espèrons que le 3 continue à améliorer la série :D Parait que l'épisode 3 est écrit par le créateur de The Tick ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - Who's your daddy

J'ai trouvé Grant Show bien dans son rôle :eek:

Par contre, l'actrice principale est mauvaise et pas crédible. En fait les adultes sont bien et les ados... on pourrait facilement s'en passer.

Concernant l'intrigue, rien de bien passionnant

Oh et le générique est pas mal.
C'est tout, on verra la suite quand on aura du temps. Pas pressé.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma

Message par joma »

102

Comme Eclair.

Le pitch de départ est bon, mais le traitement sur l'ados est plus que moyen.
J'aime bien aussi l'idée que la présence la fille (me rappel pas de son nom, ce qui pour l'héroine d'une série criant quand même parce qu'elle est assez mal représenté.) mette toute la ville sans dessus dessous en exacrerbant les tensions (et surtout sexuel :D ) entre les adultes. Sauf que les bonne idées sont noyés sous un traitement bateau et pas assez adulte.

Tout pareil, mieux vaut une série qui démarre mal mais qui devient bien qu'une série qui démarre bien mais qui devient nulle

Jack and Bobby je pense à toi. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

103

boring.

J'aime bien le générique.

Et comme le dit Nasnet les adulte sont pas mal même si sa casse pas la baraque.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.04 - Boring...euh pardon...The Lonely Hunter

Je le refais car c'est toujours de circonstance : ce n'est vraiment point plaisant.

Heureusement que Grant Show, Dina Meyers sont là...(et encore!)

:evil: quand je pense que Tru Calling a été viré pour ça... :evil:
joma

Message par joma »

104

Heureusement que les adultes sont là pour mettre un peu de piquant, parce que les ados, quel ennuie et que c'est sage comparer au adultes.

Marrant de voir Adam Bush... Marty commence à ramener du monde du Buffyvers. :evil: Sauf qu'il faudra un peu plus que ça.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé