recherche d'infos sur La vie devant nous, série que j'adore

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Cuesta
Nettoyeur des chiottes du Loft

recherche d'infos sur La vie devant nous, série que j'adore

Message par Cuesta »

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je viens sur votre site, et déjà je m'inscrit !

Je viens de découvrir la série La vie devant nous, et contre toute attente de ma part, j'ai adoré ! Moi qui aime bcp plus les séries américaine (Friends, urgence, Roswel qui sont mes favorites) me voila entrain de regarder une série française tous les soirs, incroyable.

Du cooup ça fait plusieurs jours que je cherches des infos sur cette série sur internet, et je ne trouve pas grand chose. Pouvez vous me renseigner sur des sites perso ou non de cette série. Au fait j'ai lu quelques messages sur ce forum concernant cette séries, je ne suis pas tjs d'accord avec vous, mais de temps en temps je le suis !

Merci pour votre aide
Cuesta
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Cuesta »

Puisque 14 personnes ont lus mon messages, mais que personnes n'y a répondu, dites moi au moins SVP, pourquoi vous ne me répondais pas !

Est-ce parce quevous trouvez la séries vraiment trop nul ? Est-ce parce que vous n'avez pas de renseignement la concernant, oet que vous ne savez pas ou chercher ?

Dites moi, qu'on en discute !

A +
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Les 14 personnes attendent juste qu'Oz ferme ton post et le place sur la liste "Annuseries" dont elle devrait se trouver. (Les recherches de séries c'est là bas!!)

Et avant de poster ici, fait une recherche sur Annuserie.com, ou sur la sériethèque ou sur un moteur de recherche avant de poser des questions. (C'est ça internet, d'abord tu cherche par toi même, et APRES tu casse les pieds des internautes avec tes problèmes.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Par habitude, en tout cas moi, je lis la totalité des messages postés depuis ma dernière connexion, le tien n' y a pas echappé.

Concernant la série en elle même, j'ai regardé dans l'index des discussions si il y en avait une consacrée à ta série préférée mais comme il n'y en a pas ou alors elle n'y est pas recensée, je ne peux pas t'aider plus que ça.

Sinon, effectivement, je ne porte aucun intérêt particulier à cette série, j'en ai vu 2 ou 3 épisodes disséminés, il se laissent suivre mais n'ont rien de passionnant.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Mad a raison, tu pourrais chercher dans l'encyclopédie des séries. si des sites exitent, et que la série est référencée (de mémoire je m'en souviens plus) les liens y seront.
La sérithèque aura peut être une fiche pour cette série.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Amrith

Message par Amrith »

Sujet déplacé.
Merci de bien vouloir identifier l'usage particulier de chaque forum Cuesta.
Verrouillé