Question : pourquoi y était-il ? Oui, je sais, j'ai fait la review de l'épisode, donc je devrais savoir, mais j'ai strictement rien compris à la raison pour laquelle il était en prison (soit je me suis endormi, soit ils en ont pas parlé) !Sonny Burnett a écrit :410 Scare
Très ennuyeux comme épisode. Seul truc intéressant : Lionel est sorti de prison, le reste...
Smallville - Saison 4
-
Oz
- Gilmore Guy

-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

C'est Lex qui l'a piégé avec le FBI.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

Bah y'avait des raisons, mais bon, j'ai zappé 
----
-
darkevil

Mais non, Lionel a commandité le meurtre de ses propres parents (les grands parents de Lex donc) 
----
Non, non, Lionel a tué ses parents, donc les grand-parents de Lex 
Edit : j'ai pas été assez rapide pour poster moi
Edit : j'ai pas été assez rapide pour poster moi
Dernière modification par Nick le 03 janv. 2005 23:53, modifié 2 fois.
-
darkevil

Oh le doublon

----
-
darkevil

Ah et on a aussi découvert que Lana est une fausse brune. C'est une Kim en puissance, de la tête aux pieds

----
-
Nasnet
- Waldo le mainate
4.10 - je veux meme pas savoir
ça fait plus d'un mois qu'un pote me dit "regarde le 4.10, il est super". A force je me suis dit, allez, essayons.
Je n'ai tout d'abord pas tenu 10min, je m'y suis remis quelques semaines apres devant son insistance et... oh my god!!!
Comment est-ce possible d'écrire, jouer, produire un n'importe quoi pareil!!!
ça me dépasse!
Le seul truc de bien ici, ce sont les effets spéciaux et maquillages. Mais vraiment, du vide absolu (je n'ai meme pas regardé à vitesse normale :) )
Somebody saaave me!
ça fait plus d'un mois qu'un pote me dit "regarde le 4.10, il est super". A force je me suis dit, allez, essayons.
Je n'ai tout d'abord pas tenu 10min, je m'y suis remis quelques semaines apres devant son insistance et... oh my god!!!
Comment est-ce possible d'écrire, jouer, produire un n'importe quoi pareil!!!
ça me dépasse!
Le seul truc de bien ici, ce sont les effets spéciaux et maquillages. Mais vraiment, du vide absolu (je n'ai meme pas regardé à vitesse normale :) )
Somebody saaave me!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
Moi j'ai décidé de cesser de mater des séries intelligentes cette semaine, donc j'ai maté le dernier SV... le 4.11, je crois, je sais même plus...
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un épisode génial, passque les meufs elles y sont trop bonnes, et que tout un épisode centré sur Clark et Lana qui décident de perdre séparément leur pucelage, c'est une trop bonne idée originale, et en plus ça fait super avancer la storyline principale, et c'est trop cool de faire des colliers en Kryptonite Rouge, c'est méga tendance, ça va être top priorité sur ma shopping list à la rentrée prochaine !
...
...
Voilà, quoi, à chier, comme d'hab.... le seul truc marrant, c'est Lana qui est tellement petite que même sur la pointe des pieds, elle arrive pas assez haut pour embrasser l'autre abruti.... et encore....
SV, la série que si t'as plus de poussée d'hormones, tu peux pas comprendre comment c'est trop de la balle.
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un épisode génial, passque les meufs elles y sont trop bonnes, et que tout un épisode centré sur Clark et Lana qui décident de perdre séparément leur pucelage, c'est une trop bonne idée originale, et en plus ça fait super avancer la storyline principale, et c'est trop cool de faire des colliers en Kryptonite Rouge, c'est méga tendance, ça va être top priorité sur ma shopping list à la rentrée prochaine !
...
...
Voilà, quoi, à chier, comme d'hab.... le seul truc marrant, c'est Lana qui est tellement petite que même sur la pointe des pieds, elle arrive pas assez haut pour embrasser l'autre abruti.... et encore....
SV, la série que si t'as plus de poussée d'hormones, tu peux pas comprendre comment c'est trop de la balle.
-
darkevil

4.11
Purée, c'est la honte cette série...
Purée, c'est la honte cette série...
----