Le_Ver_Conquérant a écrit :En ce moment même, Guigui s'approche de la radio. Peut-être interviendra-t-il un peu plus tôt car il n'a pu y aller qu'en avance.
A vos "PLAY/RECORD" !
Yep...
OUF... Et ben c'est pas si facile tout ça !!!
Pas trop de stress les 15 premières minutes passées (donc un peu au départ), même si je parle vite, mais je parle toujours trop vite c'est un de mes grands défauts (et pis parfois fallait speeder : j'avais tant à dire en si peu de temps), à corriger donc...
Quand à savoir si ça c'est bien passé, je ne sais pas trop, je peux pas dire : c'est à vous de le faire
Bon, y a eu pas mal de cafouillages et l'animateur et moi on était pas trop sur la même longueur d'onde au départ, du coup on s'est emmêlé les pinceaux pas mal au début du coup : coups de panique... Faut dire que c'était la première fois qu'on se voyait vraiment : on a pas préparé l'émission ensemble : j'ai tout fais de mon côté. Mais pour les prochaines fois, on reverra ça. Donc à part les 2 incidents techniques, et mes tics verbaux et les fois où j'ai été pris au dépourvu, j'espère que ça vous a plut...
Cette aprem' l'animateur a repassé les zik qui m'ont servit en fond sonore pour que tlm les étendent correctement (X-Files, Scrubs)...
- Vous pouvez aussi faire "clic droit" et "enregistrez sous"...