24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

massilia a écrit :4*06

- Heller c'est un ex commando ?, il manie les armes parfaitement, en une balle il fauche tout sur son passage, etonnant pour un secretaire d'etat

Heller est Secrétaire d'Etat de la Défense.
Donc je pense qu'il a un passé dans l'Armée ;)

C'est si dur d'avouer a son pere qu'on est en couple avec Jacques ?

Bah, je sais pas si c'est ça, mais ptet qu'Audrey encore mariée fréquentait Jack. Si c'est oui, c'est dur d'avouer le pêché :D

- Ah Behrooz (retenez l'orthographe s'il vous plait ), s'il ne serait pas la, cela aurait été l'ennuie assuré. ( biensur vous avez tous reconnu en lui Kim 2.0 , on avait pensé a sa copine mais non )

Non je ne reconnait pas en lui une version masculine de Kim 2.0 versus le cougar. :rolleyes:

- Ah Nina/Sherry reunies en une meme personne c'est fort quand meme

On parle pas de Marianne là ? Parceque si c'est le cas c'est loupé :evil:
En revanche Dina c'est Nina/Sherry réincarnées :D

- Ah le copian jaloux celui la on a failli l oublier.

Je voit pas comment t'aurais pu l'oublier puisque l'on rencontre pour la première fois dans cet épisode :rolleyes:

PS : Jéjé n'essaie pas de corriger mes fautes (si il y en a :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
nu7z
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par nu7z »

T'es sur ? J'avais aussi une impression de deja vu. Elle ne l'avais pas eu au téléphone ?
gillesvdp
Scénariste pour le Groupe

Message par gillesvdp »

nu7z a écrit :T'es sur ? J'avais aussi une impression de deja vu. Elle ne l'avais pas eu au téléphone ?

sisi, vers 7h15 du matin si je me souviens bien :D
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, Phil essaie vraiment de faire un effort sur tes références dans ta dernière review.

Quant on cherche "house of sand and frog" sur IMDB, ça donne ça:

http://www.imdb.com/find?q=house%20of%2 ... t=on;mx=20

Où l'on peut voir que ce n'est pas la Grenouille à claquettes dans la maison (les habitués des Looney Tunes comprendront), mais bien le brouillard.

En espérant avoir dégagé assez de brouillard pour que personne n'écrase une de ces p'tites bebêtes. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :
massilia a écrit :4*06

- Heller c'est un ex commando ?, il manie les armes parfaitement, en une balle il fauche tout sur son passage, etonnant pour un secretaire d'etat

Heller est Secrétaire d'Etat de la Défense.
Donc je pense qu'il a un passé dans l'Armée ;)

Ouais sans doute, mais pas sur que Rumsfeld sois capable de faire ça dans notre réalité (même s'il a été pilote). :D

Bref406

Episode réalisé par Jon Cassar = copter
épisode 6 fin de la première intrigue.

Pour l'instant rien de nouveau sous le soleil.

Ah si la psychologie des persos est éffarante, surtout la famille terrorriste qui frise le n'importe quoi à chaque épisode suivie de pret par Heller.
On a besoin de faire un parrallele entre les deux familles : terrorristes et les méchants monsieurs de l'état, donc on donne à Heller le mauvais rôle avec son fils... M'enfin déjà rien qu'avec la famille terrorristes, c'est clair, 24 c'est de la SF.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

lordofnoyze a écrit :Bon, Phil essaie vraiment de faire un effort sur tes références dans ta dernière review.

Quant on cherche "house of sand and frog" sur IMDB, ça donne ça:

http://www.imdb.com/find?q=house%20of%2 ... t=on;mx=20

Où l'on peut voir que ce n'est pas la Grenouille à claquettes dans la maison (les habitués des Looney Tunes comprendront), mais bien le brouillard.

En espérant avoir dégagé assez de brouillard pour que personne n'écrase une de ces p'tites bebêtes. :D

Et merde faute de frappe :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x07

Un bon épisode, perosnellement j'ai bien aimé bien que l'intrigue soit bidon.

Le coup du père qui veut tuer sa femme et son fils s'est tiré par les cheveux.

L'histoire à l'eau de rose entre jack et miss fille à papa devient chiant

La taupe est trop discrète c'est fou, j'aimais encore nina qui au moins se planquait.

Le meilleur moment et j'ai bien cru pendant un moment que kim ou shase allait se ramener et franchement bonne surprise de voir tony.

Du coup 2 persos sont encore là depuis le début de la saison.

Enfin reste le problème de comment tony à fait pour arriver, à moins qu'il dormait dans le garage :lol: :lol:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

401-404

J'aime bien de début de s4 dans l'ensemble. L'an passé, à la même époque, on avait d'un côté un virus plus ou moins mortel et de l'autre les problèmes de coeur des Palmer Bros. bof bof; cette année-ci, je ne sais pas trop ce qu'on a mais j'aime ça lol. Et tout particulièrement la famille Araz (c'est des vrais malades !) mais aussi Jack (un gros malade lui aussi) et Chloé, que je n'aimais pas vraiment dans la saison 3 et que je trouve bien cool comme beaucoup cette saison -sympa la nouvelle couleur :-) . J'aimerais bien voir un peu plus Lana Parilla (que j'avais découvert dans Spin City) :razz: . Rayons bémols : j'ai envie de parler de ce fameux braquage que j'ai trouvé culotté et délirant de prime abord mais assez ridicule au final. La A-Team aurait trouvé beaucoup mieux pour retarder le terrorriste :D .
Co-kura

Message par Co-kura »

407

J'ai la faiblesse de trouver jouissif le moment ou arrive Tony et d'être assez impatient de voir la suite (Jack sur le terrain avec Tony ca sera toujours mieux que Jack avec Audrey!), mais alors sinon y'en avait des truc pourris !!

Entre Paul et la fille à Driscoll, on est gâtés, le reste est à peine plus intéressant...et puis les incohérences temporelles là c'est le ponpon : entre Navi qui a la chance de voir son boss habiter à 5min de l'endroit ou il devait rencotrer son fils et l'arrivée de Tony, on est gatés :D

J'étais spoilé sur le retour de Tony, et je dois dire que c'était assez excellent de voir le temps passer et de se dire qu'il allait arriver n'importe comment au milieu du truc !!! :lol:
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.07 1:00pm-2:00pm JakilramèneTony

C'était assez ennuyeux pendant 3/4 de l'épisode et ça s'emballe un peu vers la fin.

Almeideretour! Pour combien de temps? C'est donc le 1er à revenir (c'est lui d'abord parce qu'il habite à moins de 5min de l'endroit de fusillade :D )
Maintenant, nous savons que le pire peut se produire à tout moment...Kim (eh les gars attendez le final si cette idée vous passe par la tête!)

On voit très nettement apparaitres les intrigues 'qui ne servent à rien sauf à faire genre' et je dis bouh!

On a pu voir un méchant de niveau supérieur, on progresse dans la hierarchie! Et il est plus méchant que papa Araz

Fiston et Ma'Araz, on s'en tape mais on va suivre leurs aventures...

Le fils Heller repart comme si de rien n'était...rien

Et Pendant ce temps là au CTU :
- on fait du pret à porter (Audrey a changé de garde robe entre la toute fin du 4.06 et les premieres secondes du 4.07, et les tons vont avec sa veste :razz: )
- on fait salle d'urgence (avec ce qui est deja une storyline à la cougar :evil: normal, pour la fille blonde du boss ;) )
- on joue à 'War Games' sur écran géant, qui va gagner? :)
- on a toujours ses installations spéciales taupes :~

A dans une heure.

P.S. : une pensée pour le technicien qui s'est fait tirer dessus et qui risque d'attendre les secours...longtemps! :razz:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.07

Pas mal du tout.
En essayant d'occulter complètement toutes les insupportables scènes qui concernent le mari d'Audrey (et elles sont nombreuses...), c'était chouette.

J'étais même super content, vers la fin, quand Jack passe son coup de fil, on allait revoir Michelle!
...
Et là, c'est le drame quand 2 minutes 30 plus tard LA PERSONNE en question vient les sauver, je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire. Le charme était rompu.

N'importe quoi! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
nu7z
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par nu7z »

407

2 fois de suite que jack se fait sauver alors qu'il n'a plus de munitions. Le prochain plot twist on apprends que Audrey le trompe depuis 3 mois, c'est pas possible avec une chance de cocu comme ça. Et pis ça expliquerait le temps alloué au mari ;)

Bon a part ça, mouais l'ep, vite fait, jarrete pas de penser aux saisons précédentes quand je regarde un episode (ici l'episode où jack et chases étaient ds un immeuble pour recuperer un DD de données, avec le mec qui sait où elles sont se fait tuer.)
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

407

Mis à part quelques relents soap, un bon épisode après le très bon 406. Du côté des Araz fallait s'en douter et le Navi est vraiment pourri et puis là, il est aidé par Imhotep, la classe !
Jack et Audrey on s'y attend que ça va pas être un easy shot et puis Marianne avec ses gros sabots(vivement qu'elle se fasse buter comme Nina et Sherry ! ).
Eh oui Tony qui débarque c'est gros et pas crédible temporellement mais boudiou que ça le fait !
Les intrigues sont toutes lancées, wait and see....
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

2 fois de suite que jack se fait sauver alors qu'il n'a plus de munitions.

Le plus intéressant dans tout cela c'est que Jack a meme pas pensé à reprendre le gun qu'il a donné à Audrey et qui a encore des balles :)
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

ApOk a écrit :407
Eh oui Tony qui débarque c'est gros et pas crédible temporellement mais boudiou que ça le fait !
Les intrigues sont toutes lancées, wait and see....

Tout pareil, j'ai bien aimé

et ils ont intéret à trouver une BONNE raison à ce que tony soit hors de taule :mad:
Verrouillé