24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

raphilou a écrit :4x07
Un bon épisode, perosnellement j'ai bien aimé bien que l'intrigue soit bidon.

Effectivement, l'intrigue (les intrigues, toutes les intrigues ?) était bidon.

Le coup du père qui veut tuer sa femme et son fils s'est tiré par les cheveux.

C'est toi qui le dit !

L'histoire à l'eau de rose entre jack et miss fille à papa devient chiant

Noooonnnnn ?!!?

La taupe est trop discrète c'est fou, j'aimais encore nina qui au moins se planquait.

Encore un point positif pour la série, c'est ça ?

Le meilleur moment et j'ai bien cru pendant un moment que kim ou shase allait se ramener et franchement bonne surprise de voir tony.

Parce que tu n'aimes ni Kim ni Chase ?

Enfin reste le problème de comment tony à fait pour arriver, à moins qu'il dormait dans le garage :lol: :lol:

Effectivement... LOL !

Avec de pareils défenseurs de la série, "24" n'a plus besoin de détracteurs... :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
sygbab

Message par sygbab »

Mon Dieu, je suis en train de me spoiler sur 24 ! Alors Titony il est de retour ? Ca servait vachement de l'envoyer en tôle et de faire table rase au niveau des persos hein. Vivement le retour de Michelle, Palmer, Kim, Chase, Nina, Sherry (bah ouais, 24 c'est une série de science-fiction, pourquoi on les ferait pas ressusciter après tout ?), et blablabla. Et surtout, n'oublions pas que toutélié.

Ehoooooooo, je suis incorrigible, même sans regarder la série je trouve le moyen de me moquer. Promis je le referais plus. :D
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

4.05 -> 07

Bon...première "menace" mise en échec, Jack prenant à lui tout seul une bonne quinzaine de gardes...

Qu'à cela ne tienne, lançons la deuxième phase du plan et en même temps la deuxième partie des intrigues. Donc, résumons:
- la fifille à la vilaine chef est schizo, on savait. Mais en plus, elle risque de mouuuuuurir! Bouh! :((
- la fifille à papa Secrétaire a un mari, on savait. Mais en plus, il a l'air aussi schizo que la fifille à la vilaine chef !
- la CTU est une vraie taupinière, on savait. Mais cette année, c'est la méchante Aisha Tyler qui s'en charge...
- Jack Bauer habite à 5 minutes de la CTU, on savait. Mais en plus Tony Almeidamazing habite à 5 minutes de l'endroit où Jack est cerné par un commando de méchants terroristes islamistes! Et même que quand on fait de la haute trahison, on va pas en prison ! (et ça rime!)
- Edgar est un gros boulet, on savait. Mais plutôt que de faire revenir Chloé, reine du clavier, ils lui confient la lourde charge de mettre en échec le vilain plan des vilains terroristes!
- Le sénateur Keeler était un salaud, on savait. Mais maintenant qu'il est président, ben il a pas changé :~
- Bon par contre, vous allez trouver ça bête, mais j'ai bien aimé l'intrigue Araz dans l'épisode 7 :eek:

Bon, c'est pas tout ça, mais faut aller faire resigner Elisha, Reiko et Dennis maintenant... :rolleyes:
"The day that was the day."
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Tonio a écrit : Bon par contre, vous allez trouver ça bête, mais j'ai bien aimé l'intrigue Araz dans l'épisode 7 :eek:

Non, je compatis! En fait, c'est la première fois de la saison que ces (des?) personnages, le fils, la mère et donc finalement même le père même si c'est con (l'acteur par contre joue mal) ont une réaction crédible. Ca fait bizarre :~ ... J'étais content pour Shohreh qui pouvait enfin jouer normalement, c-a-d bien. Manque de pot, son perso est blessé, paf, déja fini et revoilà le festival de grimaces outrées :( ! Au fait, joli récap ;) !

Et puis Ju, je crois que beaucoup vécu ont vécu LE moment comme toi :D !
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tonio a écrit :- Bon par contre, vous allez trouver ça bête, mais j'ai bien aimé l'intrigue Araz dans l'épisode 7 :eek:

Bah, connaissant nos amis les scénaristes et producteurs qui ont tendance à réutiliser tout ce qui vient des saisons antérieures, je suis sur que ça déjà été fait. :D Et non c'est pas spoiler, je me base juste sur LE retour de cet épisode et tout ce que je sais de la série... Moi je prédit que dans les prochain ep on verra plus que Tony parmis les vieux.

Mais déjà rien que le retour de Tony me prouve que le grand renouveau de 24 c'est du pipeau... On change pas complétement de cast pour faire revenir les anciens en guest.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

joma a écrit :On change pas complétement de cast pour faire revenir les anciens en guest.

Ouuuuuh là!
Mais tu te rends pas compte?!
Changer complètement le cast et mettre Jack dans un environnement qu'on ne connait pas, le faire détester de tous (ou presque) là où on le connaissait, c'est super déstabilisant pour nous, téléspectateurs! Et quand on voit revenir une tête connue, peu importe que ce soit vraisemblable ou non, on est contents!

Non? :rolleyes: :D
Phil

Message par Phil »

joma a écrit :
Tonio a écrit :Bon par contre, vous allez trouver ça bête, mais j'ai bien aimé l'intrigue Araz dans l'épisode 7 :eek:

Bah, connaissant nos amis les scénaristes et producteurs qui ont tendance à réutiliser tout ce qui vient des saisons antérieures

il est vrai ;)

jom' a écrit :je suis sur que ça déjà été fait. :D

j'ai beau chercher, non :eek:

jo' a écrit :Mais déjà rien que le retour de Tony me prouve que le grand renouveau de 24 c'est du pipeau... On change pas complétement de cast pour faire revenir les anciens en guest.

Mouai, je trouve que t'abuse là joma ;)
"24" a toujours ramené ses anciens en guests (Cf Nina et Sherry en saison 2/3.
Je veux bien que l'on reproche beaucoup de chose à "24" (et des fois c'est justifié) mais là je pense vraiment qu'il y a eut renouveau du cast, et attaquer "24" car elle ramène en guest Tony est je trouve vraiment injustifié voir non-avenant (d'où je le sors ce mot :D )

anyway c'est ton avis, et moi j'ai le mien ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil a écrit :Je veux bien que l'on reproche beaucoup de chose à "24" (et des fois c'est justifié) mais là je pense vraiment qu'il y a eut renouveau du cast, et attaquer "24" car elle ramène en guest Tony

Ca n'explique pas comment il fait pour être là en 5 minutes chrono :D

"Beam me up!" :rolleyes:
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Tonio a écrit :Ca n'explique pas comment il fait pour être là en 5 minutes chrono

"Beam me up!"

ma théorie est qu'ils ont fait revenir Carlos parce qu'il habitait à 5 min justement.
Reiko, Elisha et Dennis étaient trop loin pour les faire venir sauver Jack.

Mais je fais confiance à nos zamis scénaristes pour faire venir Reiko, Elisha ou Dennis quand Jack aura des soucis pas loin de chez eux :D

Pas taper! C'est pas ma faute, j'ai du regarder un épisode de smallville forcé!!! :redface:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Phil

Message par Phil »

Tonio a écrit :
Phil a écrit :Je veux bien que l'on reproche beaucoup de chose à "24" (et des fois c'est justifié) mais là je pense vraiment qu'il y a eut renouveau du cast, et attaquer "24" car elle ramène en guest Tony

Ca n'explique pas comment il fait pour être là en 5 minutes chrono :D

voilà un exemple de reproche inattaquable et justifiée :D

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :j'ai beau chercher, non :eek:

Ben si il n'y a que Carlos qui revient ça prouvera au moins que j'ai VRAIMENT tord. :D

philou a écrit :Mouai, je trouve que t'abuse là joma ;)
"24" a toujours ramené ses anciens en guests (Cf Nina et Sherry en saison 2/3.
Je veux bien que l'on reproche beaucoup de chose à "24" (et des fois c'est justifié) mais là je pense vraiment qu'il y a eut renouveau du cast, et attaquer "24" car elle ramène en guest Tony est je trouve vraiment injustifié voir non-avenant (d'où je le sors ce mot :D )

Me suis peut-être mal exprimé... Je reprend. :D
Durant l'été le grand binz autour de 24 ça été le fait que la nouvelle saison serait différente et pour preuve on lourder tout les anciens pour ne garder que Jack. Ca vaut ce que sa vaut comme idée mais au moins ça à le mérite d'être clair.
Sauf que j'aurais vraiment voulu que ce soit le cas et qu'on laisse vraiment le ou les personnages des anciennes saison en dehors de cette intrigue... Surtout ramener Tony en plus, il était pas senser croupir en taule pour crime contre l'état (m'enfin je dit trop rien on aura surement l'explication plus tard.)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

joma a écrit :
Me suis peut-être mal exprimé... Je reprend. :D
Durant l'été le grand binz autour de 24 ça été le fait que la nouvelle saison serait différente et pour preuve on lourder tout les anciens pour ne garder que Jack. Ca vaut ce que sa vaut comme idée mais au moins ça à le mérite d'être clair.

Le gros binz c'est surtout les médias qu'ils l'ont fait ;)
Et dieu sait le pouvoir des médias : néfaste !
En France Morandini a repris une info de Téléloisir : Kiefer a viré ses partenaires ! Et maintenant à cause des médias, tout le monde pense ça :evil:
Tout ça pour dire, que suivant de très près l'actu "24" (hein, tu me crois joma, hein ! :D ), les producteurs ont toujours dit qu'hormis Kiefer, les autres acteurs (Carlos, Reiiiikkkkoooo, Dennis, Elisha) seraient maintenant "réccurents". Là tu comprend tout de suite qu'ils vont (pouuront) comme Penny Johnson/Sherrry et Sarah Clarke/Nina, réapparaître quand les scénaristes estimeront avoir besoin d'eux pour l'intrigue ;)
POINT BARRE :D
Et c'est merveilleux, c'est les sweeps :D (oui parceque normalement cet épisode devait être diffusé le premier lundi des sweeps de Février :D )

Surtout ramener Tony en plus, il était pas senser croupir en taule pour crime contre l'état (m'enfin je dit trop rien on aura surement l'explication plus tard.)

joma, t'as pas compris encore que rienélié :D

Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

[size=200]Phil[/size] a écrit :joma, t'as pas compris encore que rienélié :D

Je n'aurais jamais cru lire ça un jour ;)
Fat & Furious

24 et moi

Message par Fat & Furious »

Je viens d'arriver (d'ailleurs bonjour tout le monde!) et étant donné que je n'ai pas l'intention de relire ce qui a déjà été dit, je me contenterai de donner mon avis sur 24-Day4 (quitte à répéter ce que les autres ont pu dire sur la saison).

Bon, sans vouloir être trop méchant avec la série, je tiens quand même à dire que depuis le milieu de la saison 2, on se fout de notre tronche. On sait bien que les scénaristes n'ont pas d'idées, qu'ils nous pondent des twists au tout dernier moment sans vraiment savoir ni d'où ils viennent, ni où ils vont, mais là, ca devient un peu TOO MUCH !

Mais pour ce qui est du 4x07, c'est le bouquet (et le 4x06 d'ailleurs). Attention, j'ai bien aimé les deux derniers, c'était bourrin (on sent l'influence des jeux vidéos sur la série, genre Splinter Cell.. Enfin bon, pour une fois que florent emilio siri inspire quelqu'un...), c'était très con, les personnaes étaient très incohérents, bref, du pur 24 !

Par contre, moi, ce qui me turlupine, c'est les anachronismes. La série est censée se passer en temps réel, non? Alors pourquoi au début du 4x06, on nous dit que "bah non on ne va pas arrêter Bauer parce que en fait on a intercepté une conversation téléphonique et que en fait le méchant ben il va vraiment là où il est censé aller..." ? Des conversations téléphoniques enntre les épisodes? Ah bon. Et puis, bien sûr, Tony qui vient de louer un appartement à deux mètres cinquante de l'endroit où Jack Bauer comptait justement être attaqué par les méchants, mouais, rapide le tony... Ou alors, il est sorti de taule et il a claqué tout son fric pour acheter une formule 1 afin de ne plus jamais être en retard à ses rendez-vous... Pourquoi pas, c'est 24, tout est possible... Enfin, ca fait plaisir de le revoir, le Almeida, donc passons...

Sinon, je signe une pétition contre les noires manipulatrices (euh, pardon, ambitieuses...) dans 24. Sérieux, ca frise l'insulte raciale, là... Le côté WASP de la série passait dans les trois premières saisons parce que le président était noir. Mais maintenant, ca se voit...

Pour terminer, je dirai juste que malgré ma tristesse de voir Chloe disparaitre (je i'aime bien, moi, la petite Rajskub... Je la revois encore dire "ZOLTAN!" dans "Dude, where is my car?"), je me rabats sur le geek de service, le seul personnage fidèle à lui même (faut dire que c'est pas dur, ce mec est une caricature), j'ai nommé Edgar. Si tu m'entends, Edgar, bravo pour ta prestation ! J'adore...

Bon, un peu long comme post, je sais, mais voila, c'était histoire de faire une entrée sur le topic.

Salut à tous et à bientôt....

PS: mention spéciale au jeu fabuleux de la mère Araz ("you'rrre Hurrrrting meeee" magique, du pur Actors Studio, 10/10)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

24x07

Tony...Tony...Tony...je pensais au retour de Chase pour sauver Jack, mais Tony...fallait oser alors qu'il devrait être en tôle :D

La famille Aziz me saoule, c'était prévisible à 10 km, le coup du père qui devinerait (ou entendrait) que son fils n'est pas mort.

Et la Miss Driscoll et sa fille...ils nous font E.R. à la CTU ! Totalement ridicule, la salle d'hopital en plein coeur de la CTU. Et puis, quand on est face à une fille dans un état pareil, soit on s'en occupe vraiment donc on ne bosse pas à la CTU, soit on la met dans un endroit approprié. Là, c'est n'importe quoi ! Je sens que la fille va foutre le bordel à la CTU.

Le mari d'Audrey est d'un palot...c'est le Chase 2.0 !! Qu'il a l'air ridicule, benêt, laid en plus ! Cette intrigue (enfin, si on peut parler d'intrigue) n'a rien à faire là dedans.

Il faut maintenant prendre les paris...Audrey sera-t-elle vivante à la fin de la saison ? Parce que Jack et les femmes....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé