Deadwood - Saison 1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Juste une question, une saison 2 est prévue, ou bien c'est une mini série ?

Juste comme ça avant de me décider entre le visionnage de l'histoire par la troupe de théâtre de Mad ou alors par DVD :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

My bad et merci tvtome, saison 2 prévue et premier épisode le 9 mars prochain :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Désolé, je m'incruste vite fait. J'ai vu les quatre premiers épisodes, et je vais pas faire de longs discours : Deadwood, c'est excellent. Y a juste la fin de l'épisode 4 que j'avais vue venir (enfin pas dur quand on connaît l'histoire de Wild Bill Hickok), mais à part ça c'est un sans faute. Le rythme est lent mais je suis complètement immergé, les personnages sont fascinants. A la base je vénère les western, mais quand c'est fait comme ça c'est encore meilleur.
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Je vais enfon pouvoir découvrir cette série : mon coffret DVD a atterri à Roissy il y a 91 minutes :bigsmile:
Image
Verrouillé