bubu a écrit :Zmaster a écrit :Seth abandonné par ses "copines", l'ambiance est pas des plus joyeuse quand même !
Bah !
Attends, il s'est même pas fait rembarrer ! Il peut encore avoir l'une ou l'autre, celle qu'il veut !
Je voulais dire qu'il se retrouve seul et tout triste à la fin. Quand sa tante lui demande s'il a une copine, il répond :
"En fait, j'en avais 2 mais je les ai perdu !"
bubu a écrit :Nan mais ça ça arrive pas dans la vrai vie réelle de tous les jours.
En vrai, les deux te collent la main sur la tronche et t'as plus qu'à chercher ailleurs.
Sans dec' ?!?
Encore un très bon épisode ! Les scénaristes tiennent vraiment la forme.
Un pré-génèrique qui donne déjà le ton. J’ai été un peu plus vif que Ryan pour deviner qu’il avait devant lui, Hailey, la sœur de Kiki et ça à l’air d’être un sacré numéro ! Dès les 5 minutes premières minutes, je la detestais déjà. A la fin de l’épisode, c’était toujours le cas.
J’ai crains le pire avec l’histoire Marissa/Ryan/Oliver mais ça s’est fini assez simplement heureusement.
Seth et Sandy était vraiment déchaînés dans cet épisode, Kiki les suivait de près.
Lors de la soirée échangistes, on savait très bien que Sandy et Kirsten n’irait jamais jusqu’au bout mais c’est fait avec légèreté et ça donne des échanges sympas.
Je pensais que Summer/Seth/Anna se retouveraient tous à la fête de Oliver mais ce ne fut pas le cas. Tant mieux. Anna prend les devants en mettant son orgueil de côté et ça semble bien partis avec Seth.
bubu a écrit :Moi je dis, il est trop fort ce Seth.

C'est clair
J’ai quand même eu un petit pincement au cœur quand Summer, juste après avoir embrassé le type qu’elle a rencontré, lance un : «Tu n’es pas Seth Cohen ! ». Je dois avouer qu'elle m’a attendri. Je pensais qu’elle arriverai à oublier pour un temps comme elle avait dit. Cela rend son personnage attachant et encore plus intéressant.