Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Speedu a écrit :Vivement la fin des rediff de Malcolm qu'on est la sorcière bien aimé en double diffusion
En parlant de Malcolm, vu que les chaînes M6 group sont à fond dans la rediff, ce serait bien si elles pouvaient aussi faire de la rediff utile en proposant Malcolm à un horaire accessible à des gens qui ont une vie active... (comprendre par là, à tous ceux qui ne rentrent pas chez eux le midi) Comme par exemple, un access prime time ou une 2éme partie de soirée... Par exemple, à 19h30 sur Série Club (vu qu'il y a déjà une case sitcom), ce ne serait pas mal, ou sur Paris Premiére le week end quand les rediffs de scrubs seront terminées.
Voilà, si quelqu'un d'M6 group lit ces lignes
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
Oui non mais là je m'indigne !!! Ils ont une bonne série, et voilà comment ils la traitent !!! Parce qu'aux USA, sur USA justement, ils n'en sont qu'à l'épisode 12... Alors s'ils veulent enir le coup, je sens qu'ils vont intercaler pas mal d'épisodes des autres saisons !!!
C'est diffusé n'importe comment et en plus ils font ça en douce !!!
Dites messieurs, dames du FLT, vous pourriez pas nous concocter une petition pour Monk ?
Le_Ver_Conquérant a écrit :Oui non mais là je m'indigne !!! Ils ont une bonne série, et voilà comment ils la traitent !!! Parce qu'aux USA, sur USA justement, ils n'en sont qu'à l'épisode 12... Alors s'ils veulent enir le coup, je sens qu'ils vont intercaler pas mal d'épisodes des autres saisons !!! C'est diffusé n'importe comment et en plus ils font ça en douce !!!
pourquoi tu es supris TF1 est coutummier du fait, non ?? avec CSI (les Expert) ou Angel..... etc.....
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Je suis pas surprise, seulement... j'adore cette série, alors ça m'horripile... J'ai pas la télé, alors c'est pas pour moi que je dis ça : ils vont massacrer la diffusion...
Le_Ver_Conquérant a écrit :Oui non mais là je m'indigne !!! Ils ont une bonne série, et voilà comment ils la traitent !!! Parce qu'aux USA, sur USA justement, ils n'en sont qu'à l'épisode 12... Alors s'ils veulent enir le coup, je sens qu'ils vont intercaler pas mal d'épisodes des autres saisons !!! C'est diffusé n'importe comment et en plus ils font ça en douce !!!
Oui mais non. La première partie de la saison les épisode 1 à 9 ont été diffusés de juin à août aux Etats-Unis, les 7 épisodes restants sont surement dans la boîte depuis quelque temps. A priori, TF1 a attendu d'avoir la saison entière
En revanche, cela risque d'être diffusé dans l'ordre de prod.... et non de diffusion.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Oui mais non. La première partie de la saison les épisode 1 à 9 ont été diffusés de juin à août aux Etats-Unis, les 7 épisodes restants sont surement dans la boîte depuis quelque temps. A priori, TF1 a attendu d'avoir la saison entière
En revanche, cela risque d'être diffusé dans l'ordre de prod.... et non de diffusion.
Je dirais plutot dans l'ordre de TF1 et non dans l'ordre de prod ou de diffusion
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
il n'y a pas 5 mais 4 épisodes. mais la mini est sensée durée environ 210 minutes il manquerait donc environ 30 minutes
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Personne ne l'a encore signalé mais The shield saison 3 débarque le jeudi 24 à 21h45 (deuxième épisode de la soirée) sur Canal +
Le samedi 5 mars à 19h30 débarque the simple life 2 toujours sur canal +
Le jeudi 21 avril à 20h50 arrive la saison 3 de MI-5 encore sur Canal +
Et cet été, ils diffuseront State of play et the L word.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina