non c'est "Hachette " qui publie la série.LeMartien a écrit :Les Editions Atlas ne sont pas derrière la collection Ally McBeal aussi ?
[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)
A Propos de Black Books, le coffret
limaginaire a écrit :vou savez quand sort il................merci......... Cool
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Tonks a écrit :A Propos de Black Books, le coffretlimaginaire a écrit :vou savez quand sort il................merci......... Cool
<i>And they have a plan<i>
-
Vic le viking
Murder One sous titres ou pas???
Qqu'un sait il si finalement il y a des sous titres français sur la sortie aujourd'hui de Murder One. Selon tvshowsondvd et dvdplanet oui et selon Amazon et Cinebox non... où se cache la vérité. Si qqu'un a fait l'achat peut il le verifier?
Merci!
Merci!
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Re: Murder One sous titres ou pas???
Vic le viking a écrit :Qqu'un sait il si finalement il y a des sous titres français sur la sortie aujourd'hui de Murder One. Selon tvshowsondvd et dvdplanet oui et selon Amazon et Cinebox non... où se cache la vérité. Si qqu'un a fait l'achat peut il le verifier?
Merci!
Si il sort aujourd'hui, Cinebox l'a en stock depuis plusieurs jours.
Tu peux les mailer info@cinebox.net
A l'heure qu'il est, ils te répondront en moins d'une demie-heure (il est 9h30 du matin là-bas, la journée vient de commencer), en français et de façon fort courtoise.
Autre solution, tu téléphones à la boutique Album, rue Dante à Paris... Ils l'ont en stock depuis une dizaine de jours.
++
Gh0sT
-
Gh0sT
Stratego a écrit :Tout sur le coffret Deadwood, en images : http://www.paperstreetprod.com/deadwood/
Merci Strat, ça m'évite de prendre des photos du mien
Un des plus beaux coffrets séries qu'il m'ait été donné de voir !!!
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Gh0sT a écrit :Merci Strat, ça m'évite de prendre des photos du mien![]()
Tout pareil pour celui de Carnivàle, menu compris
http://www.themidway.org/ten-in-one/s1dvd.html
-
Gh0sT
Stratego a écrit :Gh0sT a écrit :Merci Strat, ça m'évite de prendre des photos du mien![]()
Tout pareil pour celui de Carnivàle, menu compris
http://www.themidway.org/ten-in-one/s1dvd.html
Bah euh tout pareil pour ma réponse hein
Y'a pas à dire, ce sont vraiment deux beaux objets pour deux bien belles séries...
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Gh0sT a écrit :Y'a pas à dire, ce sont vraiment deux beaux objets pour deux bien belles séries...
Heureusement qu'ils sont beaux vu le prix qu'ils coûtent.
Sinon, le chef d'oeuvre Angels in America c'est pour le 30 mars en zone 2 selon Alapage. A un prix plus qu'abordable en plus.

Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact