Faut se calmer, bis.L'Hybride a écrit :Faut se calmer sur quoi, la contemplation béate devant des blagues de scénaristes aux bulbes rachitiques ou la critique gratuite d'une série aussi médiocre que son géniteur ?sydney_bristow a écrit :faut se calmer
Tu peux gober la tige d'Angel si tu veux, mais moi j'espère bien être un jour en position de lui planter un pieu dans le cul.
Angel - TF6 & TF1
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
Ce n'est pas la question, il ne faut pas que l'Hybride sorte.
Par contre, il faudrait qu'il arrête les posts comme son dernier, si il n'aime pas Angel, c'est son droit, après tout, Angel n'est pas la série du siècle même si je l'aime beaucoup (surtout à cause des perso secondaires).
Il faut juste qu'il l'exprime de façon un peu plus civilisée et surtout argumentée, cracher sur les gens parce qu'on est pas d'accord avec eux, c'est purement et simplement de l'intolérance (forme de stupididté particulièrement répandu dans le genre humain, quoi, moi aussi je peux être méchante
)
Alors oui, il se calme et il débat sur le sujet
Par contre, il faudrait qu'il arrête les posts comme son dernier, si il n'aime pas Angel, c'est son droit, après tout, Angel n'est pas la série du siècle même si je l'aime beaucoup (surtout à cause des perso secondaires).
Il faut juste qu'il l'exprime de façon un peu plus civilisée et surtout argumentée, cracher sur les gens parce qu'on est pas d'accord avec eux, c'est purement et simplement de l'intolérance (forme de stupididté particulièrement répandu dans le genre humain, quoi, moi aussi je peux être méchante
Alors oui, il se calme et il débat sur le sujet
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Nico-Angel
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
T'analyses pas, t'avales de la merde en souriant.Nico Angel a écrit : A analyser les épisodes et se réjouir des dialogues qui en ressortent, tu viens pas dans le topic, point barre ! donc
Angel c'est la série la plus médiocre du millénaire avec Buffy - vos séries préférées comme par hasard. Ton crew d'attardés et toi pouvez toujours prôner la tolérance ou divaguer sur l'existence de personnages secondaires dans cette série puante, ça changera pas les faits.
On fait mourir Fred mais pas complètement pour pas prendre trop de risques, on récupère les personnages de Buffy pour ne pas perdre un public déjà lobotomisé depuis des années, on joue la carte de l'humour pour essuyer toutes les critiques en criant à la parodie - syndrome Buffy -, ou encore on provoque des retournements de situations qui schlinguent leur race par l'intermédiaire de comeback qui tombe à plat - comme la répartie d'Alexxx.
Mais tout ça c'est bien, ça permet à un sujet sur Angel de rester en première page d'un forum du... Front de Libération Télévisuelle. Dans deux ans on fera l'éloge de Star Academy.
-
Oz
- Gilmore Guy

Tu peux raconter ce que tu veux, je m'en fous pas mal. Par contre, sachant que ça parlait déjà d'Angel il y a 5 ans au FLT, cette remarque est sans fondement.L'Hybride a écrit : Mais tout ça c'est bien, ça permet à un sujet sur Angel de rester en première page d'un forum du... Front de Libération Télévisuelle. Dans deux ans on fera l'éloge de Star Academy.
Alors, plutôt slip ou caleçon l'Hybride ?
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Ce que tu ne comprend pas L'Hybride, ton avis, je le respecte par contre ton agressivité tu te la gardes, si t'as trop de testostérone dans les veines c'est ton problème, tu gères et tu te contrôles.
Tu n'as pas le droit de traiter les personnes d'attardés, mais pour qui tu te prends à la fin, ton goût et tes opinions ne sont pas la panacée de ce monde, cesse un peu de te masturber sur ta soit-disante intelligence.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
"Dans deux ans on fera l'éloge de Star Academy" c'est volontairement provocateur. Ca veut tout simplement dire que le FLT est devenu une plate-forme pour discuter de séries médiocres au dépend de sujets plus sérieux - "Justice et Télévision", "La "judiciarisation" de la télévision française", ... - et ce à cause des participants à ce genre de discussion stériles érigeant Buffy comme série culte du FLT.Oz a écrit :Par contre, sachant que ça parlait déjà d'Angel il y a 5 ans au FLT, cette remarque est sans fondement.
Je serai curieux de savoir qui lit les articles du site plutôt que de faire un résumé de sa série du moment sur le forum.
Parce que les premiers sont intrinsèquement plus profonds et intelligents que les seconds? Parce que la critique a toujours raison et l'opinion tort? Parce qu'on ne connaît pas toute l'histoire de la littérature on n'a pas le droit d'aimer Nothomb ou Houllebecq - cet exemple, je précise, ne s'applique pas du tout à ma personneL'Hybride a écrit :Je serai curieux de savoir qui lit les articles du site plutôt que de faire un résumé de sa série du moment sur le forum.
Voilà la substance le travers que le FLT a su éviter en développant le travail de réflexion sur l'art télévisuel sans en renier la dimension populaire en l'intégrant dans un processus analytique. Sans lui, la série se résumerait toujours à mes yeux à "Madame est servie" et la télévision un robinet à merde propagandale. Ca ne sert à rien de cracher dans la soupe juste pour cracher dans la soupe, il faut dire pourquoi. N'importe qui peut s'offusquer de "l'invasion de la bêtise"
-
Nico-Angel
Complètement d'accord avec Alexxx et cicéron.
@L'Hybride : tu perd toute crédibilité en te comportant comme ça. Non pas que tu pourrais me faire changer d'avis mais ton point de vue est pour moi comparable à celui d'un néophyte des séries et de tout comportement humain alors un conseil si tu veux te faire entendre : apprend le tact et l'objectivité
@L'Hybride : tu perd toute crédibilité en te comportant comme ça. Non pas que tu pourrais me faire changer d'avis mais ton point de vue est pour moi comparable à celui d'un néophyte des séries et de tout comportement humain alors un conseil si tu veux te faire entendre : apprend le tact et l'objectivité
j'emmerde l'Hybride
et tout les mecs cachés derriere leur PC comme ca
ce soir les 4 derniers épisodes de la série Angel
ca fais un peu beaucoup ils auraient pu scinder cette soirée en deux mais bon.........
Espéront qu'on ne fera pas une overdose

ce soir les 4 derniers épisodes de la série Angel
ca fais un peu beaucoup ils auraient pu scinder cette soirée en deux mais bon.........
Espéront qu'on ne fera pas une overdose
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Surtout qu'en plus il y a un documentaire sur la saison 5 juste après.