24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Snape
Vacataire au CSA

Re: Super Blabla

Message par Snape »

Amrith a écrit :
:maisoui:

PS : Tu as oublié la théorie du deltaplane. Il survolait peut-être la zone à ce moment là, à la recherche d'un pansement pour sa carotide.

Ma réponse est en effet débile, et je dis bien qu'on s'en tape : c'est simplement du même niveau que ceux qui critiquent ce genre de détails ;) On ne sait pas où se trouvait Tony, alors point barre, on va pas disserter deux heures là dessus :rolleyes:
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

24409

Oulàlà, ca s'arrange pas vraiment là :(
la famille araz ca devient la kim family, et puis le meltdown des centrales c'est tellement fade comme intrigue :( ou sont les grands complots manipulateurs des années d'avant ? Nan pke là on est tjrs dans une pseudo gueguerre sans intéret (visible pour l'instant)

esperons que l'heure prochaine sera un peu plus correcte et relèvera le niveau de celle là pke je suis décu :(
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.09 3:00pm-4:00pm JakiswizAraz

ouais, bon. ça fait une heure de plus.
On toutélie les personnages sur le même lieu, ça fait moins d'endroit à tourner.

Les réacteurs partent en sucette dans 2 heures donc on va faire suspense jusque là puis on verra quelle est la suite de la journée...

Et pas compris le père zAraz, il tue le doc mais pas la femme et son amant. Pas drole.

Et Pendant ce temps au CTU :
- la Taupe dort (et ça fait un épisode de moins à lui payer)
- la fille du boss doit dormir (chut ;) )
- le mari dort surement (re-chut)
- Maman Edgar va dormir bientôt
- des téléspectateurs dorment déja ;)

Rien à dire en fait, à dans une heure pour le Jack Vs zAraz show.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Nasnet a écrit :4.09 3:00pm-4:00pm JakiswizAraz

Les réacteurs partent en sucette dans 2 heures donc on va faire suspense jusque là puis on verra quelle est la suite de la journée...

C'est vraiment LE truc qui m'intéresse...
Parce que pour l'instant, on a absolument aucun indice sur ce qui pourrait composer la deuxième moitié de journée...

:topman:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

n'oublions pas non plus chloé qui dors aussi !

d'ailleurs je viens de lire la review de phil et je me rends compte que air force one, c'est quand même un avion qui est doit etre vachement confortable: il reste en vol pendant toute la journée avec le president qui est tout content d'etre dedans ou il compte se poser un jour ? (ou plutot une heure ?)
pke je pense qu'il doit y'avoir plus pratique qu'un 747 comme QG quand même...
nu7z
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par nu7z »

Pas folichon l'épisode...

Ju a écrit :

:topman:

+1

n'oublions pas non plus chloé qui dors aussi !

Ah nan la c'est pas drole et injustifié par contre. Well tried.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Oxy- a écrit :pke je pense qu'il doit y'avoir plus pratique qu'un 747 comme QG quand même...

En temps de crise ça reste l'endroit le plus sûr pour le Président ;)

409

C'était bien, surtout grâce au face à face Jack/Dina, et au duo Jack/Tony, qui me botte bien. :razz:
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

409

Un bon épisode où la tension monte peu à peu. Etonné de voir les effets des radiations aussi vites dans les centrales nucléaires. Jack et Tony sur le terrain c'est vraiment sympa et on a le droit à un épisode centré sur la menace Araz où les convictions sont parfois plus fortes que les sentiments.
On sent une volonté des scénaristes de se débarrasser du cas Araz pour passer à une autre phase de le menace et donc de la saison.
Plaisant.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.09
Je trouve que c'est un bon épisode comparé aux précédents. La tension monte crescendo pour ne pas redescendre. Jack et Dina ont une bonne alchimie entre eux et leur face to face était excellent. La fin est par ailleurs pas mal et surtout Dina montrant qu'elle peut retourner sa veste très rapidement ! L'"intrigue" d'Edgar m'a ennuyé au plus haut point ! On s'en fiche que sa vieille meurt ! :(
Bon c'est quand que toutélié ?
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

4.09

Bon, je donne mon avis pour la première fois cette saison.

Je dois dire que j'ai bien apprécié cet épisode contrairement aux précédents. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vibré autant devant un épisode de 24. Enfin, rien de grandiose, mais la qualité est tout de même présente.

Le duo Tony/Jack fait plaisir à voir même si le Tony, faudrait qu'il arrête un peu de faire le grincheux.
C'était un peu relou le Edgar essayant de sauver sa moman et le faux "je m'en vais la sauver mais je reste car elle voudrait que j'aide mon pays".

Maintenant, j'aimerais bien voir Sarah revenir eyes in fire :D et Curtis torturer that bitch de Maryanne. :evil:
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

409

Ben oui, c'est quand même un peu mieux. Le fait est que pour une fois, on n'a pas l'impression d'avoir à faire au choix de facilité. Le coupon ombilical devait être coupé tôt ou tard pour reformer la famille au grand complet, et au lieu de faire traîner ça en utilisant des péripéties absurdes, on va droit au but. Comme le fait remarquer ApOk, on a envie de passer à autre chose et on se débarrase du cas Araz mais au moins il se passe quelque chose de concret.

Du coup, c'est le vide autour des autres, Audrey, Driscoll... sauf qu'Edgar n'a pas de bébé "'tain mais d'où tu viens toi?" mais une vieille mère invalide, ce qui est proportionnelllement aussi lourd puisque ça réunit la bouletitude de la fille Driscoll et l'horrible souvenir de Chase-Kim-Chloe "'tain on en fait quoi de ces persos?" (Driscoll a bien raison "ta gueuuuuuuuule et fais ton patriote!"), cela dit sa tronche de gros bébé colle pile poil et on rigole bien. Y'a que ça, mais ça plombe autant l'ambiance que plusieurs storylines inutiles.

Mais bon, l'épisode prochain sur la prise d'otage de Behrooz, je sens déjà la pression du bulldozer :~ ...

Toutékaooooo !!!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

cicéron a écrit :409

... sauf qu'Edgar n'a pas de bébé "'tain mais d'où tu viens toi?" mais une vieille mère invalide, ce qui est proportionnelllement aussi lourd puisque ça réunit la bouletitude de la fille Driscoll et l'horrible souvenir de Chase-Kim-Chloe "'tain on en fait quoi de ces persos?" (Driscoll a bien raison "ta gueuuuuuuuule et fais ton patriote!"), cela dit sa tronche de gros bébé colle pile poil et on rigole bien. Y'a que ça, mais ça plombe autant l'ambiance que plusieurs storylines inutiles.

j'ai l'impression d'avoir été le seul à apprécier la storyline d'Edgar et sa mère ;)
mais j'y reviendrai dans ma review :D

Toutékaooooo !!!

akottttééééééé
toumé ideo
abimé
cherche une ame ki ...

(désolé :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :j'ai l'impression d'avoir été le seul à apprécier la storyline d'Edgar et sa mère ;)
mais j'y reviendrai dans ma review :D

On y revient également dans 24dlvds... un peu. ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mon Dieu, ce topic part en sucettes, Phil fait du karaoké de Mylène Farmer.... :D :D

Sinon 4.09

Pas mal. On est moins dans l'hystérie des premiers épisodes, l'interrogatoire psychologique de Jack est de retour... Pour un peu j'apprécierais.

Euh, Phil... Edgar n'a pas eu de background intéressant depuis le début, à part vendre Maryanne et "déminer" 96 réacteurs(oui, les plus grands héros sont toujours les plus discrets), donc lui appeler la mère, j'ai trouvé que ça puait tellement le remplissage que je me suis bidonné aux moments les plus graves. :D

"Je sais ce qu'il y a à faire."
"Maman, il n'y a rien à faire. Tu ne peux pas glisser des serviettes sous la porte." :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: Virez Driscoll. Perso égoiste, aucune répartie, très peu de compétences, background inexistant (Maya? Vous vous fichez de moi?), depuis le début elle a "Faites-moi arrêter par la Division" marqué sur le front. Sinon le reste des persos n'a pas été superennuyeux.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Phil

Message par Phil »

lordofnoyze a écrit :Mon Dieu, ce topic part en sucettes, Phil fait du karaoké de Mylène Farmer.... :D :D

c'est cicéron qui a commencé :D

Sinon 4.09

Euh, Phil... Edgar n'a pas eu de background intéressant depuis le début, à part vendre Maryanne et "déminer" 96 réacteurs(oui, les plus grands héros sont toujours les plus discrets), donc lui appeler la mère, j'ai trouvé que ça puait tellement le remplissage que je me suis bidonné aux moments les plus graves. :D

moi j'ai trouvé ça "ironique" comme peut être la vie.
En déminant 96 réacteurs, Edgar a sauvé des millions d'habitants ! (c'est beaucoup !). C'est un héros !
Mais Edgar ne pourra pas sauver sa mère !
C'est une tragédie.
ça plus un autre élément font que OUI j'ai aimé cette histoire d'Edgar, et le monde doit le savoir :D

PS : Il y a un réacteur pas déminer dans la ville où habite Kim ??? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé