TF1

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Puisqu'on cause série et TF1, on m'a dit récemment que Navarro était tourné en HD depuis quelques temps (avec la Sony HDW-750P pour ceux que la technique intéresse).
On se met docn aux nouvelles technologies chez la première chaîne française.

Voilà, c'était juste comme ça en passant. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
tao of myself

Message par tao of myself »

Puisqu'on cause série et TF1, on m'a dit récemment que Navarro était tourné en HD depuis quelques temps (avec la Sony HDW-750P pour ceux que la technique intéresse).

le problème c'est que c'est tout les anciens qui sont rediffusés, non ? perso je ne suis jamais tombé sur un nouveau avec le 2be3 en mulet et retour de ginou.
vega
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par vega »

On parle de tf1 :D . vaste sujet ;) .La premiere chaine de france :(( .
Concernant le tripotage des films , il le font sans soucis. on se souvient du film sur la montee d'hitler au pouvoir.
Autre polémique, ce fut celle au sujet de l'affaire szenec. Le film avec Michel serrault. On avait pris a partie la chaine du fait qu il montrait un seul point de vue.
Pour les series,outre qu elle passe dans le désordre, je pense que l autre raison qu'il arrete telle ou telle serie;,c est une juste une question d audimat. Et maintenant, ils ont une parade. a Ceux qu'ils veulent voir le series, ils n ont qu à regarder tf6 . pourquoi pensez vous que m6 et tf1 ont cree cette chaine :evil:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mais toutes les séries de TF1 et M6 ne passent pas forcément sur TF6.
bubu

Message par bubu »

Pas de sujet Star Academy, donc j'indique ici la sortie il y a quelques temps d'un livre sur le sujet : La Face cachée de la Star Ac' de Geneviève Petit.

Aucune idée de ce que ça vaut, je ne fais que signaler son existence.
Mais la quatrième de converture promet un plongée dans les coulisses de l'émission et un lot de révélations chocs. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

bubu a écrit :Pas de sujet Star Academy, donc j'indique ici la sortie il y a quelques temps d'un livre sur le sujet : La Face cachée de la Star Ac' de Geneviève Petit.

Aucune idée de ce que ça vaut, je ne fais que signaler son existence.
Mais la quatrième de converture promet un plongée dans les coulisses de l'émission et un lot de révélations chocs. ;)

Y a un topic sur les livres sur la télévision : tu devrais y poster ton info là-bas bubu :)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

vega a écrit :a Ceux qu'ils veulent voir le series, ils n ont qu à regarder tf6 .

Et les pauvres t'en fait quoi, espèce de gros friqué à la manque??? (20% des gens ont accès au cable ou sattellite, faut vous le répéter combien de fois pour que ça rentre dans votre tête, bande de bourgeois!!!!!)

J'ai pas de pognon, mais au moins, je sais où mettre la ponctuation dans une phrase.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Invité

Message par Invité »

Bon je pense que mon propos a été mal interpreté concernant la phrase " Ceux qu'ils veulent voir le series, ils n ont qu à regarder tf6 "

Le but n était pas de promouvoir la chaine tf6. Loin de la, mais de souligner pourquoi tf1 et m6 avaient creer cette chaine.
Par le biais de tf6, ils se sont dit voici un bon moyen de gagner de l'argent. ils ont pense en ce sens et"Si vous souhaitez regarder vos series " vous n'avez qu'a prendre tf6" :D . On le remarque avec des inédits d'angel, Xéna et felicity.

Mad ouaf : cela serait vraiment pueril et deplace de ma part de porter un jugement sur les gens qui ne peuvent pas s 'offrir le ccable ou bien le sattelilte. je ne vis pas avec des oeillere :bigsmile: .
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est limite pas mieux que la façon dont les dealers vendent leurs cament : "On vous file des doses gratuites, pour mieux vous faire raquer après."
Jack McCoy
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jack McCoy »

meiyo a écrit :Quand je pense que les chaînes doivent innover ...

ils innovent dans la débilité il suffit de voir sur TF1 1re Compagnie et autres TV Reality rien que samedi 12 février 1ère partie de soirée Celebrity dancing nul à chier (excusez moi mais je n'ai pas trouvé d'autres mots) il à fallut attendre 23h35 pour avoir enfin une série intéréssente NEW YORK UNITE SPECIALE :cool:

Je me demande pourquoi je paie encore ma redevance !
SOUS LES PAVES LA PLAGE "MAI 68"
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Jack McCoy a écrit :Je me demande pourquoi je paie encore ma redevance !

Parce qu'elle n'a RIEN à voir avec TF1 qui, fort heureusement, n'en touche pas un centime?
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bah, c'est bien, la redevance, ça te permet de financer Arté!
Babamanga
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Babamanga »

Anonymous a écrit :Le but n était pas de promouvoir la chaine tf6. Loin de la, mais de souligner pourquoi tf1 et m6 avaient creer cette chaine.
Par le biais de tf6, ils se sont dit voici un bon moyen de gagner de l'argent. ils ont pense en ce sens et"Si vous souhaitez regarder vos series " vous n'avez qu'a prendre tf6" :D . On le remarque avec des inédits d'angel, Xéna et felicity.

Avec ou sans censure? Parce que Xena a été censuré (comme Angel d'ailleurs) à cause des sous-entendus lesbiens de la série (la relation Xena/Gabrielle). Mais même avec la censure, ces sous-entendus étaient assez visibles, voire évidents...
Pour en revenir à TF1, je ne regarde cette chaîne que pour ses séries. C'est d'ailleurs la seule bonne raison de regarder TF1, parce qu'avec les émissions de télé poubelle et les JT poujadistes et larmoyants, cette chaîne me dégoûte tout simplement...
Brûle, mon cosmos, brûle!
Invité

Message par Invité »

Mad_Ouaf a écrit :Bah, c'est bien, la redevance, ça te permet de financer Arté!

Si la redevance pouvait financer Arté ce serait une bonne chose c'est une chaine que j'aime beaucoup qui traite des sujets intéressants de plus j'ai une amie qui y travaille ;)
Jack McCoy
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jack McCoy »

L'invité c'est Jack McCoy j'ai oublié de me connecter
SOUS LES PAVES LA PLAGE "MAI 68"
Verrouillé