Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Peut importe si je n'ai plus vraiment l'impression de voir un doc, je trouve juste la série excellente.
la phrase du jour de Frank Langela : Something you have to understand profoundly at this age, the actors are not indispensable... Everybody is replaceable. Ca marcherais aussi pour Lena ça.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Un Unscripted 5 minutes plus long qu'à l'habitude et moins porté sur la comédie. L'épisode fait la part belle au perso de Frank Langella et à Nick (dommage que le gag final eut été déjà mis en scène dans Friends...). Un ptit peu de Krista Allen avec une très bonne scène où l'on devine parfaitement ce qui l'a poussé à agir alors qu'on a pas entendu la conversation qui précédait. Un tout ptit peu de Ryan Greenfield et un peu plus de Jennifer Hall. Pas le meilleur épisode mais sympathique.
Mouais mouais. Pas mal mais pas transcendant. J'ai pas vraiment eu l'impression que cet épisode apportait quelque chose de plus. Ca ressemblait plus à un épisode de transition, sans le côté doc et sans le côté comédie. Un ptit coucou de Paul Mc Crane dans un rôle qu'il n'est pas le sien (étrange comme choix alors qu'il est quand même connu), un peu de Meryl Streep en Meryl Streep. Du Frank Lagella, très sympathique et du Jennifer, Dragon, Nick, Krista et Brian, habituel. Mouais.
Bon à prioris il y aura 10 ep, donc avec le 108 que j'ai pas encore vu, il en reste plus beaucoup.
Tout l'attente entre Laura San Giacomo et Krista était pas mal, avec encore plein de petit moment embarassant.
Les malheurs de Bryan n'avait rien de génial mais l'ouverture avec Kridsta était bien monté.
Et Jennifer doit perdre du poid.
Oh et tient après l'avoir vu dans un everwood la semaine dernière voila que Jessica Collin pointe son minois dans la série, va-t'elle se faire le perso de Frank Langella ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'ai pas vraiment eu l'impression que cet épisode apportait quelque chose de plus. Ca ressemblait plus à un épisode de transition, sans le côté doc et sans le côté comédie.
Ouais, comme une vrais série quoi.
Un ptit coucou de Paul Mc Crane dans un rôle qu'il n'est pas le sien (étrange comme choix alors qu'il est quand même connu), un peu de Meryl Streep en Meryl Streep. Du Frank Lagella, très sympathique et du Jennifer, Dragon, Nick, Krista et Brian, habituel. Mouais.
Bien marrer de voir Paulo en gourou de secte.
Je ne sais pas qui écrit les monologue de Franck mais ils sont toujours bien foutu.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
a savoir, TVA (reseau fr de quebecor media) diffuse en ce moment une série nomée 'Casting' qui reprend un peu le même principe que Unscripted:
scénarios scriptés mais pas de lignes écrites
apparement c'est un moyen de faire de la télé réalité sans en être pour TVA.
donc autant la prod de HBO est de bonne qualité par son contenu et par les acteurs qui jouent leur propre role, autant pour 'Casting' je sais pas trop (en fait j'ai jamais vu d'eps de cette série) mais c'est quand même apparement bcp d'impro.
C'était vraiment bien. Le premier épisode avec Nick et Bryan à NY est particulièrement tordant.
Le second était aussi très bon, on sentait la fin de la série (saison ?) avec des boucles, le perso de Lagella qui lache la blonde pour une nouvelle nana, Jenn et son grand-père (c'était bien son grand-père ? j'en suis même plus sur), Bryan et son retour à la maison. Il n'y a que le perso de Krista Allen qui était en retrait (j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur son devenir d'elle et de jake, son fils).
On pourrait tout à fait faire une seconde saison et j'espère que ce sera le cas, la route est encore longue pour devenir des acteurs de renommé
bonjour,
je ne poste quasiment pas mais cela ne m'empêche pas de lire vos mails toujours très intéressants.
Pour ma part, j'ai adoré toute la saison d'Unscripted. J'ai trouvé les trois acteurs principaux parfois drôles, parfois touchants. Tout comme un grand nombre d'autres personnages.
Les situations sont très bien trouvées. Elles donnent, à mon avis, un bon aperçu de la vie (loin d'être toute rose) des acteurs en général.
J'espère vraiment qu'il y aura une suite
en fait le grand-père de Jen n'était pas son grand-père dans la vie mais Dante DiPaolo, le mari de feu Rosemary Clooney, alias la tante de George Clooney...