Angel - TF6 & TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

5mn le documentaire, non ?? :(
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Comment t'as deviné , effectibement 5 mi pourfaire le tour des coulisses t expliqué la génèse et la mythologie d'Angel, autant dire du foutage de gueule , vive TF6 :evil:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

raaaahhh la la ! Jamais contents ! Z'auraient pu aussi ne rien faire du tout :rolleyes:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

David Vincent a écrit :raaaahhh la la ! Jamais contents ! Z'auraient pu aussi ne rien faire du tout :rolleyes:

Avoue quant même que 5 min c'est un peu léger pour expliquer les coulisses, la mytho et la génèse de la série. Vu ce qu'ils diffusent en ce moment, ils auraient pu allouer un peu plus de temps que 5 min, un petit quart d'heure par ex, ça n'aurait été que justice par rapport à la série, qui, n'en déplaise à l'Hybride, est loin d'être mauvaise (sauf certains épisodes ;) )
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé