Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Speedu a écrit :Personne ne l'a encore signalé mais The shield saison 3 débarque le jeudi 24 à 21h45 (deuxième épisode de la soirée) sur Canal +
Pas de nouvelle de la diffusion de cette saison 3 sur Jimmy ?,
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Grey a écrit :Speedu a écrit :Personne ne l'a encore signalé mais The shield saison 3 débarque le jeudi 24 à 21h45 (deuxième épisode de la soirée) sur Canal +
Pas de nouvelle de la diffusion de cette saison 3 sur Jimmy ?,
Non malheureusement.
On peut peut-être espérer le lundi 21 mars dans la case policier en lieu et place de MI-5 (à moins que Jimmy enchaine avec la saison 3 en exclusivité et donc avant Canal + mais cela m'étonnerait) ou alors vers la mi avril le dimanche à 22h30 à la place de six feet under.
Mais bon, diffuser la même saison en simultanné sur les deux chaines ... Il n'y a que le groupe M6 qui fait cela normalement.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
J'ignore si quelqu'un l' a signalé mais franchement je suis trop crévée pour m'ne soucié mais Téva reprend la diffusion du péché mignon de bien des personnes au FLT, et oui, vous l'aurez tous reconnus , c'est :
Lois et Clark, pour sa n-ième diffusion
Du lundi au vendredi à 17 h quelquechose (super précis, isn't it
)
Sur Téva
Lois et Clark, pour sa n-ième diffusion
Du lundi au vendredi à 17 h quelquechose (super précis, isn't it
Sur Téva
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
ca fait longtemps que LC est diffusé sur téva à cette heure là, genre octobre dernier 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
gpa
- Acteur dans une sitcom d'AB
the shield
[quote="Speedu"][quote="Grey"][quote="Speedu"]Personne ne l'a encore signalé mais The shield saison 3 débarque le jeudi 24 à 21h45 (deuxième épisode de la soirée) sur Canal +
[/quote]
Pas de nouvelle de la diffusion de cette saison 3 sur Jimmy ?, :([/quote]
Non malheureusement.
On peut peut-être espérer le lundi 21 mars dans la case policier en lieu et place de MI-5 (à moins que Jimmy enchaine avec la saison 3 en exclusivité et donc avant Canal + mais cela m'étonnerait) ou alors vers la mi avril le dimanche à 22h30 à la place de six feet under.
Mais bon, diffuser la même saison en simultanné sur les deux chaines ... Il n'y a que le groupe M6 qui fait cela normalement.[/quote]
bonjour tout le monde,
j'ai posé la question à jimmy et voici la réponse:
"En ce qui concerne la saison 3 de The shield, elle est encore en cours de négociation , mais rien est confirmé. Elle sera diffusée sur Canal+ avant Jimmy. Il y aura une rediffusion des saisons 1 et 2 (déjà diffusées ensemble) mais nous n'avons pas de date communiquée."
J'avais également demandé des nouvelles de la suite de The wire, et malheureusement :
"nous vous informons que la saison 2 de The wire ne sera pas diffusée, la série n'ayant pas trouvé son public. La saison 1 sera rediffusée mais nous n'avons pas de date communiquée."
[/quote]
Pas de nouvelle de la diffusion de cette saison 3 sur Jimmy ?, :([/quote]
Non malheureusement.
Mais bon, diffuser la même saison en simultanné sur les deux chaines ... Il n'y a que le groupe M6 qui fait cela normalement.[/quote]
bonjour tout le monde,
j'ai posé la question à jimmy et voici la réponse:
"En ce qui concerne la saison 3 de The shield, elle est encore en cours de négociation , mais rien est confirmé. Elle sera diffusée sur Canal+ avant Jimmy. Il y aura une rediffusion des saisons 1 et 2 (déjà diffusées ensemble) mais nous n'avons pas de date communiquée."
J'avais également demandé des nouvelles de la suite de The wire, et malheureusement :
"nous vous informons que la saison 2 de The wire ne sera pas diffusée, la série n'ayant pas trouvé son public. La saison 1 sera rediffusée mais nous n'avons pas de date communiquée."
-
tao of myself
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
tao of myself a écrit :north shore sera prochainement diffusé sur tf1, et le nom français de la série sera "PACIFIC BAY"
quel est l'interet de remplacer un nom en anglais par un autre ?
Plus facile à prononcer
Et quel est l'intéret de remplacer "Tarzan" par "Jane et Tarzan" ? C'est TF1, il ne faut plus chercher à comprendre.
Koh Losta bientôt ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
tao of myself
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
de toute façon, cette série n'a aucun intéret, alors le titre, on s'en fiche 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Sonny Burnett a écrit :
Par contre JAG à la place de JAGJ'ose même pas parler une fois de plus des saisons perdues de Gilmore Girls...
Il serait peut-être le bienvenue de renvoyer les pétitions GG et Everwood à Fr2 en leur rappelant qu'ils ont une case de libre avec JAG.
EDIT : oui, c'est optimiste mais bon, on aura tenté le coup !
La méthode Zoé que TF1 avait commencé de diffuser en septembre dernier les samedis, genre pendant deux trois semaines, revient en quotidienne à la place de Monk avec les épisodes inédits dès le 28 février.
Philly la série avec kim delaney arrive sur téva à partir du 3 mars à 20.50.
et pas d'épisode de newport beach la semaine prochaine pour cause de rugby.
Philly la série avec kim delaney arrive sur téva à partir du 3 mars à 20.50.
et pas d'épisode de newport beach la semaine prochaine pour cause de rugby.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue