2-06 Part 2
Feyrtys a écrit :Alexxx a écrit :Ben Content = Ben fait tomber la pluie
Pour le coup, je n'ai absolument pas vu la meme chose : pour moi, c'est l'orgasme de Sofie qui a provoque cette pluie... Du moins le coup de tonnerre semble parfaitement synchronise avec elle.
Pour le coup, et bien c'est vrai que je suis indécise là dessus, j'ai relié ça à Ben vu qu'il a déjà exprimé des pouvoirs sur le temps et surtout parce que la pluie s'arrête lorsque Justin parle, et jusqu'à présent il n'y a que Justin pour influencer sur le pouvoir de Ben et inversement. Mais il est vrai que c'est synchro avec Sofie et que Ben semble un peu supris, en même temps Ben est toujours surpris par ses pouvoirs
Maintenant si c'est Sofie, et bien, si tout le monde a des pouvoirs extraordinaires, on est pas tirés d'affaires pour y comprendre quelquechose
Fertys a écrit :Quoiqu'il en soit, il est certain que les femmes dans Carnivale, quelque soit leur age et leur physique, ont une sexualite assumee. Et c'est tres bien comme ca je trouve

.
Moi aussi, ça fait plaisir, pour une fois les femmes sont justes humaines et existent pleinement, à l'égal des hommes, bien qu'il soit malheureux que Ben et Justin, les 2 héros soient encore des hommes, il auraient pu nous mettre une femme, peut-être Sofie....qui sait avec eux.
Sinon sur la sexualité, certes elle est assumée et on voit bien qu'on est sur HBO la chaîne de Sex and the City, vu la pluralités des dites pratiques (cf, en ce moment je revois la saison 1 sur Jimmy), mais elle reste un peu idéalisée, rappport= orgasme, ce n'est pas très réaliste, il pourrait encore se contenter de rapport= plaisir.
D'autant plus que dans le cas Ben/Sofie, il ne s'agit à tous les 2 que de leur deuxième fois, alors serait-ce un effet des pouvoirs de Ben, mystère et boule de gomme

.
Sinon, je continue sur l'épisode en lui-même, j'ai redécouvert le côté anormal de notre cher Canivale lorsqu'il croise cet autre cirque,qui, il faut bien l'avouer, est encore plus étrange, surtout pour le He/She et la Steven Tyler -like woman. L'intérêt de cette partie était moindre, surtout toute la soirée qu'ils ont fait.
Jonesy se rapproche de Libby
Stumpy est jaloux
Rita Sue est jalouse
Stumpy est un loser pathétique mais sympathique.
Rien de nouveau sous le soleil,euh, sous la pluie en fait.
Maintenant, Stroud est flippant, discuter avec des cadavres et leur dire qu'ils puent, il faut être sacrément dérangé pour faire ça.
Autre petit point sur Sofie, j'apprécie peu le fait qu'on l'ai vu écouter plusieurs fois Justin à la radio, quand on sait l'effet qu'il produit sur les gens, surtout qu'à la toute fin elle part, j'ai peur qu'elle aille rejoindre Justin, brrrr, brrrr et brrrrr²
Bref, l'épisode était moins bon que les précedents mais il augure de grandes choses pour le prochain, j'ai hâte